30 Mamadou SAMASSA
4 Oswaldo VIZCARRONDO
12 Mathieu DEPLAGNE
22 Christophe HERELLE
23 Charles TRAORE
8 Stéphane DARBION
10 Benjamin NIVET (c)
14 François BELLUGOU
19 Tristan DINGOME
29 Samuel GRANDSIR
26 Adama NIANE
4 Oswaldo VIZCARRONDO
12 Mathieu DEPLAGNE
22 Christophe HERELLE
23 Charles TRAORE
8 Stéphane DARBION
10 Benjamin NIVET (c)
14 François BELLUGOU
19 Tristan DINGOME
29 Samuel GRANDSIR
26 Adama NIANE
J'aurais préféré un 4-3-3 avec Samassa - Deplagne - Visca - Herelle - Traore - Bellugou - Azamoum - Dingome - Grandsir - Niane - Pele.
Nivet et Darbion ne vont sans doute pas servir à grand chose vu qu'on aura pas beaucoup la balle. Des ailiers percutants ça aurait été mieux mais bon j'espère que ça va le faire quand même.
Nivet et Darbion ne vont sans doute pas servir à grand chose vu qu'on aura pas beaucoup la balle. Des ailiers percutants ça aurait été mieux mais bon j'espère que ça va le faire quand même.
On va souffrir les 15/20 premières minutes. La Défense va plier, sans rompre. 1-0 pour Troyes à la mi-temps. Nice égalise à la 49eme et on souffre en seconde mi-temps, mais on tient le 1-1 grâce au courage !
J'aimerais que tu es raison...Electronic-cat a écrit : ↑11 août 2017, 18:20 On va souffrir les 15/20 premières minutes. La Défense va plier, sans rompre. 1-0 pour Troyes à la mi-temps. Nice égalise à la 49eme et on souffre en seconde mi-temps, mais on tient le 1-1 grâce au courage !
ça m’énerve, je vais louper les 30 premières minutes, le suspens sera à son comble ^^
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
On va jouer en 4-1-4-1 avec Bellugou devant la défence. Nivet et Darbion risquent de sortir en cours de partie.
Quelle beau stade ils ont en tout cas !
allez l'estac
Le jeune sarfi est très très technique et vif , j'espère que qu'il ce préservera pour Naples !
allez l'estac