Explique moi pourquoi tu n'aimes pas Sedan?
La ville? L'équipe? Le club?
Et argumente concrètement avec de bons exemples s'il te plait, car j'aimerais comprendre pourquoi.
En parlant de ça, vu que c'est de Reims que tu parles, pourquoi personne n'a encore parlé de l'intervention d'une poignée d'Ultras remois pendant le match?Hugo a écrit :on a des voisins à hair plus proche que sedan sparnacus
mais un gros looooooolSparnacus a écrit :Aucun intérêt .
Ca a duré 5 minutes .
Ils étaient 10 au max . Honte à eux![]()
Et en plus ils se sont mis à l'autre bout des petites tribunes ...
même pas les C... de venir au pied de la tribune faire leur cirque .
On n'a même pas entendu ni fait attention à leurs slogans débiles .
Le Stade de Reims mérite mieux que ces pseudo-supporters .
enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi !!! ça fai plaisirSeven a écrit :Lu dans l'EE d'aujourd'hui:
Landry Chauvin (entraineur goret) a mis cette lourde défaite sur le compte "d'une grosse différence sur le plan athlétique entre les deux équipes".
Sedan reprend plus tard que nous donc ils en sont pas au même point que nous dans leur préparation physique.
Après puisque ce post est l'occasion de donner son avis: moi non plus je peux pas blairer sedan (la ville et surtout le "club de foot")
Des raisons ? historiques: sur ces 10 dernières années ils sont notre bête noire, on a pas souvent gagné contre eux et ils ont quasiment toujours cassé à chaque confrontation.
Les anciens s'en souviendront aussi. Et aller demander aux joueurs de l'époque (des deux camps) si ils s'appréciaient... Les Troyes-sedan ça a toujours été houleux voir pire. Le "cssa" ça n'a jamais été des poètes bien au contraire.
Ensuite médiatiques: sedan a toujours été sucé par france3 et les médias en général alors qu'ils déployaient un jeu pourrave, dégueulasse basé sur des tacles à la carrotide et des contre attaques mouleuses qui leur rapportaient bien souvent des victoires au raccro dans les dernières minutes des matches.
Enfin personnelles (donc je développerai pas ici)![]()
Et puis, sans parler de derby (car le terme désigne en effet un match entre deux clubs de la même ville à l'origine) il y a plus de rivalité entre Troyes et sedan qu'entre Troyes et Reims ou Auxerre. (quoi que les auxerrois nous aiment pas trop mais c''est normal on leur a mis tellement de branlées sur les 10 dernières années...)