BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Troyes - Chateauroux
-
- Contributeur
Re: Troyes - Chateauroux
Ouais pour en revenir au match, je suis d'accord pour dire que contre Châteauroux personne n'a brillé, c'est une équipe qui est regroupée continuellement derrière, qui refuse le jeu et qui attend uniquement les contres pour jouer, c'est très compliqué à contourner. Le seul moyen c'est de marquer tôt pour les faire sortir (mais pas contre notre camps)
Obliger de s'user et s'user encore, souvent sans résultat dans ce contexte.

- turtle
- Star mondiale
Oui voila il aurait par exemple pu déstabiliser la défense de Guingamp en rentrant a 15 minute de la fin a la place de Faussurier ou Marcos mais la contre une équipe de Châteauroux qui refuse le jeu c'est dur d'avoir des espaces.Seven a écrit :Loin de moi l'envie de l'enterrer mais sans doute serait-il plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile où il faut faire le jeu. Ses qualités de vitesse et d'explosivité seraient à mon avis plus utiles en le faisant rentrer les 20-30 dernières minutes pour faire mal à une défense.
Vendredi il a été mauvais mais qui a été bon ...? Allez Drouin et Saunier à la rigueur mais le reste c'était quand même vraiment pas terrible.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- faceb
- Espoir
Nous devrions avoir un match plus ouvert face a METZ a nous d'en profiter.
En route pour la ligue 1?
- Mlledu10
- Pro
Une phrase vu sur le site off :
" Au sujet de Beauvue, on n'a pas gouté l attitude d'une minorité du public qui a eu un comportement indigne à son sujet oubliant que ce joueur est sous contrat avec l Estac "
Pour avoir été présente a Chateauroux lors du match aller, ce même joueur n avait pas manqué de chambrer le banc Troyens lors de son but !! Si ça c est pas indigne ?
" Au sujet de Beauvue, on n'a pas gouté l attitude d'une minorité du public qui a eu un comportement indigne à son sujet oubliant que ce joueur est sous contrat avec l Estac "
Pour avoir été présente a Chateauroux lors du match aller, ce même joueur n avait pas manqué de chambrer le banc Troyens lors de son but !! Si ça c est pas indigne ?
- turtle
- Star mondiale
Ouais j'ai vu ça encore une phrase du moraliste a deux balles Carlos. J'étais en tribune Nord près du carré Ultra-Magics et les supporters n'ont rien dit sur Beauvue jusqu'au moment ou celui ci déja a terre, a attrapé le pied de N'Sakala pour le faire tomber... L'arbitre a sifflé coup france pour Châteauroux d'ailleurs...Il est d'ailleurs sortis sous les sifflets d'a peu près tout le stade...
-
- Contributeur
Mlledu10 a écrit :Une phrase vu sur le site off :
ça ne nous concerne pas que Beauvue soit encore sous contrat avec l'Estac, puisqu'il est 100% à Châteauroux ! ...turtle a écrit :Ouais j'ai vu ça encore une phrase du moraliste a deux balles Carlos. J'étais en tribune Nord près du carré Ultra-Magics et les supporters n'ont rien dit sur Beauvue jusqu'au moment ou celui ci déja a terre, a attrapé le pied de N'Sakala pour le faire tomber... L'arbitre a sifflé coup france pour Châteauroux d'ailleurs...Il est d'ailleurs sortis sous les sifflets d'a peu près tout le stade...

Je fais ironiquement référence à la phrase de Beauvue concernant les bons résultats de l'Estac avant le match "ça ne me concerne pas, je suis à Châteauroux !"

- ultra51
- Stagiaire
pauvre carlos, bouffon, gardes là ta morale à deux balles et vas lécher le $ù$ de beauvue si ca te fait plaisir car lui il te crache dessus.
- Tomass-10
- Site Admin
Et en plus ce genre de phrase ne sert strictement à rien. Enfin, je sais pas, le seul intéressé qui pourrait être choqué par ça, c'est Beauvue, et je doute qu'il lise le site off régulièrement... Enfin bref.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
Moi je doute même qu'il sache lire
De toute façon y'a 90% de trucs pourris et inutiles sur ce site officiel. C'est surement pamela qui a été se plaindre que le méchant public avait sifflé son chéri.