BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Creteil

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes Créteil

Le sondage s’est terminé le 18 sept. 2009, 16:18

Victoire ESTAC
33
77%
Match nul
5
12%
Victoire CRETEIL
5
12%

Nombre total de votes : 43

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: ESTAC - Creteil

Message par turtle »

Laurent Fournier

« L’ESTAC a gagné grâce à une expulsion, à 10 contre 11 le match était déséquilibré et cela à joué en notre défaveur. L’arbitre a été gentil, il à permit au club Troyen s’imposer sans trop difficultés, face a une équipe pourtant solide. Nous avons malgré tout fait avec nos moyens, mais nous éprouvons toutefois des regrets. En 2ème période nous aurions pu marquer, Troyes n’a pas montré grand-chose ce soir. »

Il faut qu'il arrête la boisson lui, ou alors qu'il prenne un peu d'objectivité parce que la... :shock:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

turtle a écrit :Laurent Fournier

« L’ESTAC a gagné grâce à une expulsion, à 10 contre 11 le match était déséquilibré et cela à joué en notre défaveur. L’arbitre a été gentil, il à permit au club Troyen s’imposer sans trop difficultés, face a une équipe pourtant solide. Nous avons malgré tout fait avec nos moyens, mais nous éprouvons toutefois des regrets. En 2ème période nous aurions pu marquer, Troyes n’a pas montré grand-chose ce soir. »

Il faut qu'il arrête la boisson lui, ou alors qu'il prenne un peu d'objectivité parce que la... :shock:
je pence simplement que c'est un mauvais perdan et que tout les excuses sont bonne pour dire qu'il était meilleur :?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Oui, surtout qu'avant l'expulsion Créteil était mangé par Troyes, donc on pourrait dire davantage que l'expulsion a relancé son équipe et fait déjouer l'estac par la suite !!!

Expulsion qui ne devait pas être si illogique que ça nan ?

Et pis Fournier, c'est aussi le Jérôme Rothen des entraineurs question discussion donc bon, faut pas trop faire attention à ce qu'il dit :lol:
Modifié en dernier par JAYJAY le 19 sept. 2009, 00:44, modifié 2 fois.
KEEP SMILING
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

tres fiere que l'estac soit provisoirement leader....ça fait plésir de voir ça !
une belle soiré....une victoire, un but de l'incroyable marester et une confirmation de beauvue ! et concernant ce dernier je trouve qu'il trouve qu'il prend de + en + ses marque dans ce championat et ces pas une mauvaise nouvelle pour nous :wink:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

JAYJAY a écrit :Oui, surtout qu'avant l'expulsion Créteil était mangé par Troyes, donc on pourrait dire davantage que l'expulsion a relancé son équipe et fait déjouer l'estac par la suite !!!

Expulsion qui ne devait pas être si illogique que ça nan ?

Et pis Fournier, c'est aussi le Jérôme Rothen des entraineurs question discussion donc bon, faut pas trop faire attention à ce qu'il dit :lol:
Le numéro 27 fait deux grosses fautes d'anti-jeu coup sur coup dont la 1ere aurait pu valloir un rouge a elle seule...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

fab10 a écrit :
turtle a écrit :Laurent Fournier

je pence simplement que c'est un mauvais perdan et que tout les excuses sont bonne pour dire qu'il était meilleur :?
Une drole de réaction... il a pas du voir le meme match que moi car vu la 1ere mi-temps, son équipe aurait mérité une belle valise ! Tant pis quoiqu'il advienne, je me couche ce soir en voyant que l'ESTAC est 1ere du National ( en attendant demain les autres matchs bien sur ) meme si apparemment elle n'a rien montré... :calimero:
Pour moi elle m'a montré qu'elle pouvait prétendre au titre final ce soir avec le beau jeu de la 1ere mi temps ! Par contre en 2eme c'était le jour et la nuit... mais l'équipe maintenant réagit bien et fini quand meme par marquer en fin de partie ce qui fait penser que tout le monde s'implique dans la cause et que le message et bien passé pour se battre jusqu'a la fin d'un match. Bravo l'ESTAC, continuez dans cette voie et la L2 sera au SDA l'année prochaine !!! :D
Marester et Beauvue remontent dans mon estime également !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Alex 78 a écrit :
alexandre94 a écrit :merci marester quel joueur!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: Plutôt drôle, non ?
Buts de Marester et Beauvue, après tout ce qu'on a lu ici sur les maillons faibles ... :roll:
Encore un match ou deux et ce sera au tour de Westberg de jouer les héros. :lol:

Quoiqu'il en soit, cette victoire était très importante et rassurante pour la suite.
Oui alex 78 et vu les résultats que ça donne, moi je propose qu'on critique un maximum Westberg sur le forum, afin que ça ait le même effet que pour Marester et Beauvue.
Allez y à :!: défoulez vous :mrgreen: :mrgreen:

Résumé très rapide :
une superbe première mi-temps et au vu de cette première mi-temps on aurait du mener plus de 3.0 avec un peu plus de réalisme
Le but de Marester est assez joli (du moins avec la vision de ma place)
le stress que m'engendrait Marester s'est déplacé sur Westberg
la seconde mi-temps limite cauchemardesque
Cependant j'ai constaté une baisse de communication comparée aux précédents matchs

Le plus important : les 3 points :applause:

H.Sjt :Au premier abords j'ai été surprise de la carrure de Adam Shaeik :shock: ...., mais en 10 minutes difficile de se faire une opinion
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

REACTIONS D’APRES-MATCH

Leader, ce soir, avant qu’Evian ne reçoive Hyères samedi, l’Estac a réalisé la bonne opération de la soirée. En s’imposant 2 buts à 1 grâce à Marester et Beauvue, les Troyens ont pris l’ascendant sur un adversaire direct, Créteil. De quoi satisfaire le technicien troyen, Patrick Remy, tout comme l’un des buteurs de la soirée en la personne d’Eric Marester.

Eric Marester

« Je vois Titi (Buengo) qui part et qui n’est pas sur son bon pied. Je me doute que le centre ne sera pas parfait et je demande à Claudio de me laisser le ballon. Je suis content pour moi et pour l’équipe. Ceci dit, on doit faire la différence en première période. Ensuite on s’est mis la pression et ils nous ont sentis fébriles. Mais nous n’avons pas lâché. Le résultat de ce soir me semble logique. »

Patrick Remy

« Ce match s’est gagné dans la difficulté alors qu’il aurait dû être gagné facilement. Nous avons fait une bonne première période. C’est une victoire logique. Lorsqu’on prend un but, il faut vite remettre les choses en place et être patient. Pour une équipe jeune, comme la notre, on n’a pas été impatient, même à 10 contre 11 et c’est un point très positif. L’idéal aurait été de mieux construire et de passer sur les côtés en évitant de balancer devant. Mais je retiens aussi que mes joueurs, face au leader, ont su garder notre plan de jeu et être offensifs. L’adversaire était coriace mais on a bien manœuvré. Quoi qu’il en soit, c’est une victoire méritée. L’essentiel est de compter 20 points, ce soir. »

Laurent Fournier

sit off : http://estac.fr/18-09-09-reactions-d-apres-match.html
TontonManu

Message par TontonManu »

Ah, Laurent Fournier ... l'archétype de l'ancien pro qui a dû mal à accepter une défaite. En première mi-temps on marque 1 but, on fait un poteau, Lafourcade queute 2 énormes occasions, en 2° mi-temps on marque 1 but, Buengo fait un loupé incroyable et leur gardien sort une frappe superbe de Bettiol.
Heureusement, cher Laurent Fournier, que Troyes n'a pas montré grand chose parce que là çà fait quand même 2 buts, 1 poteau et 4 occasions énormes ...

Plus sérieusement, la 2° mi-temps a été soporifique, on s'est laissé endormir par Créteil et ses joueurs en mousse (5 minutes de temps additionnel notamment suite aux entrées du soigneur Cristollien). Niveau joueurs, Westberg me fait très peur aussi, non pas qu'il me semble mauvais mais il donne plutôt des signes inquiétants de fébrilité. Et Buengo ne donne pas l'impression d'être à 100% ... de là à le siffler et le huer comme l'a fait une partie du public lors de sortie il n'y a qu'un pas qu'une partie du public Troyen n'a pas hésité à franchir. Y'a quand même une belle brochette de branquignolles dans les tribunes du SDA !
Répondre