BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[16e - CdLigue] REIMS - ESTAC | Me 26/09/12 - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat après 90 minutes

Victoire REIMS
25
53%
Match nul
4
9%
Victoire TROYES
18
38%

Nombre total de votes : 47

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Spip
International
International

Re: [16e - CdLigue] REIMS - ESTAC | Me 26/09/12 - 20h55

Message par Spip »

Monaco Monaco, ce n'est pas le club contre qui nous avons validés notre billet pour la ligue 1?!
Ce sera un match compliqué mais pas impossible, d'ici là, il y aura des suspensions, des blessés etc... Ibrahima Touré sera peut être blessé parce que le danger c'est bien lui :)

En tout cas pour en revenir au match, Thuram a fait un bon match et est malchanceux sur le but. Colin pour son premier match à fait une bonne première mi-temps et s'est un peu écrouler lorsqu'il a pris un petit pont... Sinon il mérite d'être revu (même s'il est encore tendre dans ces duels). Saunier a fait un très bon match défensivement, que ce soit dans l'axe ou sur le coté droit pour aider le jeune Colin. Bréchet des interventions pas toujours franches, j'ai parfois l'impression qu'il a peur d'aller au contact! Nsakala un match correcte sans plus, avec des débordements mais pas de réussite dans ces centres. Ngoyi a été sérieux devant la défense, tandis qu'Othon m'a semblé inutile (je ne l'ai quasiment pas vu). Darbion nous prouve qu'il est un très bon tireur de coup franc ce qui peut être intéressant par la suite et à semblé un peu mieux que contre Sochaux dans le jeu. Camus c'est le mec qui n'est pas encore en forme mais qui fait déjà des matchs très intéressant, une bonne vision de jeu, une bonne technique, sans aucune doute un mec qui plantera des buts dans le championnat. Marcos ne m'a pas fait grande impression, il loupe une belle occase en tentant le lob, puis frappe sans trop de puissance juste après le but égalisateur. Mais il semble revenir petit à petit. Yattara quand à lui, n'a pas arrêté de courir, de peser sur la défense et a enfin marqué un but! Cependant je trouve qu'il a peur quand il a le ballon dans les pieds, il doit encore prendre confiance.
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Reims a encore marqué un but de cocu poteau + le dos de Thuram, je sais pas comment ils font pour toujours être pourris comme ça. Heureusement hier ça ne leur a pas suffit 8)
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :C'est bien que le 2e but vienne de Yattara. :mrgreen:
Quel but ? il précise dans l'interview d 'aprés match qu'il ne sait m^me pas comment le ballon est rentré au fond des filets !! au moins il est honnete le gars
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Spip
International
International

Message par Spip »

D'après les vidéos d'estac tv, on se rend compte à quel point la victoire fait plaisir aux joueurs! Cà sent le plein de confiance et pourquoi pas la première victoire du championnat à domicile. Yattara qui dit qu'il fallait qu'il marque un but pour se libérer sur le terrain, et bien maintenant, il va nous en claquer un autre contre Toulouse hein?! :wink:
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Franchement je viens de voir les réactions des entraîneurs .... la seul qui me parait réel est celle de Fournier , qu'elle match pourri le niveaux etait proche d'un match de National sérieux je suis loin d'etre rassuré avant Toulouse !
Et que dire du niveaux de certaint joueur ... Collin , faussurier n'a rien a craindre , Othon :? franchement je suis d'accord que pour faire un bon match il faut deux équipe mais franchement triste victoire !

Alors une qualif c'est une qualif , espérant que l’équipe sera galvanisé par cette victoire pour proposé autre chose et offrir une victoire ce samedi !
allez l'estac
Seven
International
International

Message par Seven »

Spip a écrit :Monaco Monaco, ce n'est pas le club contre qui nous avons validés notre billet pour la ligue 1?!
Ce sera un match compliqué mais pas impossible, d'ici là, il y aura des suspensions, des blessés etc... Ibrahima Touré sera peut être blessé parce que le danger c'est bien lui :)
C'est plus la même équipe. Regarde leurs matches en L2 et tu verras. Ils peuvent rivaliser facilement avec la plupart des équipes de L1.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Seven a écrit :
Spip a écrit :Monaco Monaco, ce n'est pas le club contre qui nous avons validés notre billet pour la ligue 1?!
C'est plus la même équipe. Regarde leurs matches en L2 et tu verras. Ils peuvent rivaliser facilement avec la plupart des équipes de L1.
T'inquiètes je sais j'ai vu, ils font peur et surtout l'année prochaine quand ils seront en ligue 1, ils vont essayer de rivaliser avec le PSG grâce aux millions de leur président russe.
Je voulais juste dire que l'équipe avait un bon souvenir du stade de Monaco :wink:
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'avais pronostiqué une qualification troyenne le 24 septembre... et certains s'étaient moqués.
Il ne faut donc pas voir certains (REIMS en l'occurence) plus beaux qu'ils ne sont vraiment et d'autres (l'ESTAC), plus mauvais qu'ils ne le sont.
Ce qui est confirmé, c'est que les équipes les plus faibles qui lutteront pour le maintien sont bien REIMS, BREST, VALENCIENNES, AJACCIO, SOCHAUX, NANCY, EVIAN et nous-mêmes.
TOULOUSE (pourtant moins bien classé que REIMS), ce sera évidemment beaucoup plus difficile samedi prochain.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

On a vu quelques commentaires ici et là, mais comment a été Colin ?
On en parle de temps en temps, mais selon moi, il y a beaucoup d'attente vis à vis de ce joueur. Notamment parceque qu'il est la seule recrue où l'ESTAC a dû débourser de l'argent, aussi, parcequ'il est censé remplacer Sidibé et enfin, il permettrait à Faussurier de remonter d'un cran.

La force de l'ESTAC version 2011-2012 fut incontestablement la défense.
Faute de moyen, nous n'avons pas pu renforcer véritablement notre attaque 2012-2013, j'espère alors que la défense sera au rendez-vous pour retrouver sa solidité de l'année dernière.
Répondre