Rien ne change par rapport à la compo contre Montpellier, toujours le pire gardien de Ligue 1 titulaire ! Bruus et Conte de retour, La Défense me fait peur.
AHHHHHHHH notre bon vieux 5-2-3 qui ne fonctionne pas !
Courage Mama, tu pourras peut-être faire 2-3 frappes d'ici la fin du match.......
Courage Mama, tu pourras peut-être faire 2-3 frappes d'ici la fin du match.......
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
On ne change pas une équipe qui ne gagne pas. Déçu de voir Larouci déjà sur le banc à peine Conté de retour, ça doit lui faire bien plaisir de s'être donné autant de peine sur le terrain pour être dégagé aussitôt son concurrent de retour.
NON à la multipropriété !
Odobert à l'extérieur, je trouve ça plutôt bien, il y a plus d'espaces
Et pendant ce temps-là, Raveloson ouvre le score pour Auxerre à Lorient...
C'est reparti avec le pire gardien de L1. Palmer-Brown qui dégage du 11 c'est une bonne nouvelle.
Je n'aime pas le footballeur qu'il est mais pourquoi Larouci n'est pas titulaire ? lancer directement Conte qui n'a pas joué depuis 5 matchs et le 15 janvier contre Lens c'est trop ambitieux et risqué. On se retrouve à coup sûr avec un joueur à court de forme sur le côté gauche.
Nous sommes actuellement à la 18e place avec le but d'Auxerre à Lorient. On peut se retrouver 19e à l'issue de cette journée avec une défaite contre Ajaccio...
Je n'aime pas le footballeur qu'il est mais pourquoi Larouci n'est pas titulaire ? lancer directement Conte qui n'a pas joué depuis 5 matchs et le 15 janvier contre Lens c'est trop ambitieux et risqué. On se retrouve à coup sûr avec un joueur à court de forme sur le côté gauche.
Nous sommes actuellement à la 18e place avec le but d'Auxerre à Lorient. On peut se retrouver 19e à l'issue de cette journée avec une défaite contre Ajaccio...
19ème ça sera notre place jusqu'à la fin de saison.
Le choix des latéraux aujourd'hui est quand même assez incompréhensible...A moins que l'on aligne une défense à 4 avec Porozo arrière droit...?