Sans doute parce qu'il était exceptionnel avant !le gégé a écrit :Blondel pas décisif non plus, je le trouve beaucoup moins bien qu'avant.
Bon et là on était annoncés quoi au juste ???Hiro a écrit :Sérieux, c'est la base même de la communication sportive. Tu part favori, tu claironnes que tu veux faire un bon match tout en te méfiant de l'équipe adverse. Tu es l'annoncé perdant, tu dis que tu vas faire le meilleur possible en sachant que t'as un gros morceau en fasse de toi. C'est un cas d'école s'tout.wolverine troy a écrit :Quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec un discours comme celui de JMF qu'on va devenir une équipe de killers du jour au lendemain...on n'a sans doute pas les joueurs pour faire mieux mais si part perdant d'avance c'est mort. Déjà, j'ai l'impression qu'on a fait l'impasse sur la première mi-temps pendant laquelle ma grand-mère aurait pu jouer dans le but lensois !
Qu'est ce que tu crois, moi aussi je m'intéresse avant tout à la prestation sur le terrain de l'équipe, et là j'ai vu une équipe qui correspondait au discours gentillet de Furlan, préparée à une défaite logique (même si chaque joueur avait sans doute l'envie de gagner bien sur)...à part deux ou trois joueurs qui ont vraiment été à la hauteur de l'évènement...le bla bla c'est une chose mais donner l'envie à son équipe de se sublimer c'est capital psychologiquement !Seven a écrit :Je suis d'accord avec toi, c'est fou à quel point vous attachez de l'importance à ce bla bla d'avant / après match. Moi ce qui m'importe c'est la production de l'équipe sur le terrain. Non mais sans décon ner vous croyez vraiment que Furlan dit aux joueurs dans le vestiaire: "bon de toute façon aujourd'hui ils sont plus fort on va perdre alors faites vous plaisir c'est pas grave si on en prend 4" ?Hiro a écrit :Sérieux, c'est la base même de la communication sportive. Tu part favori, tu claironnes que tu veux faire un bon match tout en te méfiant de l'équipe adverse. Tu es l'annoncé perdant, tu dis que tu vas faire le meilleur possible en sachant que t'as un gros morceau en fasse de toi. C'est un cas d'école s'tout.wolverine troy a écrit :Quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec un discours comme celui de JMF qu'on va devenir une équipe de killers du jour au lendemain...on n'a sans doute pas les joueurs pour faire mieux mais si part perdant d'avance c'est mort. Déjà, j'ai l'impression qu'on a fait l'impasse sur la première mi-temps pendant laquelle ma grand-mère aurait pu jouer dans le but lensois !
Rien que les commentateurs de CFoot suffisent pour se faire une idéewolverine troy a écrit :Bon et là on était annoncés quoi au juste ???Hiro a écrit :Sérieux, c'est la base même de la communication sportive. Tu part favori, tu claironnes que tu veux faire un bon match tout en te méfiant de l'équipe adverse. Tu es l'annoncé perdant, tu dis que tu vas faire le meilleur possible en sachant que t'as un gros morceau en fasse de toi. C'est un cas d'école s'tout.wolverine troy a écrit :Quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec un discours comme celui de JMF qu'on va devenir une équipe de killers du jour au lendemain...on n'a sans doute pas les joueurs pour faire mieux mais si part perdant d'avance c'est mort. Déjà, j'ai l'impression qu'on a fait l'impasse sur la première mi-temps pendant laquelle ma grand-mère aurait pu jouer dans le but lensois !
Entièrement d'accord avec toi ! C'est bien ce que je dis: est-ce que tu crois sérieusement une seule seconde que c'est le discours du coach dans le vestiaire ?Hiro a écrit :le bla bla c'est une chose mais donner l'envie à son équipe de se sublimer c'est capital psychologiquement !
Entre ceux qui parlent sans voir les matches, ceux qui ne peuvent pas blairer l'entraineur et ceux qui sont nostalgiques de la Ligue 1, on ne peut pas dire que ce forum porte bien son nom...Angevin49 a écrit :je persiste à dire que vous devriez jouer les 1ers rôles cette saison , et on ne tire pas de conclusions au bout de 3 matches , amis supporters troyens
moi qui était ce vendredi à Jean Bouin pour assister à la victoire ( mérité ) des notres contre Istres ( 3-1 ) et je peux vous dire que on s'est ennuyés comme un rat mort pendant la 1ère mi temps . après nettement mieux évidemment avec ces 3 butsil faut etre patient avec son équipe et ne pas la juger trop durement