BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Coupe de la Ligue]Vannes - Estac
- turtle
- Star mondiale
Re: [Coupe de la Ligue]Vannes - Estac
On ne change pas les habitudes, c'est la loose avec Furlan...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Tomass-10
- Site Admin
C'est pas ce que je pense mais ce que eux déclarent. Furlan a sorti que les joueurs étaient fatigués, et que la reprise intervenait trop tôt et tout.bmx3i1 a écrit :Tomass-10 a écrit :Parce que la Coupe de la Ligue n'est pas l'objectif et que l'on veut pas fatiguer des joueurs qui sont peut-être pas encore totalement en jambes.
Fatigué ? Faut vraiment qu'on arrête avec ça, on à que 38 matchs de championnats, et 2 matchs de coupes ( vu qu'on se fait éliminer dès les premiers matchs ) donc un total de 40 matchs, si on es pas capable de tenir 90 min dès le début du championnat surtout contre une équipe de national, autant déclaré forfait maintenant pour la saison.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- steph1
- Pro
Ouvre les yeuxun peu ! cette année on à une équipe encore plus faible que l'an dernier avec un entraineur qui regne par sa mediocrité ! la premiere bah va falloir attendre un bout de temps je pense ! n'oubli pas ce soir c'est une petite equipe de natinal en face !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
turtle a écrit :On ne change pas les habitudes, c'est la loose avec Furlan...

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- Rammstein
- Espoir
- nikosss51
- Pro
ça pue vraiment.... se faire taper par une équipe de national dès le premier match officiel ça craint....Enfin Furlan fait ses choix...Si pour lui il pense avoir une défense béton avec une moyenne d'age de 20 ans ben c'est cool mais a la fin de la saison c'est clair qu'on sera dans la charrette, Jarjat a quand même l’expérience qu'il manquait a cette défense ce soir mais bon.... C'est vrai j'oubliais tout est beau tout est rose , et on va finir dans les 10 premiers faciles si on en croit nos dirigeants
- Spip
- International
Sur quoi tu te bases pour dire que l'équipe est plus faible que l'année dernière?!steph1 a écrit :Ouvre les yeuxun peu ! cette année on à une équipe encore plus faible que l'an dernier avec un entraineur qui regne par sa mediocrité ! la premiere bah va falloir attendre un bout de temps je pense ! n'oubli pas ce soir c'est une petite equipe de natinal en face !

Bezzaz, n'a jamais rien fait
Sissoko à fait une demi saison interessante
Guidileye est remplacé de belle manière par Thiago
Marester est lui aussi remplacé de belle manière par Sidibé
Les problèmes en attaque sont les mêmes que l'année dernière, çà ça ne change pas
...
Passe Avant Li Melhior
- vodkacerise
- Pro
Je ne suis pas d'accord : " on est les meilleurs , on va faire peur à tout le monde en L2 " c'est çà notre proche avenir promis par JMF , et JMF il sait ce qu'il dit , c'est pas un rigolosteph1 a écrit :Ouvre les yeuxun peu ! cette année on à une équipe encore plus faible que l'an dernier avec un entraineur qui regne par sa mediocrité ! la premiere bah va falloir attendre un bout de temps je pense ! n'oubli pas ce soir c'est une petite equipe de natinal en face !

- Adri-troyes
- Stagiaire
+1Spip a écrit :Sur quoi tu te bases pour dire que l'équipe est plus faible que l'année dernière?!steph1 a écrit :Ouvre les yeuxun peu ! cette année on à une équipe encore plus faible que l'an dernier avec un entraineur qui regne par sa mediocrité ! la premiere bah va falloir attendre un bout de temps je pense ! n'oubli pas ce soir c'est une petite equipe de natinal en face !![]()
Bezzaz, n'a jamais rien fait
Sissoko à fait une demi saison interessante
Guidileye est remplacé de belle manière par Thiago
Marester est lui aussi remplacé de belle manière par Sidibé
Les problèmes en attaque sont les mêmes que l'année dernière, çà ça ne change pas
...