BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

sedan/estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: sedan/estac

Message par Tomass-10 »

Les réactions en audio, c'est par ici...
Cliquez là !
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :quel pied !

imaginiez un peu : TROYES champion et en L1
AUxerre en L2 Sedan en L2

ca les materaient bien sa!

surtout les auxerrois avec, vous souvenez vous?, leur banderolles "troyes la L2 ca vous gagne" apres le AJA ESTAC de l'an passé suite au but ajaiste victorieux ... alors la ca les materait bien les susseurs de Guy Roux

enfin j'idéalise peut etre.... excusez mon language familier, ce soir c est circonstance atténuante!
oui si tout est fait avant la derniere journée dans ces conditions je ne serais pas contre un ti dep à auxerre avec une tite bache bien sympatique :twisted:
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

C'était juste pour savoir si il y avait une vidéo de la rencontre dispo quelque part ?
cruyff

Message par cruyff »

N'étant pas à troyes, j'ai cherché un article de la rencontre dans l'équipe journal. Il y a un miniscule article de dix lignes. Une fois de plus troyes ne fait pas réver les médias. On s'en fout vous me direz, mais c'est toujours un peu triste. le journal préfere consacrer un plus long article à Nantes qui avec 42 points aurait soi-disant des problèmes. Marrant?
Bref Troyes n'est pas encore reconnu à sa juste place au sein du football français.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Encore bravo pour hier soir cela permet d'accentuer un peu notre hégémonie footbalistisque sur la région champagne Ardennes pourvut que ca dure !! maintenant que l'objectif monté est bien lancé il faudrait que M.Gomez trouve quelque chose pour remplir le stade car être troisieme voir mieux même et avoir une affluence moyenne de 7500 spectateurs c'est un peu rageant !!!! alors tous au stade contre Chateauroux ! il faut assurer tous les matchs à domicile et tous se passera bien je pense........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Toujours pas de vidéo dispo quelque part ?
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

steph1 a écrit :Encore bravo pour hier soir cela permet d'accentuer un peu notre hégémonie footbalistisque sur la région champagne Ardennes pourvut que ca dure !! maintenant que l'objectif monté est bien lancé il faudrait que M.Gomez trouve quelque chose pour remplir le stade car être troisieme voir mieux même et avoir une affluence moyenne de 7500 spectateurs c'est un peu rageant !!!! alors tous au stade contre Chateauroux ! il faut assurer tous les matchs à domicile et tous se passera bien je pense........

Les joueurs font leur maximum, Ils nous donnent ce que l'on attend d'eux, ils mouillent le maillot (et l'embrassent même pour certains :D ), à nous d'être à la hauteur, c'est le moins que l'on puisse faire ... Supporters de l'Estac, êtes-vous là ?
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Mimiche

Message par Mimiche »

Oui, les troyens se sont biens battus hier soir ... et juste pour les supporters de Sedan la prochaine fois au lieu de jeter votre papier toilette sur les buts de Merville méttait le dans les toilettes des visiteurs ... svp !!! :D
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

mart103 a écrit :Toujours pas de vidéo dispo quelque part ?
Oh mais si ! Y'a toujours des vidéos ! Lol !

C'est juste là !
ou là !
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre