Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
vodkacerise a écrit :Faudrait savoir quel contrat Masoni lui proposait avant de déclencher cette haine . non ?
Govas aussi a été logé gratos et Masoni ne lui fait qu'un petit contrat de 6 mois .
Dans le monde pro du foot on n'achéte pas des joueurs avec des "logements" ...
Avoir un club qui t'héberge, et qui te propose un contrat ( alors que tu n'a pas joué depuis 3 ans ) qui en plus je ne pense pas que masoni lui proposait 900 euro par mois non plus, et ben tu ne joue pas le difficile.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Surtout qu'apparament Bastia lui porposait un salaire équivalent a un de leur attaquants qu'ils ont viré, une sorte de Vieillot local donc pas un gros salaire à priori donc il est parti pour gagner un tout petit peu plus quoi...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !