Comme attendu, grand show des pieds nickelés Obiang- Cordoval sur le but lensois. Est-ce enfin leur dernier match ? 2eme but anecdotique à la 95eme (je l'avais prédit mais je ne savais pas que ce serait le 2eme).
Je dirais surtout les pieds niqué moi
Alors là ..une seule solution.. faire tout péter surtout la tête de ce club de branq....! 

Ce qu'il faudrait c'est que "Maso" se vende lui-même 

Bon match de ¤#*ù^ on s'y attendait avec quand même des joueurs toujours dans la lignée de leurs niveau...
Mention spécial à Obiang mauvais de la 1ère à la dernière seconde et à Cordoval fautif sur les 2 buts ! RA absent sur le banc, on ne l'a pas entendu comme à chaque match !
Mention spécial à Obiang mauvais de la 1ère à la dernière seconde et à Cordoval fautif sur les 2 buts ! RA absent sur le banc, on ne l'a pas entendu comme à chaque match !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Il est hors jeu au départ du ballon Samassaest devant l'attaquant il y a plus qu'un défenseur, mais cela reste anecdotique. Sinon l y a du progrès je trouve. Bon, je suis qu'un FOOTIX comme disent les experts du forum

L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
http://www.eufc.fr/
En face j'ai pas trouvé une grande équipe , mais malgré tout meilleure que la notre.
Ca sent pas bon tout ça , on a entamé une serie négative , et comme rien ne bouge et que tout a l'air bien dans ce club , la prochaine journée on risque deja d'etre dans la charrette .
Ca sent pas bon tout ça , on a entamé une serie négative , et comme rien ne bouge et que tout a l'air bien dans ce club , la prochaine journée on risque deja d'etre dans la charrette .
Oui y'a du mieux, c'était très joli, 0 tir cadré, y'a du mieux surtout pour marquer
Contre METZ une fessée s'annonce