BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- aub'boys
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Bon les renforts c'est pour quand ?
Strasbourg qui gagne à Lyon , il nous faut un résultat positif a Lille.
Strasbourg qui gagne à Lyon , il nous faut un résultat positif a Lille.
- Nitarm
- Pro
Il ferait un peu doublon avec Rony pour moi , il faut mieux un milieu défensif avec un gros volume de jeu plus un ou deux ailiers....
- Gigis10
- International
La saison passée je ne crois pas.
Par contre il me semble que Tardieu avait marqué sur CPA en L2 la saison de la montée ( ou celle d'avant??)
- Romainpat94 bis
- Pro
Il faut un central expérimenté et un milieu def expérimenté en ligue 1 ... Cela fait 3 mercatos que l'on attend... Pas besoin d ailiers on a pas la balle
Ex Romainpat
- gayotremi
- International
Je pense qu'il est urgent de prendre un joueur mini par ligne voir deux pour la défense .... Et pas des jeunes en devenir pour spéculé, mais du joueur confirmé ... Pas facile même avec de la thune , il faut qu'il aient envie aussi ! Et je pense que le plus gros problème c'est ça ! L'attractivité
allez l'estac
- aub'boys
- Contributeur
Oui il faut 2 défenseurs, 1 milieu et 2 ailiers au minimum...
- Romainpat94 bis
- Pro
Je trouve quand même que Vitali s évertue depuis 2 ans a ne pas recruter les joueurs dont l'effectif a besoin ...
La politique de recrutement doit être revue
Ex Romainpat
- jerem
- International
Il recrute des joueurs aux postes dont on a des besoins. Après, le souci c'est l'adaptation à la L1...Romainpat94 bis a écrit : ↑15 janv. 2023, 17:34 Je trouve quand même que Vitali s évertue depuis 2 ans a ne pas recruter les joueurs dont l'effectif a besoin ...
On cherchait des ailiers, on a Moreno et Fatah qui sont arrivés. On cherchait à remplacer Kaboré et Biancone, il y a Bruus et Baldé qui sont arrivés. On cherchait un créateur et accélérateur de jeu, on a Rony qui est arrivé.
On a perdu Rénot et c'est Lis qui est arrivé. Giraudon parti et El Hajjam, c'est Porozo qui est arrivé.
On a perdu des jeunes comme Domingues, Chadli et Chambost, on a Agoumé et Palaversa qui sont arrivés.
Ceci étant, Mothiba, Touzghar et Gerson Rodrigues n'ont pas été remplacés c'est vrai puisque seul Yade est arrivé comme attaquant et on l'a fait joué piston gauche et Kisnorbo ne l'a jamais convoqué même en coupe.
Mais que ce soit avec BI ou PK, on ne joue qu'avec une pointe, qui peut être Ugbo, Ripart ou Baldé.
- Batman
- Pro
Le soucis c’est que tous les joueurs qu’on a recruté dans le but de les faire progresser, ont régressés.
Et ça c’est le travail du staff.
Et ça c’est le travail du staff.