Ce sera un match compliqué mais pas impossible, d'ici là, il y aura des suspensions, des blessés etc... Ibrahima Touré sera peut être blessé parce que le danger c'est bien lui

En tout cas pour en revenir au match, Thuram a fait un bon match et est malchanceux sur le but. Colin pour son premier match à fait une bonne première mi-temps et s'est un peu écrouler lorsqu'il a pris un petit pont... Sinon il mérite d'être revu (même s'il est encore tendre dans ces duels). Saunier a fait un très bon match défensivement, que ce soit dans l'axe ou sur le coté droit pour aider le jeune Colin. Bréchet des interventions pas toujours franches, j'ai parfois l'impression qu'il a peur d'aller au contact! Nsakala un match correcte sans plus, avec des débordements mais pas de réussite dans ces centres. Ngoyi a été sérieux devant la défense, tandis qu'Othon m'a semblé inutile (je ne l'ai quasiment pas vu). Darbion nous prouve qu'il est un très bon tireur de coup franc ce qui peut être intéressant par la suite et à semblé un peu mieux que contre Sochaux dans le jeu. Camus c'est le mec qui n'est pas encore en forme mais qui fait déjà des matchs très intéressant, une bonne vision de jeu, une bonne technique, sans aucune doute un mec qui plantera des buts dans le championnat. Marcos ne m'a pas fait grande impression, il loupe une belle occase en tentant le lob, puis frappe sans trop de puissance juste après le but égalisateur. Mais il semble revenir petit à petit. Yattara quand à lui, n'a pas arrêté de courir, de peser sur la défense et a enfin marqué un but! Cependant je trouve qu'il a peur quand il a le ballon dans les pieds, il doit encore prendre confiance.