Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Les fanboys sont de sortie, ça va si ils la ramènent que quand Grax marque, on les voit pas souvent
Furlan l'a a l'entrainement si il le met dans le groupe je pense qu'il a une bonne raison.
Je pense que le coach fait une bonne saison alors laissez le bosser (je ne pense pas qu'il ai besoin de toi pour faire son groupe ou alor va le voir et dit lui ce que tu penses si tu as des corones)
Si tu penses que 3 buts en 27 matches c'est un bon ratio pour un buteur alors tu n'y connait pas grand chose au foot. Je suis pas le seul à dire que Grax n'a pas sa place, notamment Seven qui n'est pas reputé pour être anti-Furlan.
... Les posts de réglements de comptes ont été supprimés. Pour cela, vous avez les MP ou encore Facebook puisque vous avez un compte tous les deux.... Merci de ne pas polluer le sujet!!!!
Que ce soit Bettiol ou Grax, leur efficacité est bidon ! Furlan récompense leur envie mais ce n'est pas être anti furlan de condamner ce genre de choix. Certes on est pas à l'entrainement, mais de ce qu'on voit, il y'a Marcos puis Camara et Cacéres. Les suivant sont en dessous ... Après sans blessure ptet qu'ils auraient d'autres stat ... Mais ils se blessent ...
Non même avec un but la, je maintient ce que j'ai dit son ratio est faible, ça ne vaut pas une prolongation quand même, dans ce cas ça ferait comme Bettiol. Et je ne l'ai pas sifflé à son entrée, ça ne sert à rien ça va pas l'aider à mettre des buts , bien au contraire, le seul qui méritait d'être sifflé c'est Marester pour l'ensemble de son œuvre. D'ailleurs c'est de lui que vient le but que marque Clermont hier comme d'hab il fait le plot et n’empêche pas le clermontois de centrer. Il a du le faire exprès
J'ai réédité mon message concernant la seconde page de l'Est Eclair d'aujourd'hui, car j'avais mis par erreur la seconde de vendredi.
Sachez que j'ai une messagerie ici comme tout le monde, donc n'hésitez plus à me prévenir en cas d’erreur.