Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Troy89_R+ a écrit :On est premier, on a la meilleure différence de buts.
(Le classement live de foot-national n'en tient pas compte.)
Il me semble qu'en national, c'est la différence particulière et non générale qui compte, mais bon comme on a pas encore joué contre Evian et Créteil...
Franchement, il n'y a pas à tortiller du $ù$, Lafourcade déchire...
Troy89_R+ a écrit :On est premier, on a la meilleure différence de buts.
(Le classement live de foot-national n'en tient pas compte.)
exact, comme pour l'instant le goal avérage particulier ne nous concerne encore pas, on est logiquement premier, c'est le goal avérage normal qui s'applique, foot national à tout faux !! mais bon Evian/Thonon vient de marquer juste derrière nous, donc nous sommes 2 ème...
A noter, et ca me réjouit car j'en garde un très bon souvenir, que notre ami ESTEVES a marqué les deux buts face à Hyeres, qui me semble vraiment à la ramasse
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.