BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC Beauvais
-
- Pro
Re: ESTAC Beauvais
un truc que j'ai pas aimé de la part des joueurs de Beauvais, est la façon de parler à un ramasseur de balle (le ballon était en sur le voie du retour de la tribune) et s'est pas gêné d'être presque insultant, vis à vis d'un gosse !!! 

- mcdaids
- Stagiaire
Un &$# de plus sur terre, ce n'est pas ce qui manque !
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
- mcdaids
- Stagiaire
Mis à part les abrutis, l'ESTAC est au rendez-vous !
3 victoires à domicile (invaincu) et surtout meilleure attaque et 2 ème défense !
Donc oui l'Estac est dans les "temps" au bout de 5 journées !
3 victoires à domicile (invaincu) et surtout meilleure attaque et 2 ème défense !
Donc oui l'Estac est dans les "temps" au bout de 5 journées !
- mikamarin
- Espoir
A voir tes messages de ce soir, il t'es arrivé quoi pour insulter tout le monde ? D'une déjà tu vas modérer tes ardeurs et de deux je pense que ma remarque est fondée ! Je préfère ne rien dire plutot que d'annoncer des betises...mcdaids a écrit :Blaireau toi même, il ne t'a rien demandé bouffon, tu n'es pas obligé de croire tous ce que disent les gens à moins que tu sois attardé ?
Est-ce le cas ?
Dans ce cas la, je ne me suis pas senti seul ce soir à croire les résultats quand j'ai écouté notre speaker adoré... surement d'ailleurs que tu y as cru aussi mais bon apparemment tu es le plus intelligent du monde...
ah oui j'oubliais, un speaker dans un stade, c'est pas fait pour justement annoncer des vraies choses ???
A bon entendeur mon ami, il est temps pour toi d'aller te calmer et de nous donner ton analyse du match, au moins tu auras à dire des choses un peu plus interessantes !
Signé l'attardé !!
-
- Pro
ESTAC Beauvais RECAPITULATIF GÉNÉRAL

source --> http://www.lequipe.fr
REACTIONS D’APRES-MATCH
Après une victoire relativement large de l’Estac, Patrick Remy est venu s’exprimer devant la presse. Autre acteur important de cette belle soirée au Stade de l’Aube, Frédéric Vieillot, auteur d’un doublé, samedi soir face à Beauvais, a fait part de sa fierté et de sa joie d’avoir fait trembler les filets beauvaisiens. Voici les réactions d’après-match…
Patrick Remy
" On a voulu presser l’équipe adverse et on a bien récupéré le ballon. Ce soir c’est une victoire logique. Après Nîmes on a géré le mieux possible, il y a eu du sang neuf à l’heure de jeux. Je n’ai pas à porter de jugement sur l’équipe de Beauvais, je me concentre uniquement sur mon équipe. A Troyes il y a 21 joueurs, chacun jouera. On perdra des matchs, mais l’important c’est d’aller vers l’avant. Le championnat c’est une succession de 38 matchs, et il faudra vraiment les prendre un par un. Aujourd’hui la réalité c’est 10 points, des buts et des occasions. On engrange de la confiance en attendant peut être des jours moins bon.
Aujourd’hui à deux trois jours de la fin du mercato, je n’exige pas de joueurs : 4 attaquants, des joueurs matures et des jeunes avec chaque poste doublé, cela me pose aucun problème. "
Frédéric Vieillot
" Je suis heureux de mon doublé sous les yeux de ma famille. Je me sens en confiance. J’ai appris à travailler avec des professionnels, je gagne en confiance à chaque match .A chaque match je me fixe comme objectif un but et pour le championnat une remontée."
source ---> http://estac.fr/29-08-09-reaction-apres-match.html
- mcdaids
- Stagiaire
Il ne m'est rien arrivé, je te remercie de te soucier de moi.mikamarin a écrit :A voir tes messages de ce soir, il t'es arrivé quoi pour insulter tout le monde ? D'une déjà tu vas modérer tes ardeurs et de deux je pense que ma remarque est fondée ! Je préfère ne rien dire plutot que d'annoncer des betises...mcdaids a écrit :Blaireau toi même, il ne t'a rien demandé bouffon, tu n'es pas obligé de croire tous ce que disent les gens à moins que tu sois attardé ?
Est-ce le cas ?
Dans ce cas la, je ne me suis pas senti seul ce soir à croire les résultats quand j'ai écouté notre speaker adoré... surement d'ailleurs que tu y as cru aussi mais bon apparemment tu es le plus intelligent du monde...
ah oui j'oubliais, un speaker dans un stade, c'est pas fait pour justement annoncer des vraies choses ???
A bon entendeur mon ami, il est temps pour toi d'aller te calmer et de nous donner ton analyse du match, au moins tu auras à dire des choses un peu plus interessantes !
Signé l'attardé !!
Ta remarque est nullement fondée, pourkoi :
- Premièrement : Tu insultes une personne de l'ESTAC
- Deuxièment : Tu manques de respect à la base à Mr CASSIS, aux dirigeants, aux staffs, aux joueurs, aux supporters (donc moi !)...

Pour résumer mon pas-ami, calme tes ardeurs envers les personnes du club qui sont respectées donc respectables où sinon change d'équipe !
A bon entendeur, mes salutations
- mcdaids
- Stagiaire
Re: ESTAC Beauvais RECAPITULATIF GÉNÉRAL
Félicitations à tous les joueurs et bravo P.R un coach qui nous fait du bien !Miss Jones a écrit :REACTIONS D’APRES-MATCH
Après une victoire relativement large de l’Estac, Patrick Remy est venu s’exprimer devant la presse. Autre acteur important de cette belle soirée au Stade de l’Aube, Frédéric Vieillot, auteur d’un doublé, samedi soir face à Beauvais, a fait part de sa fierté et de sa joie d’avoir fait trembler les filets beauvaisiens. Voici les réactions d’après-match…
Patrick Remy
" On a voulu presser l’équipe adverse et on a bien récupéré le ballon. Ce soir c’est une victoire logique. Après Nîmes on a géré le mieux possible, il y a eu du sang neuf à l’heure de jeux. Je n’ai pas à porter de jugement sur l’équipe de Beauvais, je me concentre uniquement sur mon équipe. A Troyes il y a 21 joueurs, chacun jouera. On perdra des matchs, mais l’important c’est d’aller vers l’avant. Le championnat c’est une succession de 38 matchs, et il faudra vraiment les prendre un par un. Aujourd’hui la réalité c’est 10 points, des buts et des occasions. On engrange de la confiance en attendant peut être des jours moins bon.
Aujourd’hui à deux trois jours de la fin du mercato, je n’exige pas de joueurs : 4 attaquants, des joueurs matures et des jeunes avec chaque poste doublé, cela me pose aucun problème. "
Frédéric Vieillot
" Je suis heureux de mon doublé sous les yeux de ma famille. Je me sens en confiance. J’ai appris à travailler avec des professionnels, je gagne en confiance à chaque match .A chaque match je me fixe comme objectif un but et pour le championnat une remontée."
source ---> http://estac.fr/29-08-09-reaction-apres-match.html

- snoopy45
- Site Admin
mcdaids a écrit :Il ne m'est rien arrivé, je te remercie de te soucier de moi.mikamarin a écrit :A voir tes messages de ce soir, il t'es arrivé quoi pour insulter tout le monde ? D'une déjà tu vas modérer tes ardeurs et de deux je pense que ma remarque est fondée ! Je préfère ne rien dire plutot que d'annoncer des betises...mcdaids a écrit :Blaireau toi même, il ne t'a rien demandé bouffon, tu n'es pas obligé de croire tous ce que disent les gens à moins que tu sois attardé ?
Est-ce le cas ?
Signé l'attardé !!
Ta remarque est nullement fondée, pourkoi :
- Premièrement : Tu insultes une personne de l'ESTAC
- Deuxièment : Tu manques de respect à la base à Mr CASSIS, aux dirigeants, aux staffs, aux joueurs, aux supporters (donc moi !)...![]()
Pour résumer mon pas-ami, calme tes ardeurs envers les personnes du club qui sont respectées donc respectables où sinon change d'équipe !
A bon entendeur, mes salutations
3 messages ce jour ; 3 insultes : toi aussi, calme toi. Valable aussi pour Mikamarin
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Honnetement, je me demande comment Beauvais a pu avoir 7 points jusqu'ici (sans vouloir manquer de respect à l'adversaire bien entendu)
Mais bon, peut être effectivement que l'équipe troyenne est réellement supérieure à nombre d'équipe dans tous les compartements du jeu.
Rentrant de vacances, je n'ai pas vu la rencontre entre l'Estac et Plabennec, mais ca devait y ressembler avec une domination encore plus forte.
Ceci dit, je pense que Beauvais a choisi une mauvaise stratégie, un jeu classique à l'extérieur avec un seul attaquant. Franchement, quand je vois encore Westberg dans les buts hier soir (et malgré son arrêt sur péno) , Beauvais avait la place pour en marquer un ou deux, il aurait suffit de jouer en 4 4 2 classique.
Par la suite l'Estac devra faire preuve de plus de rigueur, car nos concurrents à la montée ont un niveau de jeu suppérieur, et cette facilité à faire le jeu contre les plus faibles pourrait parfois nous jouer des tours dans ce championnat.
Sur le plan du rrecrutement Remy n'est pas demandeur de recrues supplémentaires sauf en cas de départ. Reste le cas d'un gardien à l'essai...
Mais bon, peut être effectivement que l'équipe troyenne est réellement supérieure à nombre d'équipe dans tous les compartements du jeu.
Rentrant de vacances, je n'ai pas vu la rencontre entre l'Estac et Plabennec, mais ca devait y ressembler avec une domination encore plus forte.
Ceci dit, je pense que Beauvais a choisi une mauvaise stratégie, un jeu classique à l'extérieur avec un seul attaquant. Franchement, quand je vois encore Westberg dans les buts hier soir (et malgré son arrêt sur péno) , Beauvais avait la place pour en marquer un ou deux, il aurait suffit de jouer en 4 4 2 classique.
Par la suite l'Estac devra faire preuve de plus de rigueur, car nos concurrents à la montée ont un niveau de jeu suppérieur, et cette facilité à faire le jeu contre les plus faibles pourrait parfois nous jouer des tours dans ce championnat.
Sur le plan du rrecrutement Remy n'est pas demandeur de recrues supplémentaires sauf en cas de départ. Reste le cas d'un gardien à l'essai...