BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - ANGERS

Victoire Troyes
38
75%
Match nul
3
6%
Victoire Angers
10
20%

Nombre total de votes : 51

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS

Message par turtle »

Furlan est capable du meilleur et surtout du pire et ce soir il a montré le pire. Outre ses choix discutables et son ignorance de la règle des 3 changements, sa tactique est prévisible, c'est toujours la même chose, on décale un joueur sur la droite qui va centrer dans les 6m. Une fois que le gardien et les défenseurs adverses ont compris, on marque plus rien. Pour faire tourner le ballon derrière ça on y arrive, pour marquer c'est autre chose. Angers a pas eu besoin de faire 25 passes pour marquer le 2e but mais bon notre "meneur" de jeu ralentit le jeu...

Jezierski qui se barre, c'est surement parce que l'image de "tout va bien au club" est une illusion véhiculé par le site officiel. J'aurais preféré que ça soit Furlan, Carlos ou Marester.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La bonne nouvelle du jour : Enza-Yamissi s'est pris un carton jaune hier soir, le 3ème en 10 matches, il sera donc suspendu contre Nimes!!!! :babum: :babum: :bibine: :bibine:
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Non, mais c'est vrai que les choix de Furlan sont très très bizarre.

Je ne comprends pas, on est quasiment maintenu, on à pas à esperer de montée en Ligue 1, alors pourquoi ne pas mettre NSakala qui sera sûrement titulaire l'année prochaine, surtout qu'il fait pas des matchs mauvais, du moins pas pire que Enza.

Marcos est cramé dès la 1ère minute de jeu, il à même pas eu 1 match de repos, pourquoi ne pas tenter Camara ? surtout qu'il donne de bonnes impressions à chaque rentrée.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

thomas--10 a écrit :Moi ce qui m'enerve c'est les pros furlan qui le sur-protège a chaque fois comme seven par exemple . Ouvrer les yeux

Ya aucun chagement tacticte sa philosophie à furlan c'est qu' apres chaque défaite, ces déclarations d'apres match c'est rigoler il se fent la gueule le &$# et a chaque fois la même chansson les garçon n'ont pas été bon.. abon ??? :lol: . Ce type me soul il fait tout couler sur son passage. Il est la juste parce que c'est le pote au président pas pour ces qualités. Sa craint Et Carlos qui di ne siffler pas mais c'est le monde a l'envers. :couteau: :couteau:
Tu pouvais dire Gégé aussi Thomas, parce qu'avec Seven, on a à peu près les mêmes points de vues concernant Furlan et le reste... Mais on n'est pas non plus des pros Furlan.
On regarde un peu tout et on se fait une idée de l'ensemble. Exemple, on n'est pas d'accord qu'il aligne Enza surtout et marester alors qu'il sont mauvais depuis pas mal de temps et qu'il y 'a des jeunes qui peuvent tenir la place...
On n'est pas franchement emballé si leur contrat est renouvelé également. Maintenant on observe tout comme toi et on fait la part des choses en relativisant où non les évènements sur le terrain et sans prétendre tout savoir, ni être en mesure de détenir forcement la solution miracle. :D

Cette fois, je n'ai pas vu le match et donc je ne peux pas trop me prononcer, certains on vu du très mauvais partout pratiquement, d'autres , un bon match engagé mais qui sert a rien... les avis divergent... :wink:

Enfin j'espère que le vent va tourner, que des décisions seront prises quand même, car y'a des problèmes récurants à certains postes, surtout en défense.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

apres une longue absence, je suis les résultats de loin et j'aimerais vos avis sur cette équipe qui enchaine les mauvais résultats depuis un peu ... que se passe t'il réellement? est ce que c'est du as de chance ? ya t'il du jeu ? s'entendent ils bien ??
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

pour en revenir a carlos je pense qu'il est gentil c'est une figure du club mais il ,a fait son temps , quand j'ai vu le speaker de dijon au stade de l'aube rien a voir!!!certaines sourcesz m'ont dit que carlos etait benevole donc respect pour ce monsieur!!!mais quelquefois faut savoir se retirer.quand lens vient a troyez on leur met les corons , quand dijon vient on interdit les sifflet et on donne le micro a leur speaker..mdr!!!pas sur qu'a marseille on donne le micro aux supporter du psgmdr!!!la loose
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

l'estaquais a écrit :pour en revenir a carlos je pense qu'il est gentil c'est une figure du club mais il ,a fait son temps , quand j'ai vu le speaker de dijon au stade de l'aube rien a voir!!!certaines sourcesz m'ont dit que carlos etait benevole donc respect pour ce monsieur!!!mais quelquefois faut savoir se retirer.quand lens vient a troyez on leur met les corons , quand dijon vient on interdit les sifflet et on donne le micro a leur speaker..mdr!!!pas sur qu'a marseille on donne le micro aux supporter du psgmdr!!!la loose
Ouais, se retirer de speaker, franchement y'a besoin de sang frais même si je ne suis pas pour les sifflets, Il n'a pas à faire son show comme ça à la fin, ce n'est pas la première fois.
Qu'il s'occupe de l'histoire du club en remontant les bons où mauvais moment, les anecdotes etc....
ouais au contraire !! il le fait très bien. :pouce:
Maintenant, comme speaker, il est grillé, faut laisser cette place à quelqu'un d'autre et voilà tout. :roll:
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

pour en revenir aux sifflets ca a toujours été dans le football , quand le spectacle est mauvais le public exprime son mecontentement , on demande pas a etre remboursé nous ???c'est tout...qu'il aille voir des matches a lens , marseille , lyon y va voir ce que c'est des sifflets ....troyes a coté cx'est gentil
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Carlos devrait donner son micro à un jeune et arrêter de rediger des articles bisounours sur le site officiel. J'attend le communiqué sur le départ de Jezierski :
"Richard a decidé de quitter l'Estac parce qu'il était trop heureux à l'Estac et son entente exceptionnelle avec le président, Frédéric Adam et Jean-Marc Furlan. Mais trop de bonheur ne convenait pas à Richard qui est habitué aux malheurs après être né à Reims et avoir joué à Sedan. Il décide donc de quitter le club en faisant des bisous à tous le monde."
Répondre