BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Le Havre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Troyes - Le Havre

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Bastia a du prendre un coup moralement, maintenant les joueurs bastiais sont à 9 points et seront peut être moins tranchants...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Quelques photos de la Sud et des Magic:

Image

Image

Image

:bibine:
DedetteDe3

Message par DedetteDe3 »

Pour avoir le résumé des périodes + le match complet, vous pouvez les télécharger sur ce forum (8ème post):

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=90575

Merci soccers =)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

DedetteDe3 a écrit :Pour avoir le résumé des périodes + le match complet, vous pouvez les télécharger sur ce forum (8ème post):

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=90575

Merci soccers =)
Merci! :wink:

Magnifique Obbadi!

Et sympa Noro qui a un geste envers la Sud après son but! 8)
JAYJAY
Pro
Pro

Re: 4-1: un tournant bien pris

Message par JAYJAY »

hideon a écrit :j'ai trouvé Kébé encore un ton en dessous... Mais bon son travail de zappe a payer puisque l'entrée de Bettiom a complètement destabilisé la défense havraise
C'est vrai car, à en lire certains sur ses performances, c'est devant la télé qu'il va devoir terminer la saison pour suivre l'estac :bete:
KEEP SMILING
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

Alex 78 a écrit :Belle victoire bien qu'un peu dure pour Le Havre qui a contrôlé son match pendant 80 minutes.
On comprend bien pourquoi le Havre gagne à l'extérieur. Tactiquement, leur positionnement est très gênant et empêche l'adversaire de jouer. Le tout avec de bons relanceurs et un bon buteur, ça me rappelle l'Estac lors de notre dernière montée ...

Je vais peut-être paraître faire la fine bouche mais, si ce résultat est très satisfaisant sur le plan comptable, je ne suis pas enthousiasmé par la manière.
On sent un gros potentiel individuel mais il y a beaucoup d'impecfections collectives, beaucoup de passes à l'adversaire ou en touche, d'erreurs de relance, de mauvais choix offensifs. J'ai eu très peur que le match soit plié avec un 0-2 ... :?
Heureusement, notre premier but a complètement perturbé les Havrais qui ont ensuite commis beaucoup de fautes sous la pression troyenne.
Finalement, c'est peut-être bien de se dire qu'on a une grosse marge de progression après avoir battu le leader 4-1. :D

Kebe n'échappe pas à la règle. On sent du potentiel mais il y a beaucoup de maladresse et il manque de "malice" ou tout simplement d'intelligence de jeu. L'action de la première mi-temps est un bon exemple : il crée une occasion grâce à sa technique et sa puissance et oublie Noro ensuite ... dommage.
Je trouve quand même injuste de l'accabler. Il est encore jeune et n'a pas le talent d'Hoareau. Mais pourquoi lui reprocher deux occasions manquées alors qu'on ne dit rien sur Faye qui a fait quelques boulettes dont l'une nous coûte un but.
Il peut progresser. Rappelez-vous Niang au même âge ... :roll:
Tout à fait d'accord.
Je rajouterai juste, comme fait important du match, la sortie du défenseur central du Havre remplacé peu avantageusemnet , ce qui a destabilisé leur défense.
Frederic80
Espoir
Espoir

Message par Frederic80 »

Sweet And Tender Hooligan le Mar Mar 04, 2008 2:04 pm

Alex 78 a écrit:Belle victoire bien qu'un peu dure pour Le Havre qui a contrôlé son match pendant 80 minutes.
On comprend bien pourquoi le Havre gagne à l'extérieur. Tactiquement, leur positionnement est très gênant et empêche l'adversaire de jouer. Le tout avec de bons relanceurs et un bon buteur, ça me rappelle l'Estac lors de notre dernière montée ...

Je vais peut-être paraître faire la fine bouche mais, si ce résultat est très satisfaisant sur le plan comptable, je ne suis pas enthousiasmé par la manière.
On sent un gros potentiel individuel mais il y a beaucoup d'impecfections collectives, beaucoup de passes à l'adversaire ou en touche, d'erreurs de relance, de mauvais choix offensifs. J'ai eu très peur que le match soit plié avec un 0-2 ... :?
Heureusement, notre premier but a complètement perturbé les Havrais qui ont ensuite commis beaucoup de fautes sous la pression troyenne.
Finalement, c'est peut-être bien de se dire qu'on a une grosse marge de progression après avoir battu le leader 4-1. :D

Kebe n'échappe pas à la règle. On sent du potentiel mais il y a beaucoup de maladresse et il manque de "malice" ou tout simplement d'intelligence de jeu. L'action de la première mi-temps est un bon exemple : il crée une occasion grâce à sa technique et sa puissance et oublie Noro ensuite ... dommage.
Je trouve quand même injuste de l'accabler. Il est encore jeune et n'a pas le talent d'Hoareau. Mais pourquoi lui reprocher deux occasions manquées alors qu'on ne dit rien sur Faye qui a fait quelques boulettes dont l'une nous coûte un but.
Il peut progresser. Rappelez-vous Niang au même âge ... :roll:

Tout à fait d'accord.
Je rajouterai juste, comme fait important du match, la sortie du défenseur central du Havre remplacé peu avantageusemnet , ce qui a destabilisé leur défense.
+100000000
JE SUIS 100% OK AVEC VOUS.

A 0-1 j'avais plus peur d'en prendre un second et je ne voyais pas l'ESTAC gagner 4-1.
La sortie de BA conjuguee a l'entree de BETTIOL ont fait basculer la rencontre selon moi.
Sans oublier la balle de 0-2 de Hoarau en 1ere MT.
Par contre la defense m'a quand meme inquiétée par ses erreurs de relance, ses pertes de balles faciles (Drouin et Enza) ainsi que Faye qui perd qd meme 2 ballons similaires dont 1 nouscoute le but et le second une occasion Havraise. (j'ai revu Kouassi sur ces 2 coups là)
Mais c'est incroyable comme un simple but (l'egalisation) peut inverser totalement une rencontre, car a partir de ce but il n'y avait plus qu'une equipe sur le terrain, completement survoltée, les Havrais ne savaient plus comment defendre jusqu'à Revault et sa belle boulette sur la frappe de DANIC.
Quand à NORO, que dire, j'aimais bcp Nivet mais là il me l'a fait oublier et je dois dire que sans lui l'ESTAC ne serait pas là où elle est aujourd'hui, même si c'est tout un collectif qu'il faut feliciter bien sur.

50 points après 26 journées de championnat, la probabilité de monter est enorme lorsqu'on regarde les classements L1 et L2 des années precedentes.
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

En tout cas sur RMC cet aprèm, Luis Fernandez s'est dit très impressionné par la technique troyenne.... Invité par téléphone Mounir mais je suis passé dans une zone où je n'avais plus de réception dans ma caisse de fonction... :oops:
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

ben moi ça m'ennuie quand meme beaucoup de voir Kébé se marcher dessus et de voir bettiol sur le banc, je pense qu'il a un potentiel encore plus important. il suffit de voir ce que sa rentrée a fait a l'equipe ..... en 30 minute il en a fait 5 fois plus que kébé en 1 heure
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Répondre