J'espère pour M. Masoni qu'il va retrouver sa mise de départ, mais franchement, vu de l'extérieur il semble jouer un drôle de jeu.
Lorsqu'il a repris le club, il y avait une situation nette positive de 6 M avec des joueurs avec des valeurs économiques : Beauvue, N'Sakala, Sidibe, Sissiko, Guidileye et on ajoute les joueurs avec des % de retour de formation que M. Masoni a pu bénéficier comme Matuidi par exemple ou même Perquis.
En 2016, tous les joueurs à hautes valeurs acquit avec le rachat en 2009 par Masoni ont été vendus et tous les % de retour ont presque tous été encaissés. Il doit rester celui de N'Sakala (si Masoni a négocié cela puisque c'est lui qu'il l'a vendu...) et sûrement la revente un jour de Bernardoni. Pour ce qui est des joueurs à forte valeur actuelle, j'ai beau chercher, j'ai du mal à en repérer puisque Masoni a mis à la porte nos meilleurs formateurs.
La valeur nette du club s'est dégradée de 11 M entre 2009 et 2015. Aucun € n'a été dépensé sur un joueur cette année. Finalement, malgré tous ces éléments, Masoni refuse une offre à 4 M pour un club qu'il a acheté 2 M. Wait and See, mais je serai curieux de voir ce qui va se passer si le club descend.
Lorsqu'il a repris le club, il y avait une situation nette positive de 6 M avec des joueurs avec des valeurs économiques : Beauvue, N'Sakala, Sidibe, Sissiko, Guidileye et on ajoute les joueurs avec des % de retour de formation que M. Masoni a pu bénéficier comme Matuidi par exemple ou même Perquis.
En 2016, tous les joueurs à hautes valeurs acquit avec le rachat en 2009 par Masoni ont été vendus et tous les % de retour ont presque tous été encaissés. Il doit rester celui de N'Sakala (si Masoni a négocié cela puisque c'est lui qu'il l'a vendu...) et sûrement la revente un jour de Bernardoni. Pour ce qui est des joueurs à forte valeur actuelle, j'ai beau chercher, j'ai du mal à en repérer puisque Masoni a mis à la porte nos meilleurs formateurs.
La valeur nette du club s'est dégradée de 11 M entre 2009 et 2015. Aucun € n'a été dépensé sur un joueur cette année. Finalement, malgré tous ces éléments, Masoni refuse une offre à 4 M pour un club qu'il a acheté 2 M. Wait and See, mais je serai curieux de voir ce qui va se passer si le club descend.
J espère qu il va prendre cher mais ce que je pense surtout au vu de toutes les ventes et rentré d argent sans dépensé 1 centime depuis des années, c est qu il en a mis pas mal à l abri.
D ailleurs faut bien trouver une raison à la situation financière du club.
Vente de joueurs / aucune dépense = où est l argent?
Je pense avoir ma petite idée, et je pense que même si DM donne le club, il ne perdra pas forcément d argent...
Je pense avoir ma petite idée, et je pense que même si DM donne le club, il ne perdra pas forcément d argent...
Et bizarrement, on entend plus parler de son club au Luxembourg avec les éventuels jeunes qui pouvaient venir etc etc.....djuka10 a écrit :J espère qu il va prendre cher mais ce que je pense surtout au vu de toutes les ventes et rentré d argent sans dépensé 1 centime depuis des années, c est qu il en a mis pas mal à l abri.
Quoi ? On nous aurait menti ? non pas possible !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Il a revendu son club au Luxembourg il y a quelques mois je crois.
Oui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Ah bon ? Et bien j'ai complétement louper cet épisode alors !Tristanestac a écrit :Il a revendu son club au Luxembourg il y a quelques mois je crois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Donc de l argent qui est rentré pour DM, c est ce que je disais Meme en donnant l estac, je suis prêt à parier n importe quoi qu il sera plus riche en partant qu en arrivant
Des nouvelles des américains ou pas...?...ça fait un moment que je ne suis plus...
Oubli les ricains Wolverine