Une prime en cas de maintien mais je crois que c'est tout
Méfie-toi quand même qu'ils ne se servent pas sur ta paie !!!

Il n'est pas capable de jouer un match entier, c'est très inquiétant quand même, dès qu'il accélère il se blesse.
Non je pense que c’est une bonne chose qu’il ne joue qu’une heure afin d’éviter une nouvelle blessure et de pouvoir enchaîner dès dimanche
Il est sorti peu avant l'heure de jeu, blessé ou par précaution ?
Que sait-on ?
Que sait-on ?

Ca parle d'une douleur au mollet.
Ça commence à faire quand même pas mal de blessure musculaire pour le gaillard. Soit on le fait revenir trop vite soit son corps commence à lâcher
Je commence à croire qu'il est préférable sportivement de ne pas aller au-delà de cette saison avec Rami (malgré son aura et sous expérience).
Sur les 4 derniers matchs :
Sortie en première mi-temps contre Reims qui oblige Irles à modifier sa défense centrale
Absent à Monaco et contre Strasbourg
Sortie en deuxième mi-temps contre Clermont ce qui oblige Irles à modifier de nouveau sa charnière.
Il n'est jamais bon de modifier sa défense centrale en cours de match, en l'occurence Irles a dû la modifier plusieurs fois sur ces 4 matchs ...
Sur les 4 derniers matchs :
Sortie en première mi-temps contre Reims qui oblige Irles à modifier sa défense centrale
Absent à Monaco et contre Strasbourg
Sortie en deuxième mi-temps contre Clermont ce qui oblige Irles à modifier de nouveau sa charnière.
Il n'est jamais bon de modifier sa défense centrale en cours de match, en l'occurence Irles a dû la modifier plusieurs fois sur ces 4 matchs ...