Quant à PEREA, je le trouve personnellement très bien à l'entraînement. Peut-être va-t-il jouer un match complet avec la réserve et un bout de match contre SAINT-ETIENNE mercredi prochain si on est menés ?
Jean a pour moi plus de chance de marquer avec Bienvenu a ses cotés . Encore faut il qu'ils jouent ensemble,et ça c'est pas fait !palexandre a écrit :Le duo BIENVENU-JEAN, c'est ce qui a été travaillé hier. Il m'étonnerait que l'on marque des buts avec cette doublette.
Quant à PEREA, je le trouve personnellement très bien à l'entraînement. Peut-être va-t-il jouer un match complet avec la réserve et un bout de match contre SAINT-ETIENNE mercredi prochain si on est menés ?
T'es plus que lourd à force...palexandre a écrit :Le duo BIENVENU-JEAN, c'est ce qui a été travaillé hier. Il m'étonnerait que l'on marque des buts avec cette doublette.
Jean serait meilleur avec Bienvenu (ou un autre a ses cotés) surtout face à Angers qui joue avec 3 milieux défensifs mais bon Furlan s'obstine a faire toujours la même chose, pour le même résultat : la défaite. Quand on leur a mis 3-0 chez eux la saison dernière on jouait en 4-4-2.did3lf a écrit :T'es plus que lourd à force...palexandre a écrit :Le duo BIENVENU-JEAN, c'est ce qui a été travaillé hier. Il m'étonnerait que l'on marque des buts avec cette doublette.
Par contre, il jouera forcément avec 1 SEUL attaquant. Pas de surprise avec lui. Et de nouvelles difficultés pour s'imposer.
On va sans doute vers ça :
Petric - Anele, Veskovac, Saunier, Mavinga - Ayasse, Pi - Darbion, Court, Camus - Jean. Du classique... qui ne gagne pas.