BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 18- Boulogne - Troyes le 20/12 à 20H
- steph1
- Pro
Re: Journée 18- Boulogne - Troyes le 20/12 à 20H
Si on ne sait pas defendre à l exterieur pourquoi ne pas essaayer de jouer comme a domicile ? CA m enerve ces matchs a l exterieur incapable d aligner une victoire et surtout INCAPABLE d aligner 2 victoires d affiler depuis le debut de saison.....MEMce mois ci en recevant 2 fois de suite au SDA on y pas arriver !D.E.S.O.L.A.N.T
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- estac10700
- Stagiaire
sidibe a fait une betises il a les vacances a la reprise sa va aller contres arles
-
- Contributeur
bon bin c'est loupé... 

- flamicourtois
- Stagiaire
Je propose de ne plus jouer les matchs à l'extérieur. Cela évitera les blessures, les cartons et nous fera faire des économies. Puisse le Père Noel nous faire cadeau d'un joueur qui ne marque s'il le faut qu'à l'extérieur . Nos autres joueurs se chargeront des buts à domicile.
JOYEUX NOEL A TOUS;
JOYEUX NOEL A TOUS;
- olivier10
- Stagiaire
Au mieux de recruter lacourt faudrai peut être penser à un VRAI attaquant qui marque des but parce que l on es vraiment pitoyable!! Franchement on es risible la
-
- Contributeur
Surtout que Lacourt est en pleine négociation d'après l'Est Eclair, il ne doit pas être donné question salaire. Vaudrait mieux revoir nos plans...olivier10 a écrit :Au mieux de recruter lacourt faudrai peut être penser à un VRAI attaquant qui marque des but parce que l on es vraiment pitoyable!! Franchement on es risible la

- Kevin-10
- Contributeur
Un buteur et vite ! Pour le moment à par Marcos le reste des attaquants n'est pas au niveau...
- Mlledu10
- Pro
Déclaration d après match de Jean Marc Furlan :
Ce soir, on prend un but sur un temps fort de l équipe adverse en seconde période. L erreur de Djibril, pourtant auteur d un bon match, nous pénalise beaucoup pour recoller au score. On est incapable d aligner les performances. Notre place est en milieu de tableau. Nous ne parvenons pas a faire la différence et a nous mobiliser. On est inexistant sur le plan offensif, ce qui nous permet pas de jouer sur le devant de la scène. Nous avons été battu dans l envie, et parce que nous avons pas su maîtrisé les temps forts de l adversaire. Devant, nous n'avons pas un niveau suffisant. C est vraiment lassant.
Ce soir, on prend un but sur un temps fort de l équipe adverse en seconde période. L erreur de Djibril, pourtant auteur d un bon match, nous pénalise beaucoup pour recoller au score. On est incapable d aligner les performances. Notre place est en milieu de tableau. Nous ne parvenons pas a faire la différence et a nous mobiliser. On est inexistant sur le plan offensif, ce qui nous permet pas de jouer sur le devant de la scène. Nous avons été battu dans l envie, et parce que nous avons pas su maîtrisé les temps forts de l adversaire. Devant, nous n'avons pas un niveau suffisant. C est vraiment lassant.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Il s agit clairement d un probleme mental dans l equipe pour etre si different a l exterieur
Dommage, cette saison il y a vraiment la place de faire qqchose.

Dommage, cette saison il y a vraiment la place de faire qqchose.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.