BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ajaccio - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Ajaccio - Troyes

Message par snoopy45 »

And of 3 a écrit :tes enfants devraient etre couché a cette heure là! '$ù$é ! :D
Z'ont pas école demain ! Pis parait que je suis un gentil pôpa ^^
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

On parle de toi Soussmeboules :lol: Va faire 'tit un tour ici

http://www.gf38.net/viewtopic.php?t=8226&start=420
KEEP SMILING
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

La victoire de SEDAN a fait précipiter LIBOURNE en Nationale........Peut être qu'ils permettront la montée en L1 de TROYES en cas de victoire troyenne et de défaite de Grenoble pour les matchs de la 36ème et 37 ème journée.............................................................................Ben, non.....Je déconne bien sur........Ha, ha, ha, ha
Boutade.......................Y'a plus d'espoir.....Vu la prestation des joueurs................On va edncore s'éclater en L2 la saison prochaine
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Gargamel a écrit : après tout les premiers responsables de cette situation c'est nous, les supporters, si on s'était pas déjà vu en L1,
Ah, bon.....On était sur le terrain....C'est nous qui avons jouer comme des brèles...........Ah, je comprends mieux...........maintenant......Viola pourquoi on a joué si mal depuis ces derniers matchs......On est pardonnables alors......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

Ca se déchaine ici. A vrai dire, ça me surprend un peu. Ajaccio est en pleine bourre, on est à la rue, y en a vraiment qui sont surpris du résultat de ce soir ? Ca fait un moment qu'on sait que rien ne va plus dans ce club, pas de quoi demander des comptes après une défaite logique face à une bonne équipe.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Reaction de denis troch a l'instant sur europe 1 il a dit qu'il attendait avec impatience notre match de lundi et que si on gagner cetait fini pour eux !!!

propos récupérés sur le site des supporters de grenoble

Sur RMC, ils ont dit que TROCH portait la pouasse............
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

jourdeprout a écrit :Ca se déchaine ici. A vrai dire, ça me surprend un peu. Ajaccio est en pleine bourre, on est à la rue, y en a vraiment qui sont surpris du résultat de ce soir ? Ca fait un moment qu'on sait que rien ne va plus dans ce club, pas de quoi demander des comptes après une défaite logique face à une bonne équipe.
+1. Mais va falloir qu'on arrête l'omerta au sein de l'Estac, y compris sur le site officiel. et qu'on nous dise enfin les choses. Les problèmes de primes, les joueurs qui peuvent pas saquer l'entraineur, les joueurs qui ont déja la tête ailleurs...Bref qu'on sorte un peu le sac à ¤#*ù^. On sait tous qu'il y'a quelque chose qui ne va pas dans ce club.

Il va falloir clairement le dire maintenant, pour qu'on reparte du bon pied la saison prochaine. Sinon, ca va être la galère!
Et s'il faut changer l'entraîneur (après un échec pareil c'est mon avis) il faudra aussi le faire.
Gargamel

Message par Gargamel »

PRIMATIOT a écrit :
Gargamel a écrit : après tout les premiers responsables de cette situation c'est nous, les supporters, si on s'était pas déjà vu en L1,
Ah, bon.....On était sur le terrain....C'est nous qui avons jouer comme des brèles...........Ah, je comprends mieux...........maintenant......Viola pourquoi on a joué si mal depuis ces derniers matchs......On est pardonnables alors......
Si on était dans un autre club (Paris, Strasbourg, ...) les réactions des supporters auraient été plus virulentes, avec plus de pression sur les joueurs, et peut-être que ça aurait pu les faire bouger le $ù$ sur le terrain. Je sais pas, Noro a pas envi que sa porsche finisse comme celle d'Armand ?
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

edo a écrit :J'vois qu'il n'y a pas de sujet ouvert sur ce match.

Des pronos? Perso j'vois le nul. :|

Interview d'Alex Dujeux: http://www.estac.fr/30-04-08-itw-dujeux.html :bibine:
On a vu surtout 11 nuls au final (sans compter les remplaçants) !!!
:pleure:
Répondre