Il me semble qu'il a été décisif par 2 fois, notamment sur un 1 contre 1. Et MERMILLOD à des problèmes à la hanche.wolverine troy a écrit : Enfin, je commence à croire que Merville mériterait de céder sa place car il n'est vraiment pas rassurant dans ses placements (cf. le 1er but encaissé) et toujours pas décisif depuis un bon nombre de matchs (cf. fin de la saison dernière)...pourquoi ne pas donner sa chance à Mermillod par exemple ???!
Certains disent aussi qu'ils sont à l'origine de la mauvaise entente qui règnait au sein du groupe. Une chose est sûre, ce que même avec eux on a raté l'accession en L1.glandu a écrit :les baveux qui dégueulaient sur noro et danic l'année dernière doivent se rendre compte que nous avons perdu 2 bons joueurs et gardé 11 brelles !
Mouais, enfin pour moi, je n'en ai pas vu un meilleur que l'autre.alexis130 a écrit :pour faire une faute professionnelle, il faut etre professionnelle, là c'est de l'incompétence tout simplement !! où alors il n'a pas vu le match et à donné des note au hasard !!! il a du dormir devant le match tellemtn il s'est fait chier !Matsu- a écrit :Bah mettre la même note à Bouzid et Lesoimier, c'est limite une faute professionnelle.
On peut dire après que BOUZID nous coûte 2 buts, mais LESOIMIER nous croque 2 grosses occasions (ces tirs n'étaient même pas cadrés).
Après je n’attend pas mont et merveille de BOUZID qui quitte un club comme GALATASSARY et vient s’échouer en L2 car même s’il y joue la carte affective cela démontre surtout un sacré manque d’ambition.
Par contre je reste déçu par les deux prestations de LESOIMIER que j’ai vu jouer 2 fois (Romilly et contre Bastia) et dont j’ai fait le même constat : beaucoup de courses avec pour résultat une perte de balle à vouloir trop en faire. Du rendement mais peu d’efficacité.
C'est ce que lui reprochait également les supporters de Clermont.
Ce n’est que le début de saison, j’attends de voir les progressions mais je reste quand même sur ma faim.
NB : Bizarrement je suis beaucoup moins dubitatif concernant FAUSSURIER. A voir maintenant sur un match entier.