turtle
turtle
Si Sochaux descend je pense qu'il y'a moyen de faire revenir Damien Perquis.
International
International
  • A été remercié : 1 fois
    International
    International
    turtle a écrit :Si Sochaux descend je pense qu'il y'a moyen de faire revenir Damien Perquis.
    Ce serait génial. Avec Drouin, Rincon, Saunier et Perquis, nous aurions 4 très bons défenseurs centraux.
    Après, je pense que le joueur espère trouver un club de L1 qui ne soit pas promu.
    Et a-t-il gardé un bon souvenir de son passage à Troyes pour y revenir?!
    Pro
    Pro
    Neeskens Kebano de Paris, à chaque fois que Karembeu l'a fait joué il était interessant et percutant depuis l'arrivée de Droopy il est au placard.
    turtle
    turtle
    Perquis est né et formé à Troyes, il est parti parce que Gomez voulait du pognon et avait des potes à Saint Etienne. Je pense qu'il aimerait revenir.
    Pro
    Pro
    Squalo a écrit :Neeskens Kebano de Paris, à chaque fois que Karembeu l'a fait joué il était interessant et percutant depuis l'arrivée de Droopy il est au placard.
    Karembeu ? :lol: :lol:
    International
    International
    faut pas rêver Perquis avec son nouveau statut est très loin de Troyes niveau salaire !! et en plus comme le rappelle spip je pense que si il doit y avoir un effort a faire financièrement ce n'est pas au poste d’arrière central mais bien a l'attaque ! Par contre a Sochaux il y le jeune sloan privat et Edouard butin qui sont de bon joueurs après je pense que certaine équipe de L1 sont aussi interréssé !
    International
    International
    International
    International
    Privat et Butin, deux (potentielles) excellentes recrues !
    Amateur
    Amateur
    gayotremi a écrit :faut pas rêver Perquis avec son nouveau statut est très loin de Troyes niveau salaire !! et en plus comme le rappelle spip je pense que si il doit y avoir un effort a faire financièrement ce n'est pas au poste d’arrière central mais bien a l'attaque ! Par contre a Sochaux il y le jeune sloan privat et Edouard butin qui sont de bon joueurs après je pense que certaine équipe de L1 sont aussi interréssé !
    Tout à fait d'accord avec toi: la priorité c est devant. Et puis Perquis est encore blessé. Jusqu'à quand??? On À assez donné niveau blessures des défenseurs centraux!!!
    Pro
    Pro
    JAYJAY a écrit :
    Squalo a écrit :Neeskens Kebano de Paris, à chaque fois que Karembeu l'a fait joué il était interessant et percutant depuis l'arrivée de Droopy il est au placard.
    Karembeu ? :lol: :lol:
    Kambouare, c'est kif kif bouricot
    Répondre