BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 15 ..........Nimes - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nimes ESTAC

Victoire Nimes
7
30%
Match nul
8
35%
Victoire ESTAC
8
35%

Nombre total de votes : 23

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 15 ..........Nimes - ESTAC

Message par turtle »

did3lf a écrit : Ce n'est pas Pamela des fois ? Parce qu'elle m'a branché également sur le site en ligne, sur Facebook.
Non c'est pas pamela mais le même genre d'écervelé qui est pote avec les joueurs et qui les prenne pour des dieux.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
estac84
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac84 »

J ETAIS AU STADE VENDREDI SOIR , NOUS ETIONS 10 !!
en toute objectivité , j ai vu un match bien plus animé qu il y a 2 ans , l année de la descente , pas mal d actions construites , pas de longs ballons balancés devant qui servent a rien,
un JULIEN FAUSSURIER très actif sur les actions chaudes, et c est vrai qu avec un peu plus de réalisme , " ou de chance" , c était dans la poche .
l action de BEZZAZ, je sais pas comment il fait pour la rater,???
pleins de dédoublements qui mettaient LES CROCOS dans l embarras,
ce qui m a le + étonné, c est le manque de réactions de FURLAN ! à se demander si il est sur le terrain par moment?
mais franchement je pense qu il y a de l espoir pour le maintien,
faudrait tous se cotiser pour nous offrir un bon attaquant pour noél ???????
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Je trouve qu'on a un vrai pb d'identité : d'un coté on se dit que c'est normal et logique de jouer "seulement" le maintien en L2 et d'un autre coté on se considére toujours supérieur aux autres équipes dans le jeu :roll:
A lire les commentaires de ce forum , de l'EE , du site off , etc... , on aurait mériter (soit-disant) de gagner nos 3 derniers matchs ... qu'on a finalement perdu :roll: (3 défaites consécutives , zero but marqué , 5 encaissés) .
Je trouve qu'on se voit trop beau dans les analyses d'aprés match , qu'on voudrait tellement avoir une belle équipe et bien qu'on se l'invente dans nos tétes cette belle équipe et que la dure réalité du terrain on l'occulte .
Mais c'est pas en fermant nos yeux sur nos pbs (offensifs mais aussi défensifs) qu'on va les résoudre ces pbs :roll:
JMF lui méme a dit que la premiére mi-temps entre Nimes et l'estac était d'un piétre niveau .
On lit dans les commentaires d'aprés-match que Nimes a une équipe pourrie , que Istres a aussi une équipe pourrie , qu'Angers également a une équipe pourrie , mais alors pourquoi on a perdu contre ces 3 équipes de m.... ???
Peut étre que c'est parce que on a nous méme une équipe de m.... ??? non ??? Et que c'est d'ailleurs pour çà que nos braves dirigeants se sont contentés comme objectif pour cette saison d'une "bonne" 17éme place en L2 au classement final ...
glandu

Message par glandu »

il y a certes un manque d'ambition dans ce club, mais a part 7 joueurs du niveau d2 le reste est d'un niveau moyen de national, alors le début de saison était bien au dessus de nos moyens réels , mais je crois qu'il est grand temps que quelqu'un dans le staff pousse un grand coup de gueule car nous prenons vraiment le chemin des années précédentes. les attaquants sont mauvais c'est pas nouveau et ils ne deviendrons pas des supers du jour au lendemain, nous allons bien voir comment va réagir l'équipe devant des prétendants à la montée car nous serons uniquement des outsiders !
estacoi83

Message par estacoi83 »

Une fois de plus l'ESTAC commence fort et réduit son jeu, à ce demander si des demandes de primes ne sont pas à l'ordre du jour.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

En +, il y a peu, (le Rital...) tu critiquais ceux qui "osaient" critiquer.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Arrêtons de critiquer celui qui qui critiquait ceux qui osaient critiquer...oulala, ça devient critique là !!! :wink:
Répondre