Bravo pour cette victoire.
Maintenant, ca va être très dur à Lyon qui est en pleine bourre.
A mon avis pour se maintenir, il faut gagner à Montpellier et battre Monano. Un point chez JMA peut-être considéré comme bonus.
Maintenant, ca va être très dur à Lyon qui est en pleine bourre.
A mon avis pour se maintenir, il faut gagner à Montpellier et battre Monano. Un point chez JMA peut-être considéré comme bonus.
Loin d'être faux

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
J'ai de suite pensé à ton post à la fin du matchSpip a écrit : ↑28 avr. 2018, 22:01Plus la peine de paniquer les gars, mon rêve était juste!!!![]()
En tout cas, bon match, de l'agressivité, de la combativité, des occasions de buts, une belle réaction après le but. Depuis quelques matchs, nous nous remettons à marquer, c'est bien pour le sprint final. Allez, les trois derniers matchs comme ca.

Pourquoi n'ont-ils pas joué comme ça en janvier et février... On le regrettera encore plus si on descend.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Comme quoi on avait un tas de joueurs niveau L1 mais ils ne l'ont pas toujours su. Azamoum, capitaine, qui vient s'énerver contre l'arbitre et qui est calmé et poussé par Bellugou, tout le monde participe ! Et il faut faire un bon contrat à Cordoval !
Quand tous les joueurs se mettent le $ù$ par terre ils sont loin d'être mauvais. Même Cordoval a plutôt été bon. Il y aurait fallu afficher cet état d'esprit toute la saison.
Cette équipe me fait penser aux étudiants qui n'ont rien fichu de l'année et se mettent à réviser comme des fous la veille de examens, mais trop tard ...
C'est exactement ça.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tout le monde a été bon hier soir sauf peut-être Traoré qui lui régresse de match en match, et quelle fébrilité en début de match !... je laisserais bien une chance à Obiang pour la fin de saison...
Bon maintenant il faut taper Montpellier et Monaco car à Lyon même un nul serait un exploit !
Bon maintenant il faut taper Montpellier et Monaco car à Lyon même un nul serait un exploit !