Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
la semaine dernière oui, cette semaine non, la semaine prochaine oui, la semaine suivante non, oui, non oui, non, oui, non..............................................
bon aller on ne parle plus de monter, on parle de maintient et puis on verra...hein ??
Bonjour amis Troyens. De retour du match je vais essayer de faire de mon mieux pour retranscrire ce que j' y ai vu.
Sans vouloir joué au mec vantard, et en toute objectivité, Troyes est la plus mauvaise équipe que j' ai vu évoluer à Armand Cesari. Et pourtant j' étais le premier à moderer mes camarades lorsqu ils parlaient de valise, je visait un excellent nul ou une victoire sur un bon vieux 1-0.
L' ensemble de la performance se résume au fait de balancer devant pour Momo Camara qui court très vite. Et sans lui enlever tout mérite, c' est plus une vilaine erreur défensive qu un exploit individuel.
a mon sens, malgré le résultat, un Bastia pas à son meilleur niveau et qui manque encore de finalisation en pointe, car cela vendange énormément. De même que Camara qui en a loupé pas mal.
En esperant que cette défaite serve de détonateur pour la suite, et une bonne continuation pour la suite.
wolverine troy a écrit :Drouin tient la baraque depuis belle lurette derrière (les 2 csc sont pas vraiment des grosses erreurs)...z'êtes vraiment nul de dire ça...et puis la charnière centrale ne peut pas toujours tout supporter le poids des matchs...
Il faut plutôt chercher au milieu de terrain le vrai problème, et surtout arrêter de vendanger devant...
En revanche, notre fin de saison risque d'être désormais sans intérêt surtout si on ne bat pas Guingamp samedi prochain...et comme on n'a même plus la Coupe de France pour vibrer un peu...
Parti à Châteauroux fin janvier suite à l’interdiction de recruter qui frappe le club, Jonathan Lacourt a semble t-il laissé de bons souvenirs en Corse, même s’il n’avait pas pu disputer le moindre match officiel. Ainsi, Toifilou Maoulida lui a adressé un clin d’œil sur la traditionnelle bandelette où était inscrit « Pour mon ami Jonathan Lacourt ».
pour moi cette équipe est a sa place , et en mérite pas la montée , ce genre de match devait ;meme si le contexte est difficile , permettre de jugée cette équipe ,dans des matchs bcp plus guerriers ,
on a tout vu une défense lente et coupable sur au moins deux buts , voir plus , des milieux qui ne défendent pas , et des attaquants limités , meme si camara est un futur tb joueurs ,
tant que l'on ne pourra pas poser , plus le jeu et garder un peu le ballon , chez des équipes présumées plus fortes , on rien à faire plus haut .
l'avenir , se maintenir au plus tot , et essayer rapidement de mettre en place l'équipe de l'année prochaine ,et ainsi pouvoir anticiper , ce qu'il faudra regarder et virer
Furlan aime avoir des joueurs polyvalants, le problème c'est que l'on en a trop. Finalement en tant que vrai attaquant nous n'avons pas beaucoup de monde. Nous avons un joueur qui recommencait à avoir semble t-il des sensations mais qui est poisseux et qui se blesse dès qu'il marque (Grax), un joueur prêté qui a étincelé lors de ces premières apparitions puis plus rien (Caceres) et un tout jeune qui commence seulement à montrer des choses interessantes pour l'avenir (Camara).
Par contre au milieu, là on collectionne les joueurs: Thiago, Othon, Enza, Obbadi, Faussurier, Petshi, Bettiol, Psaume, Marcos, Baretto, Govas, Keita.
Alors ok, vous allez me dire que beaucoup d'entre eux peuvent jouer à des postes différents: Othon en latéral gauche, Marcos en attaque tout comme Psaume et Bettiol, Enza en latéral gauche... mais justement, est-ce que finalement cette grande polyvalance de l'équipe n'est pas un handicap!? On se retrouve avec pas moins de 12milieux de terrain pour véritablement 3 attaquants!
Et malheureusement, notre milieu créateur dans notre système de 442 losange ne marque que très peu de buts, tout comme nos ailiers qui devraient en mettre au fond quand même.
Tout çà pour dire que cet été il va nous falloir un vrai buteur devant.
Moi je n'ai qu'une explication, l'équipe était à coté de la plaque, dès le départ, personne n'a semble t'il été au dessus du lot. Même Thuram, il n'a pas été très décisif !! Même complètement excentrés, les ballons sont quand même rentrés au font.
On a une équipe moyenne comme en général, mais cette fois elle a pris le match par le mauvais bout et a été sanctionné rapidement. Ils se sont désunis au fil du match pour sombrer complètement à la fin, ce qui explique le score.
Ils vont avoir la gueule de bois tout le week end...
le gégé a écrit :Moi je n'ai qu'une explication, l'équipe était à coté de la plaque, dès le départ, personne n'a semble t'il été au dessus du lot. Même Thuram, il n'a pas été très décisif !! Même complètement excentrés, les ballons sont quand même rentrés au font.
Je suis plus Blondel que Thuram...mais en voyant le résumé, je me dis que l'addition aurait pu être beaucoup plus salée (avec Westberg, on rentrait avec un 10 à 1 )
Sinon le reste de l'équipe à côté de la plaque , déjà qu'on a pas une super attaque, alors là c'est le néant total , quand à Bastia même si Bastiai dit que son équipe manque de finalisation en pointe ....moi je signe tout de suite pr avoir leur mauvaise finalisation