BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 10........ ESTAC - TOURS..... 30/09...20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - TOURS

Victoire ESTAC
40
73%
Match nul
9
16%
Victoire TOURS
6
11%

Nombre total de votes : 55

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Electronic-cat
International
International

Re: Journée 10........ ESTAC - TOURS..... 30/09...20h

Message par Electronic-cat »

Avant le match, je me posais la question de titulariser Marcos ou Barreto, mais finalement, il pourrait etre interessant d'associer les deux.
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

Salut Spip ; si comme tu le suggères , JMF avait sorti OBBADI à la mi-temps , qui aurait donné les 2 passe décisives ? Certes , on ne le saura jamais , mais une fois de plus c'est bien la preuve que chacun à le droit de donner son avis , mais comme je l'ai toujours dit , l'entraineur voit des choses que nous tous humbles supporters ignorons totalement ? Alors une fois pour toutes , fichons la paix à JMF , reconnaissons la qualité de son travail ,et ne nous abritons pas sous une carapace de tortue pour dénigrer à longueur de journée....Hein ? j'ai dit tortue ?
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

qu'est ce qui se passe le gégé ? je suis déjà au boulot et toujours pas d'articles de l'Est Eclair :pleure:

:mrgreen:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bonne victoire qui va faire énormément de bien au moral, avec une telle fin. :D
Sinon, concernant Grax, je pense que ça sent le sapin...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

TAFESTAC a écrit :Salut Spip ; si comme tu le suggères , JMF avait sorti OBBADI à la mi-temps , qui aurait donné les 2 passe décisives ? Certes , on ne le saura jamais , mais une fois de plus c'est bien la preuve que chacun à le droit de donner son avis , mais comme je l'ai toujours dit , l'entraineur voit des choses que nous tous humbles supporters ignorons totalement ? Alors une fois pour toutes , fichons la paix à JMF , reconnaissons la qualité de son travail ,et ne nous abritons pas sous une carapace de tortue pour dénigrer à longueur de journée....Hein ? j'ai dit tortue ?
d'accord avec toi pour moi les remplacements de JMF on était bon apres les supporters on le droit aussi de faire leur critique surtout a chaud devant la télé hier apres la premiere mi_temps j'estait vraiment fumasse ! Mais il faut reconnaitre que les choix de furlant nous font gagner hier le match
Drouin : pas mauvais du tout pour un retour de blessure apres 5 mois sans jouer !!
grax : sortie a la pause apres une premiere mi_temps timide remplacer par Marco qui a littéralement changer la donne !
camara : qui remplace caceres qui n'a pas apporter plus que seb hier et qui rate un but assez simple de plus le jeune camara entre avec une belle fraicheur et plein d'envie !!
obbadi: techniquement parfait peu etre a par sur les coup francs mais avec deux passe et une envie d'aller de l'avant il sort un tres bon match !
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

TAFESTAC a écrit :Salut Spip ; si comme tu le suggères , JMF avait sorti OBBADI à la mi-temps , qui aurait donné les 2 passe décisives ? Certes , on ne le saura jamais , mais une fois de plus c'est bien la preuve que chacun à le droit de donner son avis , mais comme je l'ai toujours dit , l'entraineur voit des choses que nous tous humbles supporters ignorons totalement ? Alors une fois pour toutes , fichons la paix à JMF , reconnaissons la qualité de son travail ,et ne nous abritons pas sous une carapace de tortue pour dénigrer à longueur de journée....Hein ? j'ai dit tortue ?
Pas d'accord, chacun donne son avis s'il le souhaite que ce soit sur Furlan, Intel où Intel, point barre !!
Le forum c'est comme dans la vie où il y a aussi des choses dites, exactes ou fausses, que l'on a envie d'entendre ou pas et il faut que ça reste ainsi (sauf insultes, racisme, etc...), d'autre part tout le monde a le droit se se tromper.
Si tu ne veux entendre que des choses sensées, qui te plaisent, crée toi un autre forum qui va dans ce sens et invite du monde.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :qu'est ce qui se passe le gégé ? je suis déjà au boulot et toujours pas d'articles de l'Est Eclair :pleure:

:mrgreen:
CC Misstinguette :D
je trainoche en lisant tranquillement et buvant mon café. :lol:

bon je m'y met tout de suite, les scans sont fait, plus qu'a les mettre en ligne, merci pour les liens vidéo Miss. :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

nan mais pour qui il se prent ce deutch de ¤#*ù^ vut encore cette arbitre surement le pire depuis que je vais au match depuis lage de 8 ans c' est une faute professionelle davoiantager les tourangeaux c' est incroyable j' ai dit a mon oncle ce soir faut ce battre cette arbitre est avec l' adversaire des cartons a tu la rigaux pour quedal pour nous et rien pour les autre pour des faute qui se voye du sud on nous envoie des arbitres vraiment imcompetent dailleurs le public du stade de l ' aube cette saison me surprend est beaucoup mieux plus derriere son equipe qui joue beaucoup mieux avec des sequence de pousser incroyable ses occaz sur la ligne quel stress jetait juste devant concernant caceres sur le magnifique marcos qu recupere un bon ballon a lui seul quel duo de bresilien quon a la enorme caceres mais le parfait plat du pied ca va dedans mais au dernier moment la patte de sarthe traine par la sinan ct but concernant grax faut pas le mettre au placard il reviendra un jour ou lautre je pensemais vraiment bravo a mr jmf qui prouve a tous ses critiqueur qui l' est un exellent entraineur quand il a du banc et des joueurs de qualite qui aurai cru qon aurai jouai de cette facon depuis le retour de national?bravo mr furlan et chapeau a mr drouin feliciter par le president devant les supp ct beau a voir mais quel coup de boule rageur de tiag pleine lunette et bravo obbad qui est en pleine progression beaucoup plus rapide dans ses course des coup de patte ^precis on retrouve le meilleur obbadi je pense pourvu que ca dur tout ca forza estaca...
Répondre