Franchement mettre Odobert et Larouci dans la même catégorie "fort potentiel" ok pour Wilson mais Larouci ....Gigis10 a écrit : ↑04 déc. 2023, 10:14 En même temps, pour ce qui est des joueurs cités par Vince :
Salmier, ce n'est pas un secret, on sait tous qu'il est un poil juste pour la L1 !
Agoumé, joueur de l'Inter... La bonne blague , aucune chance de percer.
Larouci et Odobert, un fort potentiel peut être, mais tu ne passes pas comme ça d'un petit club de L1 à un club de PL ! Combien de français, plus expérimentés ce sont cassés les dents là bas ? (Mbeumo en commençant par la championship à certainement été intelligent !)
Rami ... On savait qu'il allait prendre sa retraite.
Porozo et PB ... Dans des "gros clubs" grecs qui jouent l'Europe y'a forcément de la concurrence !
Gallon, il allait à Rennes pour être n°2 ... y'a pas de surprise.
Baldé, le contexte et compliqué et franchement dans un club comme Lyon, je ne pensais pas qu'il jouerait autant !
Ugbo, pour moi ce joueur reste un mystère ! Mais pourquoi pas tenter de le relancer chez nous ??
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- estacplus
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
- Spip
- International
Purée. Un Lopes sur un côté qui pourrait permuter au cours du match avec Ilic en meneur… avec pour récupérer les centres, en bon renard des surfaces qu’il est un Iké Ugbo, on ne serait pas 17e au classement.
Malheureusement Lopes ne nous appartient pas et Ugbo (a part si le futur entraîneur compte sur lui et lui prouve en le titularisant) n’a pas d’intérêt à revenir chez nous à la trêve hivernale.
Malheureusement Lopes ne nous appartient pas et Ugbo (a part si le futur entraîneur compte sur lui et lui prouve en le titularisant) n’a pas d’intérêt à revenir chez nous à la trêve hivernale.
Passe Avant Li Melhior
- romainpat94@free.fr
- Pro
Beaucoup de mauvais choix pour fuir notre club au lieu de le remercier pour les opportunités de jouer en L1 offerte..merci pk
Balde en plus de son côté chat noir, il faut que l équipe joue pour lui et lui laisse un moitié de terrain .. idéal pour un maintien mais on construit rien et on devient Balde dépendant..
Larouci surcoté mais son look plaît aux jeunes ...a voir du cote du mental ..
Ugbo est un vrai buteur .. a voir ce qui pose tant problème a ces entraîneurs ?
Porozo il lui fallait du temps de jeu pour progresser et prendre confiance ...
Pour Palmer l'estac est associé a son non sélection en coupe du monde ..
Kouame très bon technicien mais manque de constance ... Pour cela qu au Losc il n'a jamais eu sa chance
Quel enorme gâchis ! On saura jamais ce que cela aurait pu donner dans un cadre serein , de la confiance et un entraîneur installé dans le temps..
Pour la suite par priorité un buteur, un joker arrière droit et l éternel 6 du foot moderne expérimenté pour faire progresser Mazou et Kante
Balde en plus de son côté chat noir, il faut que l équipe joue pour lui et lui laisse un moitié de terrain .. idéal pour un maintien mais on construit rien et on devient Balde dépendant..
Larouci surcoté mais son look plaît aux jeunes ...a voir du cote du mental ..
Ugbo est un vrai buteur .. a voir ce qui pose tant problème a ces entraîneurs ?
Porozo il lui fallait du temps de jeu pour progresser et prendre confiance ...
Pour Palmer l'estac est associé a son non sélection en coupe du monde ..
Kouame très bon technicien mais manque de constance ... Pour cela qu au Losc il n'a jamais eu sa chance
Quel enorme gâchis ! On saura jamais ce que cela aurait pu donner dans un cadre serein , de la confiance et un entraîneur installé dans le temps..
Pour la suite par priorité un buteur, un joker arrière droit et l éternel 6 du foot moderne expérimenté pour faire progresser Mazou et Kante
- aub'boys
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Donc ,au mercato et d'après DG, il nous faut un latéral droit, un défenseur central et un attaquant.
- Nitarm
- Pro
La balle est dans le camp de Vitali et de CFG , pourquoi pas débaucher deux ou trois joueurs de Bordeaux que Guion connait bien si ils renoncent à leur opération montée , ils vont etre obligés de dégraisser car le pouvoir financier de l'ecroc luxembourgeois au manettes de leur club a ses limites.....
- palex
- Pro
Bordeaux ne cèdera aucun joueur à l'Estac, Lopes mettra son veto.
En revanche, je trouve pertinent le recrutement de ces 3 tauliers attendus : un arrière droit, un défenseur central d'expérience à côté du diamant brut Ndiaye et un n°9 buteur.
J'aurais juste souhaité un autre joueur de côté parce que Lefebvre, Saïd, Dong, Cervantès ça me paraît très léger.
En revanche, je trouve pertinent le recrutement de ces 3 tauliers attendus : un arrière droit, un défenseur central d'expérience à côté du diamant brut Ndiaye et un n°9 buteur.
J'aurais juste souhaité un autre joueur de côté parce que Lefebvre, Saïd, Dong, Cervantès ça me paraît très léger.
- jerem2
- Pro
Si Bruus n'est pas considéré comme latéral droit ds une défense à 4 c'est quil est un joueur de côté .
Idem pour Boura
Idem pour Boura
- palex
- Pro
Oui c'est vrai mais si tu ajoutes Boura et Bruus à Lefèbvre, Dong, Saïd et Cervantès, ça reste léger.
A mon avis, seul Saïd (dans un jour avec) a un bon niveau L2.
A mon avis, seul Saïd (dans un jour avec) a un bon niveau L2.
- palex
- Pro
Si on lit entre les lignes, l'effectif pourrait être celui là en fin de mercato d'hiver :
- Gardien : Alemdar, Lemaître, Michel
- Arrière droit : Recrue 1, Titi. Balde out pour la saison.
- Arrière gauche : Conté, Boura. Quid de Hamdi qui arrive en 3 ème choix ?
- Arrière central droit : Recrue 2, Tahrat, Zoukrou. Quid de Kohon qui arriverait en 4 ème choix à ce poste ?
- Arrière central gauche : Ndiaye, Njo
- Milieu défensif : Kante, Chavalerin, Mazou, Dongmo. Quid de Palaversa ?
- Milieux offensif axial : Ilic, Mchangama, Olaitan.
- Attaquant de couloir : Dong, Saïd, Lefèbvre, Bruus. Quid de Cervantès qui arriverait en 5 ème choix ?
- Avant centre : Recrue 3, De Preville, Ripart. Quid de Assoumou en 4 ème choix ?
- Gardien : Alemdar, Lemaître, Michel
- Arrière droit : Recrue 1, Titi. Balde out pour la saison.
- Arrière gauche : Conté, Boura. Quid de Hamdi qui arrive en 3 ème choix ?
- Arrière central droit : Recrue 2, Tahrat, Zoukrou. Quid de Kohon qui arriverait en 4 ème choix à ce poste ?
- Arrière central gauche : Ndiaye, Njo
- Milieu défensif : Kante, Chavalerin, Mazou, Dongmo. Quid de Palaversa ?
- Milieux offensif axial : Ilic, Mchangama, Olaitan.
- Attaquant de couloir : Dong, Saïd, Lefèbvre, Bruus. Quid de Cervantès qui arriverait en 5 ème choix ?
- Avant centre : Recrue 3, De Preville, Ripart. Quid de Assoumou en 4 ème choix ?