Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Tristanestac a écrit :Une grosse satisfaction : Depuis notre série de défaite, le nombre de visite ne cesse d'augmenter (plus de 100 cette fois-ci !!!)
138 même ; un record battu, une fois de plus
Explosé même !!! C'était 63 depuis fin 2004, puis 65 y'a quelques semaines, puis 68 peu de temps après, et là y'a pas photo !!! Vivement notre prochaine défaite
Y a pas eu un 87 et quelques la semaine dernière ? Je n'en mettrais pas ma main au feu
steph1 a écrit :Alors mon petit je pense que tu va avoir du boulot dans les jours à venir ! ou disons vivement lundi soir au stade que l'on se défoule ! ah non tu sera là aussi pt'etre pour moderé tous le monde !?
Ton argument montre bien ton état d'esprit de supporter deçu. J'ai le même, ne crois pas l'inverse, et pourtant, je reste courtois et poli.
Quant à mon boulot, ne sois surtout pas inquiet, il y a des mesures bien plus radicales pour ceux qui ne respectent rien.
Tristanestac a écrit :Et puis ce France Bleu Corse là !
Ils passent 10min avec Angers-Bastia et 3min à peine pour Ajaccio-Troyes...
Quelle équitablité !
équité
Ouais mdrr, je cherchais le mot ! On se console comme on peut hein JAYJAY ?
Ajaccio est très motivé en cette fin de saison, ce résultat n'est pas surprenant du tout. Bref aujourd'hui c'est fini Nous ne reverrons pas de sitôt des belles affiches du samedi soir, après tout les premiers responsables de cette situation c'est nous, les supporters, si on s'était pas déjà vu en L1, si on aurait exprimé notre mécontentement un peu plus fort vendredi dernier, ou contre Dijon, mais bon voilà, maintenant c'est encore le championnat galère, la L2.