BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

sedan/estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Alex 78
Pro
Pro

Re: sedan/estac

Message par Alex 78 »

Joeylemalin a écrit :4 victoires consécutives...La on change clairement de braquet.

L'Estac a confirmé son changement de catégorie. Nous jouons désormais dans la cour des favoris de ce championnat.
Ce qui nous promet quelques grosses empoignades d'ici la fin de saison.

Savourons ce moment, car désormais, l'Estac va être très attendu, et ca n'en sera que plus difficile!
A commencer par Bastia qui marche fort, a un match en retard et nous reçoit.
Ils ont donc les moyens de combler leur retard de 6 points.
La-bas encore, il va falloir être très solide !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Restons les pieds sur terre.
rien n'est encore fait même s'il vaut mieux être à notre place qu'à celle de Bastia par exemple....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
TontonManu

Message par TontonManu »

Ou de Gueugnon !!! :mrgreen:

En tout cas moi qui pensais qu'on ne reverrait pas les Nantais ... ben tout faux ! :oops:
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

les sedanais sont decu je suis allez faire un tour sur leur forum.Sa me fait penser a estac ajaccio match que l'on a largement dominé mais qu'on a perdu.On dit tout le temps que sur une saisonj sa s'equilibre:la preuve ce soir...bravo l'estac
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

angers: 7 matchs sans défaites et sans encaisser de buts, on les bats et on brise leur invincibilité
montpellier: 9 matchs sans défaites et sans encaisser de buts, on les bats et on brise leur invincibilité
sedan: 7 ou 8 matchs sans défaites et sans encaisser de buts(ça j'suis pas sûr), on les bats et on brise leur invincibilité
et bah voilà, on est bien partie, même si sur la fin j'ai bien flipper
maintenant on va être attendu en commençant par Bastia :diable:
tout le monde reconnaît de plus en plus que nous sommes parmie les gros favoris à cette montée et c'est tant mieux :D
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Alex 78 a écrit :
Joeylemalin a écrit :4 victoires consécutives...La on change clairement de braquet.

L'Estac a confirmé son changement de catégorie. Nous jouons désormais dans la cour des favoris de ce championnat.
Ce qui nous promet quelques grosses empoignades d'ici la fin de saison.

Savourons ce moment, car désormais, l'Estac va être très attendu, et ca n'en sera que plus difficile!
A commencer par Bastia qui marche fort, a un match en retard et nous reçoit.
Ils ont donc les moyens de combler leur retard de 6 points.
La-bas encore, il va falloir être très solide !
C'est clair, Bastia c'est du costaud, on l'avait vu déjà au match aller avec une victoire (presque) imméritée face aux corses
KEEP SMILING
hideon

Message par hideon »

robinson a écrit :angers: 7 matchs sans défaites et sans encaisser de buts, on les bats et on brise leur invincibilité
montpellier: 9 matchs sans défaites et sans encaisser de buts, on les bats et on brise leur invincibilité
sedan: 7 ou 8 matchs sans défaites et sans encaisser de buts(ça j'suis pas sûr), on les bats et on brise leur invincibilité
et bah voilà, on est bien partie, même si sur la fin j'ai bien flipper
maintenant on va être attendu en commençant par Bastia :diable:
tout le monde reconnaît de plus en plus que nous sommes parmie les gros favoris à cette montée et c'est tant mieux :D
Et bientot, Libourne sans victoire et sans but inscrit depuis plusieurs match et nous mettront fin a cette série aussi!!!! Donc victoire de Libourne c'est la prédiction....

Sinon, apparemment un match ou on a pas vraiment vu le jour, une incursion dans le camp adverse, un pénalty, une transformation... Le reste demeurant plutot faible...

On peut se contenter des trois points, mais attention a ne pas relacher trop tot (y'a qu'à voir Nantes).

Il faut continuer de travailler et se préparer au match contre Bastia qui comme Montpellier sera un nouveau test, même si on ne peut pas tout gagner quand même.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

hideon a écrit :Et bientot, Libourne sans victoire et sans but inscrit depuis plusieurs match et nous mettront fin a cette série aussi!!!! Donc victoire de Libourne c'est la prédiction....
Ils ont battu Châteauroux vendredi dernier... :roll:
KEEP SMILING
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

quel pied !

imaginiez un peu : TROYES champion et en L1
AUxerre en L2
Sedan en L2

ca les materaient bien sa!

surtout les auxerrois avec, vous souvenez vous?, leur banderolles "troyes la L2 ca vous gagne" apres le AJA ESTAC de l'an passé suite au but ajaiste victorieux ... alors la ca les materait bien les susseurs de Guy Roux

enfin j'idéalise peut etre.... excusez mon language familier, ce soir c est circonstance atténuante!
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre