BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Moulins

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Moulins

Le sondage s’est terminé le 02 oct. 2009, 13:57

Victoire Troyes
37
93%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire Moulins
3
8%

Nombre total de votes : 40

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Arnaud

Re: ESTAC - Moulins

Message par Arnaud »

CANNES REIMS 0 à 0 EXCELLENT resultat.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Arnaud a écrit :CANNES REIMS 0 à 0 EXCELLENT resultat.
Reins va faire du surplace et cannes aussi, tout bon pour nous... :pouce:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Un petit live bien sympa ce soir, merci et bonne soirée à tous... :dacodac: :scary: :estac:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

et voila une nouvelle victoire......que ça fait bien du bien une belle 2eme place confortable..... :bibine:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

C'est excellent tout cà ! :D :babum: :babum:
Bravo aux joueurs et vivement la prochaine journée !
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Match ennuyant en première période face a une équipe qui joue a 11 derrière. Merci à Bettiol et Akouzar qui nous offrent 6 points en 2 matches. Westberg a franchement rien eu à faire. Et j'ai trouvé Buengo pas très utile mais je le dis pas sinon je vais encore passer pour un mauvais supporters :lol: Arbitrage pourri également.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :Match ennuyant en première période face a une équipe qui joue a 11 derrière. Merci à Bettiol et Akouzar qui nous offrent 6 points en 2 matches. Westberg a franchement rien eu à faire. Et j'ai trouvé Buengo pas très utile mais je le dis pas sinon je vais encore passer pour un mauvais supporters :lol: Arbitrage pourri également.
Non il n'a rien eu à faire, sauf un dribble devant un attaquant :couteau:......Là il y a eu un silence de cathédrale pendant 3 secondes dans un stade rempli de plus de 13000 personnes :mrgreen:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

REACTIONS D’APRES-MATCH

L’Estac a produit une très bonne deuxième période et inscrit deux buts, par l’intermédiaire de Grégory Bettiol (51e) et Abdeslam Akouzar (60e). Du coup, les Troyens restent au contact d’Evian, toujours leader, après sa victoire sur Gueugnon (3-0). En attendant le choc entre l’Estac et Evian, vendredi prochain, au Stade de l’Aube, voici les réactions d’après-match.

Patrick REMY

« On a fait une première période plutôt moyenne parce qu’on n’a pas fait les efforts pour prendre les intervalles. Nous avons trop demandé de ballons dans les pieds en oubliant de jouer dans les espaces, face à une équipe de Moulins bien organisée. En revanche la deuxième mi-temps a été bien meilleure. Le résultat me parait logique sur l’ensemble du match. Et non, je ne pense pas que le match d’Evian est déjà été dans les têtes, ce soir. »

Gaël SANZ

« On est tombé sur une équipe de Moulins audacieuse qui savait comment on jouait à la maison. En première, on n’a pas assez alterné le jeu long et le jeu court. On a joué face à une bonne équipe de Moulins qui n’a rien à faire à la dernière place du classement. Mais plus on avancera dans la saison, plus ce sera dur. Si tout le monde s’attendait à une victoire large, nous les joueurs, nous savions que ce serait dur. C’est une victoire logique construite sur la durée. On n’a pas pris de but et c’est très bien. Pour le moment, on est sur le bon chemin. Il faut absolument garder cet état d’esprit. »

Gregory BETTIOL

« Je pense que mon but a fait du bien à l’équipe et a fait beaucoup de mal à Moulins. Ça nous a permis de marquer un second but et de gérer le match. En première mi-temps, j’ai manqué beaucoup de passes. Nous avons trop demandé de ballons dans les pieds. En deuxième, j’ai joué plus proche de Titi (Buengo). C’est la cinquième victoire de suite et c’est pas mal. Maintenant, nous allons jouer un match face à Evian, adversaire direct dans ce championnat. Il faut engranger un maximum de points pour assurer la montée le plus vite possible. »

Pascal MOULIN
« On prend un but rapidement en seconde période et le second est un contre de 88 mètres. On ne peut pas être satisfait d’une défaite mais on peut reconnaître que l’équipe de Moulins a été cohérente dans son jeu. En seconde période, on n’a pas pu faire jeu égal avec l’Estac en raison des qualités adverses et sans doute un peu trop de respect pour Troyes »
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

3 points c'est le principal et +2 au goalaverage.

sinon turtle a raison arbitrage pourri entre "l'agression" sur bettiol, penalty non sifflé (main de moulins en 1ere periode) + un corner évident !!!!!!!!

on continue!!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre