BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC Beauvais

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

résultat ESTAC Beauvais

Le sondage s’est terminé le 28 août 2009, 17:56

Victoire troyenne
32
91%
Match nul
2
6%
Victoire beauvaisienne
1
3%

Nombre total de votes : 35

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
quentin59
Espoir
Espoir

Re: ESTAC Beauvais

Message par quentin59 »

Mon pronostic était bon! Mais je n'avais pas prévu les 2 buts de Viellot :)

Quelqu'un aurait la vidéo du match?
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

On peut déjà dire que l'on va faire figure d'épouvantail à domicile cette saison
2-0, 5-0 et 4-0 ça commence plutôt fort je trouve même si le niveau des trois équipes passées nous voir est relativement faible
A voir pour la suite, car à l'extérieur 2-2 et 0-1 n'est pas très flatteur. Ceci dit au contraire des matches à la maison, les deux équipes rencontrées sont des favoris.

Je la sens bien cette saison
FLY
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

mikamarin a écrit :La seule mauvaise note que j'ai a donner, ce n'est pas a l'équipe mais encore a Mr Carlos Framboise pour nous donner des résultats bidons a la fin du match ! Lui qui annoncait que Fréjus avait fait le nul contre Cassis... merci... je rentre, je vois 2 à 1 pour Fréjus... !! Dans ce cas Mr Framboise, &"'(-"ç_èàç on verra les résultats nous memes chez nous sur le net, à écouter à la radio ou à lire dans le journal du lendemain ! :calimero:
Si tu avais pris la peine de regarder de près tout ça, tu aurais vu que Fréjus a marqué à la dernière minute : http://www.foot-national.com/live_national.html

ça arrive dans tous les stades ces erreurs, que ce soit à la mi-tps ou à la fin du match... le nôtre s'est terminé avant les autres et le championnat National n'est pas hyper diffusé jte rappelle, donc pas la peine de s'énerver pour rien.
KEEP SMILING
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Ca fait très très longtemps qu'on avait pas eu un entraineur du calibre de Mr REMY.

Pour moi, il est même aus dessus de JMF (qui voulait jouer à tout prix a un jeu offensif alors qu il n'avait pas les joueurs), et quand je vois comment il tient son groupe, gere ses remplacements, ca me rappelle vraiment de très bonne chose.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Bah Remy comme je l'ai dis le jour ou il a signé chez nous, ce n'est ni plus ni moins que l'équivalent de Perrin.
Ils se tapaient bien la bourre tous les deux à l'époque de Troyes et Sedan en L1.

D'ailleurs quand on avait battu Nantes en coupe de la ligue, sur RMC, Larqué, et Courbis avaient signalés que de voir Remy en national était un peu étrange, car ils considérait (c'est Larqué qui l'avait fait remarqué et Courbis a confirmé ses propos) que c'était un très bon technicien et qu'il était sous côté. Larqué a insinué que son arrivée a porté ses fruit rapidement à Troyes, et que l'épopée de l'ESTAC en National, de par sa présence, risquerait de se poursuivre par une remontée immédiate (en soulignant la qualité de l'effectif si celui ci demeurait intact au 1er septembre qu'il considérait comme un haut de tableau de L2).
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

il est clair que MR remy y est pour quelque chose....il est nettement superieur a nos ex entraineur comme hadzibegic, bonnevais, troch etc..... et avec le recule, c'est vrai qu'un entraineur comme remy en national, ç'est etrange...mais temps mieu pour nous :wink:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

je suis hyper d'accord quant à l'aspect bizarre de voir REMY en national, un gars de sa trempe c'est certain qu'on ne voit pas ça en national souvent.
De plus, on a un effectif il faut l'avouer très relevé pour une équipe de national. Je ne comprends pas comment des joueurs comme Mikkelsen, Buengo, Bettiol ou même Guidileye (malgré son début de saison raté) restent à ce niveau.
Mais comme tu le dis, fab, tant mieux pour l'ESTAC, ça nous augmente nos chances de remontée
FLY
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

FLY a écrit :je suis hyper d'accord quant à l'aspect bizarre de voir REMY en national, un gars de sa trempe c'est certain qu'on ne voit pas ça en national souvent.
De plus, on a un effectif il faut l'avouer très relevé pour une équipe de national. Je ne comprends pas comment des joueurs comme Mikkelsen, Buengo, Bettiol ou même Guidileye (malgré son début de saison raté) restent à ce niveau.
Mais comme tu le dis, fab, tant mieux pour l'ESTAC, ça nous augmente nos chances de remontée
ba ça c'est clair ! on est gagnant ont a tout pour nous....une equipe, un staff, un stade, une centre de formation.....on a vraiment une stricture intéraissante...le seul hic...c'est que l'estac n'est pas dans le championat quelle devrai etre :?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

fab10 a écrit :
FLY a écrit :je suis hyper d'accord quant à l'aspect bizarre de voir REMY en national, un gars de sa trempe c'est certain qu'on ne voit pas ça en national souvent.
ba ça c'est clair ! on est gagnant ont a tout pour nous....une equipe, un staff, un stade, une centre de formation.....on a vraiment une stricture intéraissante...le seul hic...c'est que l'estac n'est pas dans le championat quelle devrai etre :?
Normal chez nous dès qu'ont a commencé a entrevoir le bout du tunnel certains joueurs avec un énorme melon ont chaque fois foutu la ¤#*ù^... et les dirigeants laissaient faire, rien d'étonnant... :roll:

Néant moins je suis satisfait du sérieux et de la prestation de l'équipe.
Répondre