Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Sans trop vouloir le défendre, dire qu'avec Marcos on court à notre perte c'est un peu fort, surtout comparé à l'efficacité des autres comme le dit Seven.
Il vient quand même de faire une belle rentrée à Toulouse ...
Soyez prudents dans vos propos, si on gagne grâce à lui ce soir, il faudra assumer !
De toutes façons, si j'en crois le point presse, JMF va aligner la même équipe de départ donc probablement avec avec Jean en pointe.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Au risque de me tromper lourdement, le match de ce soir constitue pour l'ESTAC un vrai tournant.
Vaincue ou tenue en échec, l'ESTAC continuera de stagner et risque de ne plus recoller aux peloton des menacés de la descente.
Vainqueur, l'ESTAC sera à deux points de Reims et grignotera quelques points sur ses concurrents directs. Alors un véritable mini championnat à 6 ou 7 commencera, avec un handicap certain pour l'ESTAC, mais pas insurmontable. Il ne faudra sans doute pas compter prendre 3 points à Marseille-sait-on jamais-mais nos concurrents ne seront pas beaucoup mieux lotis. Le match suivant contre Reims deviendra alors déterminant.
Aux joueurs ce soir de nous montrer s'ils veulent vraiment se maintenir, au coach d'avoir donné aux joueurs la recette pour ne pas prendre de buts dans les dernières minutes s'ils mènent.
Attention à Beauvue qui a sûrement soif de montrer sa valeur à Troyes et aux coups de pied arrêtés de Jérôme Rothen, un de nos chouchoux quand il jouait à Troyes. A nous tous d'encourager les joueurs pendant tout le match pour pouvoir célébrer ce soir une belle victoire.
Bastia jouera certainement tout le match derrière et cherchera à découper nos joueurs. C'est peut être pour ça que Jean ne joue pas, il se fait démonter par tous les défenseurs de L1 alors les bouchers corses vont en faire qu'une bouchée. Ca sera moins dur de bouger Marcos qui fait le double de son poids. Par contre y'aura personne pour bouger la défense par la vitesse.
L'argument majeur pour la titularisation de MARCOS, au delà de la technique balle au pied où il est supérieur aux 3 autres et de la vitesse de course où il est inférieur aux 3 autres, c'est son jeu de tête, tant offensif que défensif.
Ne pas oublier que les Corses sont très forts sur coups de pied arrêtés (les 4 buts contre NANCY l'ont par exemple été sur ces coups de pied tirés par ROTHEN ou KHAZRI), avec des joueurs très grands et/ou très forts de la tête : CHOPLIN, FATY, MARCHAL, HAREK, YATABARE, BEAUVUE, MODESTE, MAOULIDA et qu'on n'a, nous, que deux bons joueurs de têtes : JARJAT et BRECHET.
Seven a écrit :Moi ce dont j'ai peur, c'est du duel N'Sakala/Beauvue... J'espère que Fabrice sera plus inspiré que contre Toulouse sinon on est mal.
OUI qu'il se réveille et DEFENDE en premier, car ses chevauchées fantastiques( pour les journalistes) n'apportent que peux de centres réussis et après il revient tranquillement à son poste TU ES DEFENSEUR
turtle a écrit :Bastia jouera certainement tout le match derrière et cherchera à découper nos joueurs. C'est peut être pour ça que Jean ne joue pas, il se fait démonter par tous les défenseurs de L1 alors les bouchers corses vont en faire qu'une bouchée. Ca sera moins dur de bouger Marcos qui fait le double de son poids. Par contre y'aura personne pour bouger la défense par la vitesse.
Concernant Jean son gabarit et sa façon de tomber (on voit là sa jeunesse) ne nous apporteront pas beaucoup de pénalty (j'espere me tromper),mais bon contre ces magouilleurs qui ne seront pas chez eux ce soir on se doit de prendre 3 points,ne serait ce que pour oublier le match aller.