Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
juan21.rmcinfo.fr a écrit :L equipe est pas si mal mais alors le banc
pas mal ? ?????
Othon , grax , saunier , rincon , n'goyi bref autant de joueur qui non pas le niveau ou alors dans on ne sait pas si ils aurons le niveau ! Je trouve au contraire que cette equipe desolé mais fous le jetons !!
Hiro a écrit :Reims vient de se faire fesser 4-1 par l'UNFP
Et Valenciennes, notre premier adversaire de la saison a perdu contre une D2 Belge. VA n'a d'ailleurs gagné aucun de ces 5 matches amicaux.
Ajouté à cela un mercato avec la seule arrivée de Nery (Saint-Etienne) et le départ de leurs meilleurs éléments (Carlos Sanchez, Renaud Cohade voir Gaetan Bong qui est convoité), je vais aller faire un tour sur leur forum voir s'ils pensent que leurs dirigeants sont des incompétents.
jason a écrit :danic net pujol c'est quand même mieux que grax et bettiol, ne nous leurrons pas v.a ne sera pas loin de la charette tout comme nous !
Comme dirait mon père : "faut pas pleurer avant d'avoir mal", tandis que mon oncle, lui, dirait plutôt : "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens"