BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 3 ......... Lens - Troyes....... S13/08

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Lens - Troyes

Victoire Lens
19
29%
Match nul
25
38%
Victoire Troyes
21
32%

Nombre total de votes : 65

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 3 ......... Lens - Troyes....... S13/08

Message par le gégé »

bin cette fois ci on a plus 2 points d'avances, mais un point de retard par rapport à la saison dernière, :bete: c'est bête des fois le football, obligé de jouer 2 mi-temps à tous les matchs, si non pas de 3ème mi-temps... :dacodac: c'est cucu ça !! :lol:
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

Qui a ete a lens?vous avez trouver le match comment?
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :Blondel pas décisif non plus, je le trouve beaucoup moins bien qu'avant.
Sans doute parce qu'il était exceptionnel avant ! :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Hiro a écrit :
wolverine troy a écrit :Quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec un discours comme celui de JMF qu'on va devenir une équipe de killers du jour au lendemain...on n'a sans doute pas les joueurs pour faire mieux mais si part perdant d'avance c'est mort. Déjà, j'ai l'impression qu'on a fait l'impasse sur la première mi-temps pendant laquelle ma grand-mère aurait pu jouer dans le but lensois ! :roll:
Sérieux, c'est la base même de la communication sportive. Tu part favori, tu claironnes que tu veux faire un bon match tout en te méfiant de l'équipe adverse. Tu es l'annoncé perdant, tu dis que tu vas faire le meilleur possible en sachant que t'as un gros morceau en fasse de toi. C'est un cas d'école s'tout.
Bon et là on était annoncés quoi au juste ??? :roll:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Seven a écrit :
Hiro a écrit :
wolverine troy a écrit :Quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec un discours comme celui de JMF qu'on va devenir une équipe de killers du jour au lendemain...on n'a sans doute pas les joueurs pour faire mieux mais si part perdant d'avance c'est mort. Déjà, j'ai l'impression qu'on a fait l'impasse sur la première mi-temps pendant laquelle ma grand-mère aurait pu jouer dans le but lensois ! :roll:
Sérieux, c'est la base même de la communication sportive. Tu part favori, tu claironnes que tu veux faire un bon match tout en te méfiant de l'équipe adverse. Tu es l'annoncé perdant, tu dis que tu vas faire le meilleur possible en sachant que t'as un gros morceau en fasse de toi. C'est un cas d'école s'tout.
Je suis d'accord avec toi, c'est fou à quel point vous attachez de l'importance à ce bla bla d'avant / après match. Moi ce qui m'importe c'est la production de l'équipe sur le terrain. Non mais sans décon ner vous croyez vraiment que Furlan dit aux joueurs dans le vestiaire: "bon de toute façon aujourd'hui ils sont plus fort on va perdre alors faites vous plaisir c'est pas grave si on en prend 4" ? :roll:
Qu'est ce que tu crois, moi aussi je m'intéresse avant tout à la prestation sur le terrain de l'équipe, et là j'ai vu une équipe qui correspondait au discours gentillet de Furlan, préparée à une défaite logique (même si chaque joueur avait sans doute l'envie de gagner bien sur)...à part deux ou trois joueurs qui ont vraiment été à la hauteur de l'évènement...le bla bla c'est une chose mais donner l'envie à son équipe de se sublimer c'est capital psychologiquement !
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

wolverine troy a écrit :
Hiro a écrit :
Bon et là on était annoncés quoi au juste ??? :roll:
Rien que les commentateurs de CFoot suffisent pour se faire une idée :mrgreen:
Seven
International
International

Message par Seven »

Hiro a écrit :le bla bla c'est une chose mais donner l'envie à son équipe de se sublimer c'est capital psychologiquement !
Entièrement d'accord avec toi ! C'est bien ce que je dis: est-ce que tu crois sérieusement une seule seconde que c'est le discours du coach dans le vestiaire ?

Si c'est le cas alors je te promet, c'est pas le cas ! Et d'ailleurs soit dit en passant il n'y a pas que JMF qui prend la parole dans le vestiaire au contraire, je vous invite à regarder le docu de CFOOT sur Estac - Monaco. Vous me direz après si on leur a dit que Monaco était un ancien club de Ligue 1 plus fort et qu'on allait perdre de toute façon parce qu'on était pas favoris...!!
Angevin49

Message par Angevin49 »

à lire vos commentaires , vous avez pas été bons cet après midi à Lens ? contre notre ancien Coach Jean Louis Garcia il y avait la place :mrgreen:
plus sérieusement , c'est pas une honte de perdre à Lens , loin de là ;) je persiste à dire que vous devriez jouer les 1ers rôles cette saison , et on ne tire pas de conclusions au bout de 3 matches , amis supporters troyens
moi qui était ce vendredi à Jean Bouin pour assister à la victoire ( mérité ) des notres contre Istres ( 3-1 ) et je peux vous dire que on s'est ennuyés comme un rat mort pendant la 1ère mi temps . après nettement mieux évidemment avec ces 3 buts :D il faut etre patient avec son équipe et ne pas la juger trop durement ;)
voilà , je serais présent chez vous vendredi prochain au alentour de 19h en vous souhaitant un bon match d'avance
Allez le SCO !!!
Seven
International
International

Message par Seven »

Angevin49 a écrit :je persiste à dire que vous devriez jouer les 1ers rôles cette saison , et on ne tire pas de conclusions au bout de 3 matches , amis supporters troyens
moi qui était ce vendredi à Jean Bouin pour assister à la victoire ( mérité ) des notres contre Istres ( 3-1 ) et je peux vous dire que on s'est ennuyés comme un rat mort pendant la 1ère mi temps . après nettement mieux évidemment avec ces 3 buts :D il faut etre patient avec son équipe et ne pas la juger trop durement ;)
Entre ceux qui parlent sans voir les matches, ceux qui ne peuvent pas blairer l'entraineur et ceux qui sont nostalgiques de la Ligue 1, on ne peut pas dire que ce forum porte bien son nom... :mrgreen:
Répondre