En aucun cas mon post était agréssif ! merci de respecter l'avis de chacun et de ne pas s'emflammer !And of 3 a écrit :steph1 a écrit :Malheureusement ce nul nous ferme les portes de la ligue 1 , j'ai été bercé par ce club , j'y ai même joué au PL d'abord ( premier club apres le taf ) puis à l'ATAC ? et ensuite abonné depuis plus de 10 ans , je suis tout simplement dégouté du manque de respect envers le public ,abonnés ,supporters , 17000 personnes l'autre soir contre Gueugnon; hier soir 10 bus que fallait il à l'Estac pour reussir à conserver ses 11 point d'avance ?! de quoi avait elle peur ? on en revient au même que c'est il passer au sein du club pour constater cette telle déroute ? On ne le saura jamais ! et pour la premiere fois depuis bien fort longtemps je ne sais si j'irais au stade vendredi soir ! l'Estac merite t elle notre soutient ?
tu peux rester chez toi, les mecs comme toi, cest pas un mal qu'ils desertent
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Dijon-Estac / Avant, Pendant et Après le match
- steph1
- Pro
Re: Dijon-Estac / Avant, Pendant et Après le match
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- zidou
- Pro
Oui. En dominant le match à Dijon (d'après ce qui est dit ici et là), elle a montré qu'elle avait repris les choses en main. C'est peut-être le déclic qui la remettra en confiance, mais on ne l'aidera pas en boycottant le match de vendredi...steph1 a écrit :l'Estac merite t elle notre soutient ?
L'estac a fait je pense un bon match hier soir (peut être que je voyais pas bien d'ou j'étais ...
) Mais les 2 buts des dijonnais partent sur des contres avec un Merville comme souvent avancé et le 2éme sur coup de pied arrêté ... mais nous en 2éme mi temps on aurait largement pu l'emporter avec des duels ratés et une balle de but qui passe tout prés poteau ... l'envie est revenu tout simplement !!! Les joueurs ont encore besoin de nous même si on est dessus des résultats mais il reste 4 matchs pour les supporters et seulement aprés commencer à critiquer ... si la montée est au bout on aura oublier cette mauvaise série et même si ça doit se faire à Guigamp il faut continuer à supporter et à commencer à partir de Vendredi !!! 

-
- Modo
Ouais, Zidou a raison!
Hier soir les joueurs ont globalement sorti leurs tripes, mais ont été mal récompensés. Donc on peut pas dire qu'ils ne se donnent pas pour gagner, doooooonc jouons notre rôle tant que la montée est possible.
Hier soir les joueurs ont globalement sorti leurs tripes, mais ont été mal récompensés. Donc on peut pas dire qu'ils ne se donnent pas pour gagner, doooooonc jouons notre rôle tant que la montée est possible.

- samu10
- Stagiaire
Quoi qu'il en soit, on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est en alignant un attaquant seul en pointe qu'on se donne toutes les chances de gagner. J'ai une pensée pour le pauvre Bettiol qui voit sa côte diminuer alors qu'il se défonce seul et dans le vide aux avant postes. Lui doit avoir du courage pour accepter le rôle qu'on lui donne quand il faut absolument gagner des matchs. Pas besoin d'avoir un QI de 150 pour se dire que si on veut livrer un match offensif, on essaye de jouer avec deux attanquants, au moins...
Attendons de voir ce qu'il en est vendredi soir et on sera fixé. Mais si je vois un mec seul en point à domicile ET pour un match fondamental...c'est à déséspérer!
Attendons de voir ce qu'il en est vendredi soir et on sera fixé. Mais si je vois un mec seul en point à domicile ET pour un match fondamental...c'est à déséspérer!
-
- Modo
Quand on a essayé de jouer avec deux pointes, ça a été catastrophique. 

- snoopy45
- Site Admin
Et comme mis à part Claudio, les autres sont blessés, je ne vois pas qui mettre d'autreedo a écrit :Quand on a essayé de jouer avec deux pointes, ça a été catastrophique.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- zidou
- Pro
En 2005, Liverpool a gagné la Ligue des Champions en jouant en 4-5-1. Ca sert à rien de jouer à deux attaquants si les milieux ne sont pas capables de récupérer les ballons.
-
- Pro
C'est l'animation, tant offensive que défensive, qui importe.
4-2-3-1, 4-4-2, 4-5-1... c'est du pipeau tout ça. Ce n'est pas forcément en alignant plein d'attaquants d'entrée qu'une équipe va réussir à dominer sa rencontre.
Avoir un projet de jeu cohérent avec l'animation à mettre en place sur le terrain importent bien plus.
4-2-3-1, 4-4-2, 4-5-1... c'est du pipeau tout ça. Ce n'est pas forcément en alignant plein d'attaquants d'entrée qu'une équipe va réussir à dominer sa rencontre.
Avoir un projet de jeu cohérent avec l'animation à mettre en place sur le terrain importent bien plus.
KEEP SMILING