Je vais te répondre très franchement cher ami... aucune des 2 puisqu'Evian ont les a surclassés du début à la fin du match et que ton équipe qui prône le jeu vers l'avant selon son entraîneur reste bien bloquée derrière et qui fait plein de fautes... De toute façon soyez objectifs à Fréjus, votre victoire a été construite sur une grossière erreur de défense et un péno imaginaire car mis à part le face à face raté en 1ere période pour vous, ou sont les occasions du fameux jeu vers l'avant ?? lol nulle part, alors... on s'arrête la et maintenant tu vas te concentrer sur ton match contre Evian et nous Troyens on regardera votre résultat du coin de l'oeil. Autre chose, vous avez la mémoire courte dans votre forum... il m'a semblé lire que pour une fois un club et ses supporters ne prenait pas votre club à la légère... Je te le dit car je pense qu'aux messages que tu as posté sur notre forum, tu es capable de le comprendre avec objectivité.fbifrejus a écrit :Une question : Vous avez joue face a Evian , quel équipes d'après vous est la plus costaud ?
J'ai ensuite de nouveau parcouru votre forum pour lire un peu vos messages d'une joie légitime après votre victoire à Troyes, je n'ai pas aimé le fait que certains d'entre vous parlent que nous sommes mauvais perdants en Champagne, on ne s'appelle pas Reims d'une et si tu as bien lu tous nos articles on accepte la défaite même si elle est un peu dure à avaler et en plus excuses-moi quand même, mais sa fait "tâche" de perdre contre Fréjus à domicile... Ok vous allez surement jouer les 1ers rôles dans ce championnat, c'est une jolie performance pour un club promu qui d'ailleurs au passage n'aurait jamais du être en National...pour vous rafraichir la mémoire ! Une question, avez-vous un stade aux normes pour la L2 ?? Avouez que sa serait balot de monter sportivement et du fait de votre stade de pas pouvoir monter... nous on a pas ce genre de problème à se poser au moins !!