Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Quasiment pas de marquage au second poteau, incompréhensible de laisser cette zone aussi libre !! trop de monde au premier poteau par contre...
Va falloir que les joueurs s'organisent un peu mieux en défense sur coup de pied arrêté !!
Modifié en dernier par le gégé le 27 oct. 2012, 20:57, modifié 1 fois.
Moi je veux voir Camara en pointe en seconde mi-temps et Bahebeck sur le coté gauche, pour apporter vitesse au secteur offensif. Ensuite il faut faire rentrer Marcos en tant que meneur de jeu à la place de Nivet.
Rincon est a 2m du rémois , il attendait quoi pour attaquer son joueur? Faut vraiment que l'Estac fasse venir un entraineur extérieur pour leur apprendre la tactique sur les corners défensifs parce que c'est la cata
Mi temps nous sommes completement à la rue à Delaune...dominé dans tous les domaines , rapidité,technique, fond de jeu Reims est nettement supérieur et mérite son classement ce n'est pas du au hasard....j'ai bien peur pour la seconde mi temps , ca sent le 2 ou 3 zero
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
C'est pas la première fois que je le dis, je ne comprends pas ce que fou Rincon à un poteau!!!!C'est un des plus grand de l’équipe il devrait être au marquage dans le paquet!!!A chaque fois c'est pareil, on prend un but à la &$# à cause de ça...Sinon les lateraux ont du mal aujourd'hui ça bouge beaucoup sur les cotés offensifs remois , c'est plutot bon.N'Goyi n'a pas l'air en super forme non...Bon on verra en 2ème mais franchement ya vraiment la place pour marquer, quand on attaque franchement ils sont en paniques derrière...
Ps: Pour tous les footix qui critiquent Yattara , le mec se bat comme il peut, les 3/4 des ballons qu'il a eu depuis le début étaient aériens...Et il aurait pu amener un but quand il récupère la balle dans les pieds de Tacalfred , il fait une bonne passe à Nivet qui foire son contrôle,..
nikosss51 a écrit :C'est pas la première fois que je le dis, je ne comprends pas ce que fou Rincon à un poteau!!!!C'est un des plus grand de l’équipe il devrait être au marquage dans le paquet!!!A chaque fois c'est pareil, on prend un but à la &$# à cause de ça...Sinon les lateraux ont du mal aujourd'hui ça bouge beaucoup sur les cotés offensifs remois , c'est plutot bon.N'Goyi n'a pas l'air en super forme non...Bon on verra en 2ème mais franchement ya vraiment la place pour marquer, quand on attaque franchement ils sont en paniques derrière...
Ps: Pour tous les footix qui critiquent Yattara , le mec se bat comme il peut, les 3/4 des ballons qu'il a eu depuis le début étaient aériens...Et il aurait pu amener un but quand il récupère la balle dans les pieds de Tacalfred , il fait une bonne passe à Nivet qui foire son contrôle,..
MDR j'imagine tu es un grand connaisseur du football , hesite a amener ta connaissance au staff troyen
nikosss51 a écrit :C'est pas la première fois que je le dis, je ne comprends pas ce que fou Rincon à un poteau!!!!C'est un des plus grand de l’équipe il devrait être au marquage dans le paquet!!!A chaque fois c'est pareil, on prend un but à la &$# à cause de ça...Sinon les lateraux ont du mal aujourd'hui ça bouge beaucoup sur les cotés offensifs remois , c'est plutot bon.N'Goyi n'a pas l'air en super forme non...Bon on verra en 2ème mais franchement ya vraiment la place pour marquer, quand on attaque franchement ils sont en paniques derrière...
MDR j'imagine tu es un grand connaisseur du football , hesite a amener ta connaissance au staff troyen
Déjà toi apprends à écrire correctement après tu pourras t'exprimer, et avant de critiquer les joueurs réfléchis un peu et regarde le match mais ça doit être trop dure pour toi de réfléchir.