International
International
  • A été remercié : 19 fois
  • Bon je vais dire un truc qui ne sera pas contesté : Saint Etienne et Le Mans peuvent atteindre 66 points en gagnant tout.
    Pour être sûr de monter, il nous faut donc encore 6 points. A 67, c'est mathématique, on y serait.
    Comme je nous vois mal gagner, voire faire nul à GG, ça c'est mon avis, il faudra battre un Laval qui lutte pour sa survie et espérer l'emporter à Grenoble qu'on espère sauvé et démobilisé d'ici-là.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 24 fois
  • A été remercié : 15 fois
  • Saint Etienne ou Le Mans peuvent faire un 9 sur 9 , les deux combiné semble hautement improbable car les trois matchs de ces deux équipes se font contre des équipes qui jouent soit la montée soit le maintien , des équipes loin d'etre en vacance , une solution pour éviter de se faire peur : ne pas perdre à Saint-Etienne et dans ce cas je nous vois mal ne pas etre promu ...
    International
    International
  • Selon moi, Le Mans peut faire 7 sur 9 ou 9 sur 9. Grenoble n'a gagné qu'un match en 2026, la réception de Reims sera clé car je pense que Bastia sera condamné à la dernière journée.
    Saint Etienne peut aussi faire 9 sur 9 s'il nous bat mais il peut être accroché à Rodez. Il battra Amiens à la dernière journée. Donc 7 sur 9 dans ce cas.
    Je vois bien ces deux équipes finir à 66 points, le pire pour nous. A 64 pour l'un d'eux ou les deux, ce serait plus jouable pour l'Estac. Il faudrait alors battre Laval et tirer 1 point à Grenoble (61 + 3 + 1 = 65) pour éviter d'être éventuellement grillé par les deux autres au goal average.
    Tout ça va se jouer à rien.
    Allez l'Estac :bibine:
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 14 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Encore une fois, nos adversaires ont de fortes chances de faire 9 sur 9 ; quand ce sera trèèèès difficile pour nous .......
    Le comble du ridicule !
    Je veux bien que tu te caches derrière une soit disante peur d'échouer ; mais tu devrais arrêter tes fameuses analyses ; tu en sortiras grandi :wink: :couteau:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Pro
    Pro
  • A remercié : 24 fois
  • A été remercié : 15 fois
  • Selon opta cote à 1.02 pour la montée et 1.20 pour le titre de champion .....
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 14 fois
  • palex a écrit : 19 avr. 2026, 18:23 Selon moi, Le Mans peut faire 7 sur 9 ou 9 sur 9. Grenoble n'a gagné qu'un match en 2026, la réception de Reims sera clé car je pense que Bastia sera condamné à la dernière journée.
    Saint Etienne peut aussi faire 9 sur 9 s'il nous bat mais il peut être accroché à Rodez. Il battra Amiens à la dernière journée. Donc 7 sur 9 dans ce cas.
    Je vois bien ces deux équipes finir à 66 points, le pire pour nous. A 64 pour l'un d'eux ou les deux, ce serait plus jouable pour l'Estac. Il faudrait alors battre Laval et tirer 1 point à Grenoble (61 + 3 + 1 = 65) pour éviter d'être éventuellement grillé par les deux autres au goal average.
    Tout ça va se jouer à rien.
    Allez l'Estac :bibine:
    Donc Le Mans aura un match facile et va gagner à Grenoble "qui n'a gagné qu'un match en 2026" mais nous par contre ça sera un miracle de tirer un point chez eux? Bastia ne sera sans doute pas condamné à la dernière journée puisque il y a les 3 derniers en 1 point ils pourront sans doute accrocher les plays off surtout si Amiens perd à Saint Etienne selon toi. Reims peut jouer les plays off et est sous la menace de Rodez qui gagne tout en ce moment donc ils ne vont pas lacher contre Le Mans.
    Bref encore des calculs pour rien puisque les 3/4 des résultats seront faux.
    International
    International
  • Non, Le Mans n'aura pas la tâche facile à Grenoble mais ils sont capables de gagner dans les arrêts de jeu, comme dernièrement à Amiens (3-4).
    Là, la carotte est énorme pour eux, ils peuvent être top 2 pendant quelques heures car ils jouent avant nous.
    Si malheureusement Grenoble s'incline, il voudra se racheter contre nous à la dernière journée.
    L'ordre des matchs est important.
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
    Grenoble peut assurer son maintien à domicile lors d'une belle affiche. Et si Laval perd ce soir, un nul leur suffira samedi.
    Y'a quand même de quoi être motivé pour eux sur ce match. Bref ça ne sera pas facile pour Le Mans !
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 11 fois
  • On oublie aussi de dire que ce sont des professionnels et que personne n'est en vacances
    Répondre