BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Divers] Estacqueries...
J'espère que ça piquera un peu tout le monde et que ça améliorera un peu les choses... Même si j'ai du mal à y croire, on ne changera pas la mentalité du public en quelques jours, ça sera un travail de longue haleine.
- Tristanestac
- International
Tu penses vraiment que le public déjà de 1 lis les articles sur le site de l'estac, et de 2 se sente piqué au vif par un article écrit par Carlos la loose ?Kevin-10 a écrit :J'espère que ça piquera un peu tout le monde et que ça améliorera un peu les choses... Même si j'ai du mal à y croire, on ne changera pas la mentalité du public en quelques jours, ça sera un travail de longue haleine.

- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair mais les groupes de supporter verront sans doute ce message et il me semble que les sifflets ont aussi été évoqué dans l'EE, ce qui fera peut être réfléchir certains "abrutis".Tristanestac a écrit :Tu penses vraiment que le public déjà de 1 lis les articles sur le site de l'estac, et de 2 se sente piqué au vif par un article écrit par Carlos la loose ?Kevin-10 a écrit :J'espère que ça piquera un peu tout le monde et que ça améliorera un peu les choses... Même si j'ai du mal à y croire, on ne changera pas la mentalité du public en quelques jours, ça sera un travail de longue haleine.![]()
![]()
Je te rappelle que le mec qui a pondu cet article est très certainement le même qui a sorti un "Je vous demande de vous arrêter" il y a 3 semaines
- Tomass-10
- Site Admin
Parce que tu crois que ce sont les groupes qui ont sifflé ? Les groupes savent ce qu'ils ont à faire et n'attendent que des gens motivés pour les rejoindre sauf que ce n'est pas le cas car il n'y a aucun soutien supporteriste du côté du club.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
Masoni doit se remettre en question. Outre la gestion calamiteuse des groupes de supporters, il ne fait vraiment rien pour attirer les nouveaux spectateurs. Je parle même pas du ridicule projet de mascotte tombé aux oubliettes ou les fêtes à neuneu avec des châteaux gonflables. Et ça risque pas de s'arranger la saison prochaine si le club refait les même erreurs qu'en 2012 (forte hausse des abonnements, pas de remises pour les fidèles, places au milieu d'un groupe de supporters vendues a des footix pro-OM...).
On a plus d'offres genre "une place offerte pour chaque abonné" ou autre. Pour ceux qui sifflent si les groupes de supporters mettaient vraiment l'ambiance, on ne les entendrait pas.
On a plus d'offres genre "une place offerte pour chaque abonné" ou autre. Pour ceux qui sifflent si les groupes de supporters mettaient vraiment l'ambiance, on ne les entendrait pas.
- Kevin-10
- Contributeur
Non pour les groupes de supporters je faisais référence à un éventuel rassemblement pour s'unir dans une même tribune.Tomass-10 a écrit :Parce que tu crois que ce sont les groupes qui ont sifflé ? Les groupes savent ce qu'ils ont à faire et n'attendent que des gens motivés pour les rejoindre sauf que ce n'est pas le cas car il n'y a aucun soutien supporteriste du côté du club.
Les sifflets venaient de vieux grincheux. C'est quand même dur on ne peut pas leur dire de rester chez eux si c'est pour siffler car dans ce cas le stade serait encore plus vide.
- palexandre
- Star mondiale
C'est le moment de remplir le stade avec les écoles de foot. Les gamins, eux, remplissent les tribunes et mettent un peu d'ambiance.
Il n'y a plus que 5 matchs à jouer au SDA, il nous faut au moins 3 victoires, c'est le moment d'inviter du monde puisqu'il n'y a guère que 7 000 personnes prêtes à mettre la main au porte monnaie pour voir (et non supporter) l'ESTAC.
A 15 000, il y aura plus d'ambiance et on n'entendra peut-être plus les sifflets éventuels des connards.
Quand je vois le football proposé ce soir par BREST, qui bétonne et qui joue le contre chez lui contre CHÂTEAUROUX, je me dis que les Bretons sont quand même moins difficiles que les Troyens.
Il n'y a plus que 5 matchs à jouer au SDA, il nous faut au moins 3 victoires, c'est le moment d'inviter du monde puisqu'il n'y a guère que 7 000 personnes prêtes à mettre la main au porte monnaie pour voir (et non supporter) l'ESTAC.
A 15 000, il y aura plus d'ambiance et on n'entendra peut-être plus les sifflets éventuels des connards.
Quand je vois le football proposé ce soir par BREST, qui bétonne et qui joue le contre chez lui contre CHÂTEAUROUX, je me dis que les Bretons sont quand même moins difficiles que les Troyens.
- Micka95000
- Pro
Lors de notre dernière montée, il me semble qu'il y avait plus de monde que ça dans les tribunes. Il faut qu'on soit enfin proche de gagner qqch et de remonter en L1 pour que les gens se désintéressent !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Il ne faut pas oublier que au moins la moitié des gens qui viennent au stade n'aiment pas Furlan. Masoni avait dit en 2010 que le retour de Furlan allait diviser et c'est le cas. Si Furlan est celui qui nous a fait monter deux fois, il nous a aussi fait descendre deux fois et reste sur une saison de ¤#*ù^ la saison dernière. De plus ses choix sont surprenants parfois (le 4-5-1, Lacour...) et si le public a un peu sifflé vendredi, cela aurait été bien pire si il avait mis Grandel.