BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Grenoble - ESTAC : Le Match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
paulo84

Re: Grenoble - ESTAC : Le Match

Message par paulo84 »

bonsoir,dsl pour mes post trop chiant pour certain qui n'ose pas voir la vérité en face bye!
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

jourdeprout a écrit :
edo a écrit :Sur le 2e but, c'est bien Faye qui perd le ballon sur le côté?
Me semble que c'est Obbadi. Ce qui est dommage d'ailleurs, il a fait un bon match (enfin surtout une grosse première mi-temps). Un peu comme Hietanen, que j'ai bien aimé hier soir, mais qui est dans le coup sur le penalty.

Sinon on est d'accord, à nouveau un très mauvais Faye hier, comme d'habitude depuis le retour de la CAN.
J'ai pas trouvé bon Obbadi moi. Un peu comme Bangoura il se contentait bien souvent de remettre le ballon derrière. Jouer comme ça, ça peut convenir quand Danic et Noro sont dans un bon jour mais ce n'était pas le cas. Résultat, on a quasiment jamais dépassé le tiers central du terrain.

Par contre, c'est clair que la prestation de Hietanen était encourageante. Mieux qu'Enza en tout cas.
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

CATES dit que j'ai un discours de politicien lorsque je dis que je suis déçu mais que l'on a le devoir de continuer à encourager nos joueurs. J'ai toujours supporter les troyens dans les bons comme dans les mauvais moments. Je me souviens notamment du temps des vaches maigres en DH au début des années 80 où on était 150 dans la tribune d'honneur du vieux stade de l'aube. Alors merci, je n'ai pas de leçon à recevoir, et surtout je ne vois pas le rapport avec la politique CATES. Dans tous les stades les supporters manifestent leur mécontentement lorsque les résultats et la manière ne sont pas là, mais je maintiens qu'un vrai supporter est présent quoiqu'il arrive. Je comparerais ça davantage à un ami auquel on botte les fesses lorsqu'il déconne, mais auprès duquel on manifeste toujours son amitié, mais surtout pas à un discours politique !!!!!!
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
cates

Message par cates »

Sans commentaire, t'as raison va !
Répondre