BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ultime journée: Troyes - Vannes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Vannes

Victoire ESTAC
42
75%
Match nul
5
9%
Victoire Vannes pour quitter la L2 la tête haute
9
16%

Nombre total de votes : 56

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Tristanestac
International
International

Re: Ultime journée: Troyes - Vannes

Message par Tristanestac »

Viser le maintien, encore une année de plus... C'est triste tout de même, en une dizaine d'années on passe de l'objectif : coupe d'Europe à maintien en L2...
Je serais curieux de savoir ce que Bastia va afficher comme objectif.
SI on serrait les coudes, une place en milieu de tableau ne serait-elle pas envisageable ?
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Il faut aussi voir les moyens du bord. L'Estac aujourd'hui a l'objectif de consolider ses infrastructures. Pour progresser, il va falloir se restructurer dans ce domaine, j'attends beaucoup du club à ce niveau. Sportivement on sait que l'Estac ne se permettra pas de faire des folies. L'idée serait de gagner un peu en régularité..Un maintien plus confortable serait raisonnable...
theo77

Message par theo77 »

Si Furlan n'a pas réussi la descente cette année ce sera pour la prochaine(voir tous ses résultats dans ses anciens clubs)
Seven
International
International

Message par Seven »

theo77 a écrit :Si Furlan n'a pas réussi la descente cette année ce sera pour la prochaine(voir tous ses résultats dans ses anciens clubs)
Boulet !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

sans renforts sérieux la prochaine saison risque risque fort d'être galère... cette année nous devançons metz . des 3 clubs qui descendent de d1 , il m'étonnerais que monaco et lens ne remontent pas immmédiatement , des 3 clubs qui montent en d2 , bastia ( recrutement de rothen) et guigamp ( bon soutien financier) il m'étonnerait que ces 2 clubs ne réussissent pas à se maintenir. il reste amiens et arles qui auront du mal... sur le papier nous faisons donc partie des reléguables potentiels...heureusement que la réalité du terrain ne reflète pas toujours les pronostics de départ !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

jason a écrit :sans renforts sérieux la prochaine saison risque risque fort d'être galère... cette année nous devançons metz . des 3 clubs qui descendent de d1 , il m'étonnerais que monaco et lens ne remontent pas immmédiatement , des 3 clubs qui montent en d2 , bastia ( recrutement de rothen) et guigamp ( bon soutien financier) il m'étonnerait que ces 2 clubs ne réussissent pas à se maintenir. il reste amiens et arles qui auront du mal... sur le papier nous faisons donc partie des reléguables potentiels...heureusement que la réalité du terrain ne reflète pas toujours les pronostics de départ !
Avant de faire des plans sur la comète, il serait peut-être bon de connaître les effectifs et objectifs de chacun.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

did3lf a écrit :
jason a écrit :sans renforts sérieux la prochaine saison risque risque fort d'être galère... cette année nous devançons metz . des 3 clubs qui descendent de d1 , il m'étonnerais que monaco et lens ne remontent pas immmédiatement , des 3 clubs qui montent en d2 , bastia ( recrutement de rothen) et guigamp ( bon soutien financier) il m'étonnerait que ces 2 clubs ne réussissent pas à se maintenir. il reste amiens et arles qui auront du mal... sur le papier nous faisons donc partie des reléguables potentiels...heureusement que la réalité du terrain ne reflète pas toujours les pronostics de départ !
Avant de faire des plans sur la comète, il serait peut-être bon de connaître les effectifs et objectifs de chacun.
Ben oui :D ! il peut se passer tellement de choses pendant l'inter-saison ... Et puis après les recrutements, les promotions de jeunes, qui sait comment prend la mayonnaise ? Qu'est ce qui fait que Dijon qui perd 6 points contre l'ESTAC, qui est le 14 ou 15ème budget de L2 monte en L1 ? Qu'est ce qui fait que Monaco qui est plutôt un club riche (plus que VA ou Caen en toout cas, je reste mesuré ...) descend en L2 ? Tout ça repose sur des alchimies tellement fragiles qui font qu'une vingtaine de mecs ne sont plus 20 mecs distincts mais deviennent une équipe. Bien malin celui qui sait ce qui va se passer la saison prochaine. C'est ce qui fait le charme du foot. Le plaisir qu'il donne ! C'est comme au poker il faut payer payer pour voir. :bibine:
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Kokk a écrit :
Ben oui :D ! il peut se passer tellement de choses pendant l'inter-saison ... Et puis après les recrutements, les promotions de jeunes, qui sait comment prend la mayonnaise ? Qu'est ce qui fait que Dijon qui perd 6 points contre l'ESTAC, qui est le 14 ou 15ème budget de L2 monte en L1 ? Qu'est ce qui fait que Monaco qui est plutôt un club riche (plus que VA ou Caen en toout cas, je reste mesuré ...) descend en L2 ? Tout ça repose sur des alchimies tellement fragiles qui font qu'une vingtaine de mecs ne sont plus 20 mecs distincts mais deviennent une équipe. Bien malin celui qui sait ce qui va se passer la saison prochaine. C'est ce qui fait le charme du foot. Le plaisir qu'il donne ! C'est comme au poker il faut payer payer pour voir. :bibine:
Oui, ce sont les choses que l'on ne peux pas vraiment contrôler, mais il y a aussi des choses que l'on peut contrôler, surtout l'entraineur et qui font que ça ne fonctionne pas toujours non plus.
Tout cela fait un ensemble je pense.
Répondre