BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Creteil

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes Créteil

Le sondage s’est terminé le 18 sept. 2009, 16:18

Victoire ESTAC
33
77%
Match nul
5
12%
Victoire CRETEIL
5
12%

Nombre total de votes : 43

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
edo
Modo
Modo

Re: ESTAC - Creteil

Message par edo »

Heureusement qu'on gagne, sinon on a de quoi se bouffer les %%nfr** pour un moment. :couteau:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

ouaip c'est à peine croyable...nous aurions dû mener 3-0 à la mi-temps si Lafourcade n'avait pas vendangé 2 buts tout faits...+ Buengo en début de seconde mi-temps, ça aurait dû faire 4 même !!! :|
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

edo a écrit :Heureusement qu'on gagne, sinon on a de quoi se bouffer les %%nfr** pour un moment. :couteau:
les "c......s", c'est pas censuré ça d'habitude ? :shock: :wink:
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

wolverine troy a écrit :ouaip c'est à peine croyable...nous aurions dû mener 3-0 à la mi-temps si Lafourcade n'avait pas vendangé 2 buts tout faits...+ Buengo en début de seconde mi-temps, ça aurait dû faire 4 même !!! :|
On ne retiendra que les 3 pts et la prestation de Mr Marester, le joueur le + crtiqué avec Westberg :babum:
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
wolverine troy
Pro
Pro

mcdaids a écrit :
edo a écrit :Heureusement qu'on gagne, sinon on a de quoi se bouffer les %%nfr** pour un moment. :couteau:
%%nfr** %%nfr** %%nfr** %%nfr** %%nfr**...j'en profite...ça passe !!! :wink:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

alexandre94 a écrit :merci marester quel joueur!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: Plutôt drôle, non ?
Buts de Marester et Beauvue, après tout ce qu'on a lu ici sur les maillons faibles ... :roll:
Encore un match ou deux et ce sera au tour de Westberg de jouer les héros. :lol:

Quoiqu'il en soit, cette victoire était très importante et rassurante pour la suite.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je ne sais pas quoi dire, a part que j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu qui avait marqué. :lol: Au début je pensais que c'était Beauvue mais j'ai vu que c'est Marester qui fetait le but après. Mon pote m'a pincé très fort pour vérifier que je ne rêvait pas. Incroyable. Et Beauvue qui en est déja 4 buts depuis le début de saison alors qu'il y a un mois et demi il était nul. :shock:
Sinon les points négatifs :
-Les occazs manqués qu'on a failli regretter
-Westberg pas rassurant
-Baudry pas top

Les points positifs :
-On a dominé face au leader
-Marester lit le forum et plus je le critique plus il devient bon.
-Bettiol fait beaucoup de bien, il devrait être titulaire parce que les 2 grands s'entendent pas.
- Cordoval, Rother, Sisshoko, Tarradin, Shaiek, Jebali, Keita, Petshi, Rubarbe : on a jamais eu autant de jeunes appelés dans le groupe pro et on est qu'a la 10ème journée.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
wolverine troy
Pro
Pro

wolverine troy a écrit :
mcdaids a écrit :
%%nfr** %%nfr** %%nfr** %%nfr** %%nfr**...j'en profite...ça passe !!! :wink:

Zut, gaulé par la milice du forum...pourtant c'est dans le dictionnaire non ??? :shock:
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

moi je le dis franchement: notre gardien n'a pas le niveau de ses partenaires, prestation honteuse, à chiier dans les airs et sur les corners, trop avancé, relance au sol dans l'axe après une sortie seul face à un attaquant, manque de communication...... il va nous en couter des points et j'espère pas la montée car il n'a pas le niveau de son équipe. Tous les défenseurs ont la trouille de le savoir derrière lui, ca se voit.
Pitié Mr MASONI, faites quelque chose, vendez Buengo s'il le faut mais ce qu'il faut encore plus c'est un vrai gardien :pleure: là on a le pire de tous les temps à troyes.
Ce soir, très décu aussi de Lafourcade, deux loupés honteux à ce niveau, c'est même un exploit de mettre la balle aussi haut à 3m des buts. Titi, lui, on se demande s'il avait envie de jouer, ne pas cadrer seul à 9m quand on est le joueur le mieux payé de national, ca le fait pas.
Enfin les trois points sont là mais avec westberg ca sera pas toujours le cas.
Répondre