Pipo a écrit :" Moi je n'aime pas Sedan "
![]()
![]()
![]()
Explique moi pourquoi tu n'aimes pas Sedan?
La ville? L'équipe? Le club?
Et argumente concrètement avec de bons exemples s'il te plait, car j'aimerais comprendre pourquoi.
pourquoi tu veux des exemples

Pipo a écrit :" Moi je n'aime pas Sedan "
![]()
![]()
![]()
Explique moi pourquoi tu n'aimes pas Sedan?
La ville? L'équipe? Le club?
Et argumente concrètement avec de bons exemples s'il te plait, car j'aimerais comprendre pourquoi.
pour avoir des amis a Lille et a Lens .... j'peux te dire que le respect , de temps en temps il est laissé de coté heinAlex 78 a écrit :
Dans le Nord, il y a une rivalité mais du respect entre les clubs ... et ils ont 4 clubs en L1 !! C'est tout le mal que je nous souhaite ...
Pourquoi detester une equipe? Aucune ne me dérange, qu'on gagne, qu'on perde, il faut accepter leurs style de jeu.Ta bien une equipe que t'aime pas dans un championat??????
Si, bien sur que si ça se discute, sinon ce forum n'aurait aucune utilité.j'aime pas sedan sa se discute pas un point c'est tous.
Et tu as vu notre style de jeu cette saison? vraiment nul aussi, Troyes ne produisait rien, et on subit les consequences en etant en national. Sedan ne ta jamais emballé, mais ils ont obtenu plus de victoires que nous...juan21.rmcinfo.fr a écrit :au niveau footballistique, je n'ai jamais aimé leur style de jeu, que ce soit à l'époque de Pius N'Diefi et Mionnet. Autant j'aime voir jouer certaines équipes, autant Sedan beurk ne m'a jamais emballé.
Et Gomez tu l'appréciais? Notre (Ancien maintenant) president est aussi bête que Urano, Prendre leur president comme exemple est un mauvais choix, car Urano contrairement a Gomez a réussi ( en tout cas, a eviter le national )juan21.rmcinfo.fr a écrit :- Leur président : Mr Urano, que je trouve prétentieux
Dans ce cas là il faut detester les Médias et non Sedan.juan21.rmcinfo.fr a écrit :- Les médias nationaux ou régionaux qui ont longtemps considérés Sedan comme Guingamp à l'époque (rappelez vous de Nicolas Sachy qui le dimanche à Telefoot fesait le barbeau) et ont considéré Troyes seulement comme le petit club à Perrin.
je vois, sur ce forum, que beaucoup de supporter Troyens insultent aussi, et dans les tribunes un jour de Troyes Sedan, les troyens n'hesitent pas non plus...juan21.rmcinfo.fr a écrit :- leurs supporters qui n'hésitent pas nous insulter...
Tout juste sur tous les points !!!juan21.rmcinfo.fr a écrit :Moi je n'ai jamais aimé Sedan et je serais ravi qu'aujourd'hui le CSSA soit à notre place pour plusieurs raisons :
- au niveau footballistique, je n'ai jamais aimé leur style de jeu, que ce soit à l'époque de Pius N'Diefi et Mionnet. Autant j'aime voir jouer certaines équipes, autant Sedan beurk ne m'a jamais emballé.
-au niveau historique : l'Estac (Troyes, on se comprend) est allé deux fois en finale de coupe de france, deux fois on l'a perdu... contre Sedan il me semble... donc rien que pour ca je leur en veux toujours.
- Leur président : Mr Urano, que je trouve prétentieux, qui fait un cinéma (insultes à l'arbitre) quand son joueur Aliou Cissé est expulsé lors du derby en L1 chez eux. Ce même président qui dansa sur notre pelouse il y a quelques semaines quand son équipe nous a "envoyé" en National.
- Les médias nationaux ou régionaux qui ont longtemps considérés Sedan comme Guingamp à l'époque (rappelez vous de Nicolas Sachy qui le dimanche à Telefoot fesait le barbeau) et ont considéré Troyes seulement comme le petit club à Perrin.
- leurs supporters qui n'hésitent pas nous insulter... Je ne fais pas partie de ceux qui insultent en retour, mais cependant ces insultes provoquent en moi des réactions qui ne s'apparente pas à du "j'aime toutes les équipes" comme l'aurait fait GOMEZ
Oui, c'est sûr, dans le feu de l'action !!Gigis10 a écrit :pour avoir des amis a Lille et a Lens .... j'peux te dire que le respect , de temps en temps il est laissé de coté heinAlex 78 a écrit :
Dans le Nord, il y a une rivalité mais du respect entre les clubs ... et ils ont 4 clubs en L1 !! C'est tout le mal que je nous souhaite ...