Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 01 nov. 2024, 22:17

Nombre total de votes : 26
Victoire de Troyes (15) 58%
Match nul (8) 31%
Victoire de Laval (3) 12%
Nounours10
Tu es juste binaire. Que l'arbitre se soit trompé en notre devafaveur c'est un fait mais si quelqu'un émet l'hypothèse qu'il aurait pu se tromper en notre faveur ce n'est pas admissible pour toi et je ne parle pas que de ce match. Et c'est la même chose un joueur que tu n'aime pas est forcément nul et un joueur que tu aimes bien est forcément bon.
International
International
Pour conclure, je pense qu'on sera tous d'accord pour espérer un arbitrage au niveau et surtout HONNÊTE pour le match du Red Star.
Pro
Pro
C'est surtout 7 points en 3 matchs les gars.
Faudrait quand même se souvenir d'où on vient!!!!
Alors on est déçu de na pas avoir gagné, mais c'est avant tout de la faute de notre attaque.

Mais quand même 7 points en trois matchs, c'est ce qu'il faut retenir de cette semaine
International
International
C'est clair ! Nous étions dernier et décollé du groupe devant avec 4 points en 9 matchs.
Aujourd'hui nous sommes toujours relégable ... Mais avec 11 pts en 12 matchs et avec une solidité défensive retrouvée ! Reste juste à retrouver confiance devant...
International
International
Cher Léo, c'est sûr que 7 points en 3 matchs, je signe tout de suite pour une autre série de ce type.
Mais, si on n'a pas gagné, c'est pas de la faute de notre attaque, c'est bien celle de l'arbitre qui en a décidé ainsi.
Je n'en démords pas : Laval doit être réduit à 10 dès la demi heure et on aurait bien marqué un des penos auxquels on avait droit.
On devrait être à 13 points donc hors zone de relégation, on reste à 11 points à cause d'en $*$*$ malhonnête et encore dans la zone rouge...
Espoir
Espoir
Oui, il faut garder le positif et arretons de niveler avec l’arbitrage. C est fait, cela ne sers a rien de ressasser.

On a obtenu 7 pts en 9 matchs, on est en progrès, essayons surtout de continuer à progresser là ou il faut, par exemple le jeu, le milieu et l attaque.
L arbitrage, ca sera toujours comme ça, et c est le lot de toutes les equipes avec plus ou moins d equitė.
Site Admin
Site Admin
palex a écrit : 04 nov. 2024, 12:00 Cher Léo, c'est sûr que 7 points en 3 matchs, je signe tout de suite pour une autre série de ce type.
Mais, si on n'a pas gagné, c'est pas de la faute de notre attaque, c'est bien celle de l'arbitre qui en a décidé ainsi.
Je n'en démords pas : Laval doit être réduit à 10 dès la demi heure et on aurait bien marqué un des penos auxquels on avait droit.
On devrait être à 13 points donc hors zone de relégation, on reste à 11 points à cause d'en $*$*$ malhonnête et encore dans la zone rouge...
Relativise l'ami, même si la colère est justifiée. :wink:
Souviens toi ; la dernière fois où nous avons eu 2 pénos dans un match, les 2 tireurs n'ont pas scoré.
Personne ne peut certifier que nous en aurions marqué 1 vendredi :wink: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
International
International
Tu as raison, la colère ne sert à rien car le résultat contre Laval est malheureusement entériné :bibine: .
Ce qui m'inquiète en revanche, c'est pour la suite : à part l'arbitre du match contre Pau qui ne siffle pas peno contre Diaz (il aurait pu ou dû ?), on ne nous refile que des nases. La liste devient longue, avec ceux qui reviennent tout de suite en tête Clermont, Ajaccio, Bastia, Dunkerque, Laval...qui ont influé sur le score final, soit au minimum le tiers de nos matchs.
Je n'ai pas eu cette impression l'an passé. En tous cas c'était moins évident.
International
International
palex a écrit : 04 nov. 2024, 12:00 Cher Léo, c'est sûr que 7 points en 3 matchs, je signe tout de suite pour une autre série de ce type.
Tu peux ruminer tant que tu veux ! de toute façon tu ne seras jamais objectif.
J'ai revu les 3 situations, y'a pas scandale pour moi !!! Le 1er le lavallois joue le ballon avant de toucher effectivement de percuter Nonge !
Le 2nd , j'ai l'impression que Saïd est déjà entrain de plonger avant le contact.
Et le 3ème ... Pour moi la situation la moins flagrante.

Après, siffler péno n'aurait certainement pas été scandaleux, mais je comprends aussi que ça n'ait pas été le cas.

Par contre pour ce qui est des fautes non sanctionnées et des cartons non donnés ... Là oui c'est clairement abusé.
Répondre