BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Matches amicaux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Matches amicaux

Message par thomas--10 »

Pipo a écrit :" Moi je n'aime pas Sedan "

:? :? :?
Explique moi pourquoi tu n'aimes pas Sedan?
La ville? L'équipe? Le club?
Et argumente concrètement avec de bons exemples s'il te plait, car j'aimerais comprendre pourquoi.

pourquoi tu veux des exemples :couteau: j'aime pas sedan sa se discute pas un point c'est tous. Ta bien une equipe que t'aime pas dans un championat?????? Moi c'est tous je n'aime pas sedan comme je n'aime pas paris.
Modifié en dernier par thomas--10 le 20 juil. 2009, 11:21, modifié 1 fois.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Alex 78 a écrit :
Dans le Nord, il y a une rivalité mais du respect entre les clubs ... et ils ont 4 clubs en L1 !! C'est tout le mal que je nous souhaite ...
pour avoir des amis a Lille et a Lens .... j'peux te dire que le respect , de temps en temps il est laissé de coté hein :lol:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Ta bien une equipe que t'aime pas dans un championat??????
Pourquoi detester une equipe? Aucune ne me dérange, qu'on gagne, qu'on perde, il faut accepter leurs style de jeu.
j'aime pas sedan sa se discute pas un point c'est tous.
Si, bien sur que si ça se discute, sinon ce forum n'aurait aucune utilité.
J'ai apprécié et respecte l'argumentation de Seven, mais je ne peux pas respecter ton argumentation qui est inexistante. C'est dommage de fermer le debat comme ça.. :roll:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Moi je n'ai jamais aimé Sedan et je serais ravi qu'aujourd'hui le CSSA soit à notre place pour plusieurs raisons :

- au niveau footballistique, je n'ai jamais aimé leur style de jeu, que ce soit à l'époque de Pius N'Diefi et Mionnet. Autant j'aime voir jouer certaines équipes, autant Sedan beurk ne m'a jamais emballé.

-au niveau historique : l'Estac (Troyes, on se comprend) est allé deux fois en finale de coupe de france, deux fois on l'a perdu... contre Sedan il me semble... donc rien que pour ca je leur en veux toujours.

- Leur président : Mr Urano, que je trouve prétentieux, qui fait un cinéma (insultes à l'arbitre) quand son joueur Aliou Cissé est expulsé lors du derby en L1 chez eux. Ce même président qui dansa sur notre pelouse il y a quelques semaines quand son équipe nous a "envoyé" en National.

- Les médias nationaux ou régionaux qui ont longtemps considérés Sedan comme Guingamp à l'époque (rappelez vous de Nicolas Sachy qui le dimanche à Telefoot fesait le barbeau) et ont considéré Troyes seulement comme le petit club à Perrin.

- leurs supporters qui n'hésitent pas nous insulter... Je ne fais pas partie de ceux qui insultent en retour, mais cependant ces insultes provoquent en moi des réactions qui ne s'apparente pas à du "j'aime toutes les équipes" comme l'aurait fait GOMEZ
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

une finale et une demi il me semble
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :au niveau footballistique, je n'ai jamais aimé leur style de jeu, que ce soit à l'époque de Pius N'Diefi et Mionnet. Autant j'aime voir jouer certaines équipes, autant Sedan beurk ne m'a jamais emballé.
Et tu as vu notre style de jeu cette saison? vraiment nul aussi, Troyes ne produisait rien, et on subit les consequences en etant en national. Sedan ne ta jamais emballé, mais ils ont obtenu plus de victoires que nous...
juan21.rmcinfo.fr a écrit :- Leur président : Mr Urano, que je trouve prétentieux
Et Gomez tu l'appréciais? Notre (Ancien maintenant) president est aussi bête que Urano, Prendre leur president comme exemple est un mauvais choix, car Urano contrairement a Gomez a réussi ( en tout cas, a eviter le national )
juan21.rmcinfo.fr a écrit :- Les médias nationaux ou régionaux qui ont longtemps considérés Sedan comme Guingamp à l'époque (rappelez vous de Nicolas Sachy qui le dimanche à Telefoot fesait le barbeau) et ont considéré Troyes seulement comme le petit club à Perrin.
Dans ce cas là il faut detester les Médias et non Sedan.
juan21.rmcinfo.fr a écrit :- leurs supporters qui n'hésitent pas nous insulter...
je vois, sur ce forum, que beaucoup de supporter Troyens insultent aussi, et dans les tribunes un jour de Troyes Sedan, les troyens n'hesitent pas non plus...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pipo, si tu kiffes Sedan, prend une abonnement à Duguaguez!
Je suis d'accord avec Seven et juan21.
Je me rapelle de l'époque Sachy et Compagnie ou ce dernier provoquait le public troyen. Ils gagnaient souvent leur matches au raccro avec un but tout pourri à la 92ème alors que les adversaires dominait et avaient touché plusieurs fois le poteau. Ils jouaient en contre en n'oubliant pas de casser les joueurs adverses, si possible les meilleurs (Nivet et Matuidi lors du meme match par exemple), les rencontres se terminaient rarement à 11 contre 11, l'expulsé était souvent coté goret. France 3 les suçaient tous les week end, leur président se la pète et faisait la fête en mai dernier pour nous avoir envoyé en National. De plus ça a toujours été un concurrent jouant la même chose que nous (montée, maintien ou Europe).
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Moi je n'ai jamais aimé Sedan et je serais ravi qu'aujourd'hui le CSSA soit à notre place pour plusieurs raisons :

- au niveau footballistique, je n'ai jamais aimé leur style de jeu, que ce soit à l'époque de Pius N'Diefi et Mionnet. Autant j'aime voir jouer certaines équipes, autant Sedan beurk ne m'a jamais emballé.

-au niveau historique : l'Estac (Troyes, on se comprend) est allé deux fois en finale de coupe de france, deux fois on l'a perdu... contre Sedan il me semble... donc rien que pour ca je leur en veux toujours.

- Leur président : Mr Urano, que je trouve prétentieux, qui fait un cinéma (insultes à l'arbitre) quand son joueur Aliou Cissé est expulsé lors du derby en L1 chez eux. Ce même président qui dansa sur notre pelouse il y a quelques semaines quand son équipe nous a "envoyé" en National.

- Les médias nationaux ou régionaux qui ont longtemps considérés Sedan comme Guingamp à l'époque (rappelez vous de Nicolas Sachy qui le dimanche à Telefoot fesait le barbeau) et ont considéré Troyes seulement comme le petit club à Perrin.

- leurs supporters qui n'hésitent pas nous insulter... Je ne fais pas partie de ceux qui insultent en retour, mais cependant ces insultes provoquent en moi des réactions qui ne s'apparente pas à du "j'aime toutes les équipes" comme l'aurait fait GOMEZ
Tout juste sur tous les points !!! :wink:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Gigis10 a écrit :
Alex 78 a écrit :
Dans le Nord, il y a une rivalité mais du respect entre les clubs ... et ils ont 4 clubs en L1 !! C'est tout le mal que je nous souhaite ...
pour avoir des amis a Lille et a Lens .... j'peux te dire que le respect , de temps en temps il est laissé de coté hein :lol:
Oui, c'est sûr, dans le feu de l'action !!
Celà dit, ils sont quand même bien content d'avoir autant de derbies à jouer cette année.
N'empêche que tous ces gens sont du Nord et si, quand ils se rencontrent il sont ennmis le temps d'un match, ils restent solidaires contre les autres clubs. Idem pour les bretons d'ailleurs. Ca se comprend car ils ont une vraie identité régionale.

Sinon, si je ne suis pas d'accord pour parler de haine, je n'aime pas non plus le jeu, le mode de fonctionnement et le président de Sedan. En revanche, il faut leur reconnaitre un bon public populaire qui sait mettre de l'ambiance dans leur stade. Ces gens là mériteraient un meilleur club !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre