BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes : Programme de reprise

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Alex 78
Pro
Pro

Re: Troyes : Programme de reprise

Message par Alex 78 »

Les matchs amicaux sont bien là pour mettre en évidence les endroits où l'on doit travailler.
Je suis d'accord qu'il y a du travail en défense où il y a beaucoup de changements et des automatismes à trouver.
D'autant que Sanz n'a pas l'air d'être encore dans le coup et que les autres ont encore beaucoup à prouver.
J'aurais aimé voir arriver un défenseur d'expérience pour sécuriser tout ça.
Peut-être que des opportunités se présenteront avant la fin du mercato, il reste un mois et demi !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

De voir que Marester sera titulaire a droite ça donne pas envie de s'abonner... Mais au moins avec lui on est sur de voir des buts... pour l'équipe adverse :?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Personnellement je trouve bizarre que Batelli n'ait pas ressenti la nécessité de recruter plus en défense. Soit nos arrières latéraux ont bossé comme des fous cet été et sont devenus de véritables machines de guerre, soit le président veut faire des économies. Je ne vois pas d'autre possibilité. En tout cas je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'un arrière droit au moins avant la fin du mercato, mais pourquoi pas maintenant ? où est l'intérêt d'attendre et de faire manquer la préparation et peut-être le début du championnat à un éventuel nouvel arrivant ?
seboun
International
International

Message par seboun »

A en croire le président, il n'y aura une nouvelle recrue que si FAYE devait partir.

Pour moi, le gros doute reste (et restera s'il ne s'améliore pas) MARESTER.
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

Bonjour à tous. Exilé dans l'aisne je serai à Troyes lundi et mardi. Quelqu'un aurait-il des infos sur les horaires d'entraînement ? Merci d'avance pour vos réponses. Allez l'estac pour cette nouvelle saison.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
TontonManu

Message par TontonManu »

Dans la défense contre Lorient n'ont pas joué Guillaume, Faye et Drouin : à mes yeux les 2 derniers sont titulaires potentiels et avec eux la visage défensif de l'équipe est bien différent !
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

seboun a écrit :A en croire le président, il n'y aura une nouvelle recrue que si FAYE devait partir.
C'est vrai qu'on oublie aussi parfois que, si on ne veut pas supporter un groupe trop lourd aussi bien sportivement que financièrement, il faut des départs pour pouvoir recruter. Or, peu de joueurs sont partis, qu'ils soient laissés libres ou non.
Personnellement, je pense qu'il vaut mieux que Faye reste mais d'autres départs auraient été souhaitables ...
TontonManu a écrit :Dans la défense contre Lorient n'ont pas joué Guillaume, Faye et Drouin : à mes yeux les 2 derniers sont titulaires potentiels et avec eux la visage défensif de l'équipe est bien différent !
Un peu d'optimisme ! Merci Tonton.
C'est vrai qu'avec ceux-là, avec un Drouin en état et un Faye en forme, il y a de quoi faire une bonne défense centrale, voire combler les postes latéraux où Faussurier semble pouvoir prendre un poste. (ex : Faussurier, Sanz, Bouzid, Faye ou Faussurier, Sanz, Drouin, Faye ou Drouin, Sanz, Bouzid, Faye).

N'oublions pas non plus le rôle des milieux défensifs. J'ai du mal à considérer Obbadi comme un vrai défensif, ce qui ne laisse que Guidileye. J'aimerais bien voir un jour une charnière défensive Guidileye-Sarr, option moins offensive mais qui pourrait largement soulager la défense.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Alors que Lorient a remporté son premier match de préparation contre Troyes (3-2), samedi, Christian Gourcuff n'était pas content du comportement de son équipe.
Même s’il y a eu victoire contre Troyes (3-2), samedi, Christian Gourcuff attend mieux de ses joueurs. L’entraîneur lorientais a eu des mots durs pour son équipe : « Au niveau du rythme, ce qu'on a montré était nettement insuffisant explique Christian Gourcuff dans Ouest France. On était deux crans en-dessous, on avait parfois l'impression d'assister à un match de vétérans. En première mi-temps pourtant, on a eu la maîtrise du ballon, mais on s'est procuré trop peu d'occasions par rapport à notre monopole. Défensivement, on s'est également beaucoup trop souvent retrouvé en difficulté, notamment en deuxième mi-temps. »

V.D.

On a tout de même réussi a mettre en danger cette équipe lorientaise pensionnaire de ligue1
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Bubblegum

Message par Bubblegum »

Est ce que quelqu'un connait l'adresse à Nemours du match demain soir? Merci d'avance.
Répondre