Pro
Pro
Pour Joey :bibine: :bibine: :bibine:
Contributeur
Contributeur
turtle a écrit : Si on vend Obbadi et qu'on récupère genre 1M€ +l'économie d'un des plus gros salaires du club, on pourrait recruter un attaquant qui servirait a la fois pour la fin de saison et pour l'année prochaine en L2.
C'est sur qu'on aura pas un super attaquant pour 1 M€ + l'argent de la coupe de la ligue, mais l'idée est bonne et ne serait pas pure perte en cas de descente, car le joueur aurait normalement le niveau pour la saison prochaine en L2.
A voir, mais je pense que Masoni ne reprendra personne, ni attaquant ni milieu de terrain, ce n'est pas trop sa philosophie d'acheter et il ne dépensera pas un sous, j'en suis persuadé.

Et c'est Enza évidemment qui remplacera Obaddi, c'est le plus probable. :roll:
Pro
Pro
Elvedin a écrit :Pour Joey :bibine: :bibine: :bibine:
+2 :bibine: :bibine:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Pro
Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • Il est si nul que ça Enza ? Difficile de le juger cette saison vu qu'il n'a jamais joué un match entier...
    Pro
    Pro
    JAYJAY a écrit :
    steph1 a écrit :plus de 20 ans d abonnement, l an prochain je ne pense pas reediter....
    YES !!! Si tu pouvais ne pas rééditer ton "abonnement" aussi à estacweb :mrgreen:
    :wink: :wink:
    Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
    Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
    Magic Blue Boys
    Moi je l'aime bien Enza. il a été très précieux ces dernières saisons, mais comme Drouin ( a un degré moindre ceci dit) il a sans doute payé l'accumulation des matchs ces dernières année, via cette grosse blessure à la cuisse qui l'a tenu éloigné un bon moment des terrains.

Pour faussurier, je ne vois pas JMF le remonter d'un cran cette saison. Collin est sans aucun doute prometteur, mais Faussurier reste incontournable en arrière droit. A la limite, je verrai plus Othon remonter d'un cran pour relancer N'Sakala dans les prochaines semaines. Mais là encore, il est question de stabiliser la défense, donc...
    edo
    Modo
    Modo
    Enza a des capacités techniques largement supérieures à la moyenne, mais il donne l'impression d'être nonchalant.
    Pro
    Pro
  • Et pourquoi pas remonter N'sakala d'un cran ?
    International
    International
    International
    International
    zidou a écrit :Il est si nul que ça Enza ? Difficile de le juger cette saison vu qu'il n'a jamais joué un match entier...
    Sur le peu qu'on a vu, oui il est nul !! :roll:
    Le pire c'est qu'il est nonchalant sur le terrain, et c'est ce que je ne supporte pas par dessus tout chez lui. A chaque fois qu'il est rentré, il n'a rien apporté donc, non je n'en veux pas sur le terrain. :couteau:
    Passe Avant Li Melhior
    Répondre