BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Je pense ne pas dire de bêtise en disant qu'il nous manque 1 pointe, 1 finisseur. Assoumou est beaucoup trop jeune pour l'instant et De Preville est une interrogation physiquement. On ne peut pas se permettre d'attendre le retour de Ripart qui est dans 3 moins minimum sans savoir comment il reviendra.
En joueur libre, il reste Vagner (38 matchs de L2 pour 13 buts), Sada Thioub (61 matchs de L2, 8 buts/5 passes et 135 matchs de L1 pour 12 buts/11 passes) Même si je ne suis pas forcément fan du joueur en lui même, en L2 il aurait le profil de joueur d'expérience.
Sinon chez les jeunes City compatible, il y a l'ancien parisien Tanguy Coulibaly (22 ans) qui jouait Stuttgart et qui a 66 matchs de Bundesliga dans les jambes (6 buts, 3 passes).
En joueur libre, il reste Vagner (38 matchs de L2 pour 13 buts), Sada Thioub (61 matchs de L2, 8 buts/5 passes et 135 matchs de L1 pour 12 buts/11 passes) Même si je ne suis pas forcément fan du joueur en lui même, en L2 il aurait le profil de joueur d'expérience.
Sinon chez les jeunes City compatible, il y a l'ancien parisien Tanguy Coulibaly (22 ans) qui jouait Stuttgart et qui a 66 matchs de Bundesliga dans les jambes (6 buts, 3 passes).
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jerem2
- Pro
Vagner n'est pas une pointe.
Thioub non plus.
Thioub non plus.
- palex
- Pro
On n'aura donc pas le 9 attendu...
Espérons que De Preville revienne bien après sa blessure, il est le chaînon manquant pour l'heure en attaque, même si Assoumou fait ce qu'il peut.
Sinon, Tarhat semble être une bonne pioche et pourrait être le pendant de Ndiaye en défense centrale.
J'aime bien aussi la technique sûre de Mchangama qui devrait nous faire du bien au milieu quand il aura retrouvé le rythme.
Espérons que De Preville revienne bien après sa blessure, il est le chaînon manquant pour l'heure en attaque, même si Assoumou fait ce qu'il peut.
Sinon, Tarhat semble être une bonne pioche et pourrait être le pendant de Ndiaye en défense centrale.
J'aime bien aussi la technique sûre de Mchangama qui devrait nous faire du bien au milieu quand il aura retrouvé le rythme.
- aub'boys
- Contributeur
De preville n'est pas un 9 !
C'était évident qu'on aura pas de 9, même à la trêve hivernale si PK reste ...
C'était évident qu'on aura pas de 9, même à la trêve hivernale si PK reste ...
- jerem2
- Pro
De toute façon, on pourrait avoir Mbappé ou Giroud que ça ne changerait rien à l'incompétence du coach et aux méthodes d'entrainement décriées par le médecin parti, par les joueurs partis...
- Kevin-10
- Contributeur
Tant que la fraude sera là effectivement inutile de parler de recrutement.
On ne construit rien sur un tas de fumier.
On ne construit rien sur un tas de fumier.
- Elpinguin
- Pro
- louis
- Stagiaire
- palex
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Grbic pleure qu'il ne trouve pas de club pour se relancer.
Mais il veut jouer dans une équipe de haut de tableau L2...
Mais il veut jouer dans une équipe de haut de tableau L2...