BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 4 ............ ESTAC - Angers ....... 19/08-20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Angers

Victoire Troyes
43
69%
Match nul
6
10%
Victoire Angers
13
21%

Nombre total de votes : 62

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 4 ............ ESTAC - Angers ....... 19/08-20H

Message par ultra51 »

carlos c'est la calamité de l'estac......on s'en débarrassera jamais.
Il le sait pourtant qu'il est un boulet et qu'on le supporte plus mais même un âne se remettrait plus en question que lui.
Rien à espérer de ce bouffon.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

cc j etai o match le 2 eme cartons rouge de angers et justifier il a pas foto moi j ete devan et il avai bien faute.pour le peno il avai pas.le meilleur c thiago,saunier,outrebon
lacouture.49
Stagiaire
Stagiaire

Message par lacouture.49 »

bravo pour vos 3 points même si le nul m'aurait contenté et bonne suite

svp , je recherche une photo d'un joueur angevin au match hier , avec le maillot extérieur , si un supporter troyen en a pris , en scan , en mp , merci
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

Petit commentaire pour les grincheux (Contexte : pas vu, ni entendu le match.)

Les entraineurs disent souvent, que parfois, quand on ne peut pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre (prendre au moins le point du match nul). Visiblement, l'Estac était hier un peu dans cette position, sauf qu'elle a pris les 3 points de la victoire. C'est pas mal, non ?!

Par ailleurs, j'ai souvent lu qu'on meritait de gagner, car on avait produit du jeu, mais que très souvent, on perd. Là, c'est l'inverse. C'est pas mal, non ?!

Sinon, depuis quelques années, c'est le printemps qui est difficile à l'Estac. Peut-être que la préparation physique de la saison a été différente et que du coup les joueurs sont cramés par le foncier, mais que cette fois-ci, c'est au printemps que ça va rigoler.

Enfin, une équipe solide, qui produit du jeu et qui gagne en enflammant son stade c'est le Barça, et pas une équipe qui joue son maintien en ligue 2. C'est pas mal de ne pas oublier qui on est...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Je suis très satisfait de la victoire. Pas du jeu évidemment mais pour une fois qu'on gagne en jouant mal, c'est à saluer.

Ce genre de match, nous ne l'aurions sans doute pas gagné l'année dernière. Manifestement, cette équipe semble gagner en maturité à défaut de proposer encore quelque chose de cohérent sur du long terme. Il est dommage de voir Obbadi toujours autant ralentir le jeu, et Psaume bien loin de son meilleur niveau. En revanche, niveau récupération, ça tient la baraque. Thiago, Marcos, l'axe brésilien fonctionne bien. Marcos n'a pas fait un match exceptionnel mais a encore prouvé qu'il était indispensable grâce à son formidable jeu de tête.

Pour Grax, il y'a surement eu insulte, il est réputé pour être provocateur sur le terrain, d’où l'altercation qui s'en est suivit. Je pense cependant que le match serait resté bon enfant sans un arbitrage indigne d'un niveau de ligue 2. Par son incompétence, ses mauvaises décisions, l'homme au sifflet a contribué à hacher le jeu et énerver les acteurs.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

saunier,thiago,marcos,outrbon parfait le peno il etai pas
Le Napolitain
Espoir
Espoir

Message par Le Napolitain »

Une victoire.
Un But de Grax (ça peut lui redonner confiance pour la suite)
Une Charnière centrale qui tient bon (Outrebon est finalement plus qu'un Joker, à confirmer)
Thiago qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui.
Marcos qui lâche rien.
Si nos latéraux progressent rapidement, cette équipe a largement de quoi se maintenir et préparer la montée pour la saison prochaine en créant un groupe et un collectif.

En tout cas c'est encourageant même si ce n'est pas parfait
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Joeylemalin a écrit :Ce genre de match, nous ne l'aurions sans doute pas gagné l'année dernière
Pour ceux qui ont la memoire courte, je rappelle que l an passe nous avons gagne a domicile contre Dijon alors que nous avions eu aucune occasion, et que Dijon meritait amplement de gagner sur le jeu. :wink:
Donc oui l an dernier nous avons deja fait ce genre de hold up :wink: :wink:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
loic129

Message par loic129 »

a pk c etait un hold up? IL ETAIT OU LES OCCASION ANGER
Répondre