BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J34] Troyes / Boulogne
- Seven
- International
Re: [L2 / J34] Troyes / Boulogne
Quelle efficacité 

-
- Contributeur
c'était pour nous rassurer qu'on ne s'imagine pas un problème physique.turtle a écrit :Furlan qui dit que si obbadi, Sidibé et Marcos sont sortis, ce qu'ils n'en pouvaient plus. Marcos est sorti à la 93ème
Mais pour Marco, ça devait être pour casser le rythme de l'adversaire comme ça se fait souvent.
- Seven
- International
On avait eu le même débat avec le remplacement de Drouin dans les arrêts de jeu contre Le Havre. Si le joueur est cramé, même à la 93e il vaut mieux le sortir. En plus l'arbitre n'a même pas rajouté 30 secondes hier.
- turtle
- Star mondiale
Y'avait déjà 6 minutesSeven a écrit :On avait eu le même débat avec le remplacement de Drouin dans les arrêts de jeu contre Le Havre. Si le joueur est cramé, même à la 93e il vaut mieux le sortir. En plus l'arbitre n'a même pas rajouté 30 secondes hier.

- Seven
- International
Je ne sais pas j'ai pas vu mais ça a du se régler peu de temps après parce que Thiago et Drouin ont pas mal laissé trainé les pieds...turtle a écrit :Sinon il s'est passé quoi avec Thiago au sol au milieu de terrain après le but d'Obbadi?
-
- Contributeur
C'est ma messagerie qui m'a réveillé, je m'étais assoupi sur le canapé.Seven a écrit :Quelle efficacité

par contre Toon lui s'amuse à faire des buggs

inutile lui laisser un message Seven, il le fait exprès et puis il doit être au bistro. Ou alors depuis des années, à chaque changement d'heure, il avance sa montre d'une heure et maintenant, il a une journée d'avance.

- bmx3i1
- Pro
À savoir que si on monte en ligue 1 grax aura encore 1 an de contrat c'est dans la clause
- djmaxdu10
- Pro
oué excat il en est a son 36 but depuis 2005
-
- Contributeur
Justement L'Est Eclair en parle de Grax :
L'Est Eclair du dimanche29 avril 2012 :

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/29-04-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
L'Est Eclair du dimanche29 avril 2012 :

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/29-04-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière